Recherche firm U302 et U301 AtLAS HD 200SE

moul57

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/13
Messages
7
Bonjour,

J'ai besoin de l'aide du forum pour retrouver les U301 et U302 pour Atlas HD 200SE.
En effet, je n'ai plus de signal de SAT et donc mon démo est dans le noir.
Je confirme que l'installation est OK car fonctionne sans probleme avec mon 2eme demo.
Je souhaite donc redescendre et remonter les firms pour "choquer le demo" toutes les maj ou remise a zero n'ont eu aucun effet...
Merci pour votre aide.

Bon dimanche :cl16:
 
Bonjour,

J'ai besoin de l'aide du forum pour retrouver les U301 et U302 pour Atlas HD 200SE.
En effet, je n'ai plus de signal de SAT et donc mon démo est dans le noir.
Je confirme que l'installation est OK car fonctionne sans probleme avec mon 2eme demo.
Je souhaite donc redescendre et remonter les firms pour "choquer le demo" toutes les maj ou remise a zero n'ont eu aucun effet...
Merci pour votre aide.

Bon dimanche :cl16:

salut tu trouvera ton bonheur ici http://home.kyngdvb.com/component/phocadownload/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf

ou ici http://kyngland.blogspot.fr/
 
:cl16: merci patdel65.
Tu assures !!! je vais essayer de ce pas de reanimer ce demo...
merci encore !!!

salut
c est avec plaisir. qu arrive t il a ton demo pour qu il soit en panne. tu a mis un mauvais fichier?
si tu a un soucis sur ton u300 dis m en la raison et les symptômes il y a des chances que j ai de quoi le reanimer:wink2:

bonne chance en attendant
 
Bonjour,

Merci d'avpir pris le temps de m'aider. Cependant sur tous les sites, je trouve le firm U303 mais pas moyen de mettre la main sur le 302 et 301.
Je m'adresse donc a ceux qui les auraient en memoire dans leur becane...
Merci pour votre aide :cl16:

pourtant ils y sont tous sur ce site http://kyngland.blogspot.fr/

tu a pas pris le temps de bien descendre jusqu'au bout de la page
 
bonsoir zenka
j ai ete voir moi aussi et j ai eu la flemme de descendre jusqu en bas donc moi non plus je les avais pas vu.
mais ils y sont pas tous il en manque un mainsoft: le u300 usine:wink2:

la tu parle du firmware d'origine c'est pas celui que tu demander au début
tu va avoir du mal a le trouver le U300 usine
 
bonsoir

sa doit pouvoir se trouver si c est vraiement indispensable:wink2:. mais comme il en parle pas il a du regle son soucis
 
Bonjour Zenka,

je te garantis que tous les fichiers renvoient au U303.
Cependant grace a patdel65, j'ai pu récuperer les 2 premiers firms.
Merci d'avoir pris le temps de m'aider.:cl16:

- - - Mise à jour - - -

bonjour patdel65,

le demo ne capte plus de signal sat. Pourtant installation est bonne car mon demo fonctionne.
J'ai tout essayé pour le réanimer mais sans succes.
Plus aucun signal ne passe par lnb in par contre, il y a quelques signaux quand je passe par lnb out... va comprendre...:cl18:
 
Bonjour Zenka,

je te garantis que tous les fichiers renvoient au U303.
Cependant grace a patdel65, j'ai pu récuperer les 2 premiers firms.
Merci d'avoir pris le temps de m'aider.:cl16:

- - - Mise à jour - - -

bonjour patdel65,

le demo ne capte plus de signal sat. Pourtant installation est bonne car mon demo fonctionne.
J'ai tout essayé pour le réanimer mais sans succes.
Plus aucun signal ne passe par lnb in par contre, il y a quelques signaux quand je passe par lnb out... va comprendre...:cl18:

bonsoir. fait une capture photo de ton atlas dans menu/recherche des chaines/configuration des tunners.
ensuite dis nous quel sat tu recois. un sat ou plusieurs et lesquels. avec sa on pourra deja voir si tout est correct cote config reception

a plus
 
Il ne capte aucun signal. chez moi j'ai un monobloc 2 tetes Astra et Hot bird.
je bidouille les demos depuis 2003 donc j'ai un peu d'experience...lol
mais la plus de signal ce qui me laisse supposer à une panne tuner...
 
si ton demo est bien regle sur le reglage antenne avec tonebursb pour les 2 sat alors comme tu dis le tuner doit etre hs. par contre il existe une methode pour le reparer

voila le lien
http://www.dailymotion.com/video/x59icj1

et les photos
attachment.php


attachment.php


attachment.php


image tire d un autre forum je precise. merci a celui qui les a poste.

en esperant que sa t aide.

tiens nous au courant de ta reussite ou pas

a plus
 
bonsoir j'avais ce souci il ma suffi de mettre mes favoris que j'avais sauvegardé avant de mettre la nouvelle carte U300 et tout est rentrer ds l'ordre .
 
Retour
Haut