Question aide suptv

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 818
Bonjour,

J'ai besoin d'une info sur SUPTV:

Je voulais savoir si quand on fait une mise à jour avec notre code (bouton vert ou rouge je sais plus) si la liste des
chaines sat (fréquences) se met à jour?

Merci
 
Oui mais comme leur liste sat est a la ramasse souvent il vaut mieux utiliser une liste Vhanibal+la liste IPTV+VOD de Suptv
Pour avoir les deux

Tu envois une liste Vhanibal a jour
Puis tu fait la mise pour recuperer l'IPTV et VOD a jour de SUPTV et tu vire les favoris sat de suptv
Et comme ça tu aura les Favoris Vhanibal a jour+IPTV et VOD de suptv a jour


Pourquoi dans cette ordre?
Et bien tout simplement parce que la mise a jour de suptv ne fait que rajouter les Favoris de SUPTV (sat+vod+IPTV) et ne suprime pas tes tes favoris

Par contre si tu fait la mise a jour SUPTV et que deriere tu envois des favoris Vhanibal et bien ça va tout degager et ne garder que les favoris Vhanibal
 
Merci pour l'info, c'est ce que je vais faire...

merci encore

- - - Mise à jour - - -

Oui mais comme leur liste sat est a la ramasse souvent il vaut mieux utiliser une liste Vhanibal+la liste IPTV+VOD de Suptv
Pour avoir les deux

Tu envois une liste Vhanibal a jour
Puis tu fait la mise pour recuperer l'IPTV et VOD a jour de SUPTV et tu vire les favoris sat de suptv
Et comme ça tu aura les Favoris Vhanibal a jour+IPTV et VOD de suptv a jour


Pourquoi dans cette ordre?
Et bien tout simplement parce que la mise a jour de suptv ne fait que rajouter les Favoris de SUPTV (sat+vod+IPTV) et ne suprime pas tes tes favoris

Par contre si tu fait la mise a jour SUPTV et que deriere tu envois des favoris Vhanibal et bien ça va tout degager et ne garder que les favoris Vhanibal

Salut UVFMA,

Tu as un lien vers le site Hannibal stp?
merci
 
Retour
Haut