quel démo acheter j’hésite entre le atlas 200 hd et le géant 2500 hybride

karim352

DZSatien Passionné
Inscrit
8/11/10
Messages
254
bonsoir
j’envisage d’acheter un demo mais j’hésite entre le atlas 200 et le géant 2500 hybride
 
L' avantage du démo ATLAS 200, c' est que tu peux en trouver des quasis neufs à 50 euros sur Ebay....avec tout les gens qui les revendent....

Vu qu' il est fini...:laugh:
 
Salut, ouais c'est vrai que comme choix de démo, c'est du n'importe quoi, prends donc un Zgemma H9s en 4K, enigma2 et multistream....ou bien un vu+ 4K
 
Bonjour karim352 , le conseil d'abdel2024 est en effet cohérent car tes deux premiers choix sont à éviter , par contre saches qu'avec un démo de type Enigma2 il te faut toucher ta "bille" en bidouilles et avoir bien la main avec ce genre d'engins (tout s'apprend avec le temps et il y a des tutos...) et aussi bien sur prendre un abo par dessus le marché , reste à savoir si tu te contentes que du sat ou est intéressé aussi par l' iptv afin de couvrir plus large , car les solutions s'élargissent et il y a plus de possibilités en fonction des souhaits de réception de chacun...@+:wink2:
 
Avec mes deux "Edision Primo" j'ai le Multistream, PowerVu et BISS avec le même SoftCam.Key de mon Vu+ Zero.
Il doit normalement marcher aussi avec des serveurs, mais moi, je ne paie pas d'abonnements de card sharing.
Prix 60 euros livré gratuitement en France et en Belgique.
Alors que le Vu+ Zero 4K coute 149 euros et fait la même chose.

Il faut flasher Edision Primo avec une image d'ici :
http://www.sat-soft.net/index.php/115-primo-ip-s2/116-software
 
Retour
Haut