Qui peut tester? Tivimate3.5.9

bestor

Ancien Staff
Inscrit
25/7/16
Messages
5 827
Hello, J'ai trouvé une version de tivimate "intéressante" mais.... au début j'ai laissé tomber sur la shield car elle ne fonctionnait pas.
Puis par hasard, je l'installe sur mon smartphone et là, elle fonctionne... mais chose bizarre pas de vod ni séries alors qu'il y en a normalement.
J'essaie sur ma télé android, seulement la moitié des chaînes prévues....
Bref, trois installations, trois résultats.... Peut-être que ça vient de mon fournisseur? de mon installation?
Qui veut tester pour comparer avec moi? Merci

https://1fichier.com/?rq9lt41ubk1f9nno3bo0
pass dzsat

- - - Mise à jour - - -

ps j'ai l'intention d'acheter l'appli mais le dev n'a pas répondu à ma demande de pouvoir tester la version full et vu que ça fonctionne aléatoirement sur mes appareils....
 
bonjour bestor

cette version n a rien d interressante. c est une vulgaire version en 2.8 qui se trouve partout. derniere version hacke. d ou le fait que premium. et dans cette version la vod n existait pas ni meme la possibilite d abo en mac ou stalker.
++
 
bonjour bestor

cette version n a rien d interressante. c est une vulgaire version en 2.8 qui se trouve partout. derniere version hacke. d ou le fait que premium. et dans cette version la vod n existait pas ni meme la possibilite d abo en mac ou stalker.
++

ah merci pour cette réponse rapide et précise... j'avoue avoir essayé plusieurs versions, mais aucune en full et complète....
 
Merci au membre DzSat qui m'a trouvé la version qui va bien, elle est impecc sur la shield. Merci.

Je ferme le post.
 
Bon, malgré DNS66 qui est sensé bloquer la mise à jour, tivimate a décidé de cesser de fonctionner en mode premium...

Donc pour l'instant, aucune solution viable à long terme pour tivimate version full

Je réouvre le post au cas où....

Pour info, j'ai iptvsmarters pro full qui va vraiment bien (avec deux abo iptv qui vont bien.); trouvable facilement sur google.
 
Le mieux est de payer. Ce n'est pas cher et tu peux l'installer sur 5 appareils.
 
salut
tu parle sur box roote ou non roote la version full hacké?
 
Le mieux est de payer. Ce n'est pas cher et tu peux l'installer sur 5 appareils.

Je sais, mais j'aurais voulu tester en full avant de payer si j'étais satisfait.

de plus le concepteur a augmenté ses prix de manière un peu abusive... Guerre en Ukraine je suppose?

- - - Mise à jour - - -

salut
tu parle sur box roote ou non roote la version full hacké?

J'ai testé l'installation sur la shield 2017 --> ok mais a quand même fait la maj

et sur ma tv philips oled803 --> ne s'installe pas
 
tu parle d une version recente d installe sur ta shield. car en general pas roote les shields. donc limite a de vieille versions de tivimate en 2.8 qui gere pas la vod ni les abos stalker. jamais vu une version recente de tivimate en hacke sur une box non roote
 
tu parle d une version recente d installe sur ta shield. car en general pas roote les shields. donc limite a de vieille versions de tivimate en 2.8 qui gere pas la vod ni les abos stalker. jamais vu une version recente de tivimate en hacke sur une box non roote

Version récente sur shield non rootée effectivement
 
t a utilise quelle procedure? teste dns marchais pas. sa passait pas en premium

- - - Mise à jour - - -

j utilise pas comme appli mais de memoire tu peux enregister tes abos et donc recuperer une fois la reinstall effectue
 
Bjr j'ai acheté tivimate prémium et ça fonctionne vraiment bien j'ai essayé pas mal d'appli mais tivimate est la meilleure de toutes, dans les
11€ , c'est pas cher je trouve, ça fait pas 1€ par mois
 
merci pour la procédure qui a fonctionner sur nvidia shield
 
Yo les utilisateurs de Tivimate Premium,

Constatez-vous également que nous ne bénéficions plus de mise à jour de Tivimate depuis que Google Play a déployé son filtrage sur les applis IPTV ?

Si oui, existe t'il un autre moyen de maintenir l'application à jour ?
 
Salut, non ça n’a rien à voir…. Pour preuve implayer a été mis à jour le 29 novembre 2023. C’est juste que le développeur n’a pas fait de mise à jour depuis mars…
 
Salut, non ça n’a rien à voir…. Pour preuve implayer a été mis à jour le 29 novembre 2023. C’est juste que le développeur n’a pas fait de mise à jour depuis mars…

Ok, merci de l'info. Bon, c'est vrai que la version est plutôt stable.
 
Retour
Haut