Rechercher une chaine sur Vu+duo2

sevirgine

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/10/09
Messages
24
Bonjour,

C'est peut être une question bête mais comment fait on ou est il possible de rechercher une chaine dans les favoris avec un Vu+duo2?
Je m'explique, au lieu de faire défiler les chaines peut on faire une recherche et écrire le nom de la chaine demandée?

Par avance merci
 
Bonjour,

C'est peut être une question bête mais comment fait on ou est il possible de rechercher une chaine dans les favoris avec un Vu+duo2?
Je m'explique, au lieu de faire défiler les chaines peut on faire une recherche et écrire le nom de la chaine demandée?

Par avance merci

pas de questions bêtes.... juste des bêtes qui n'osent pas poser des questions lol

1) Rechercher une chaîne dans les favoris (bouton bleu) --> non, sauf si tu connais le numéro de la chaîne (exemple chez moi je sais que 33 c'est RTS1, ça peut aller très vite).

2) Rechercher une chaîne dans la liste générale (bouton rouge) --> oui, il te suffit de monter ou descendre et de taper A pour avoir le curseur qui va directement se positionner sur la première chaîne commençant par A, R sur les chaînes commençant par R, etc.... Si une lettre n'est pas présente, il va se positionner sur la suivante.

3) Défiler peut aller très vite si tes favoris sont organisés, il suffit de faire gauche ou droite pour zapper une page complète.

4) Tu peux afficher le nombre de favoris que tu veux sur une page (exemple au lieu d'avoir 6 pages avec 10 favoris, tu peux avoir 4 pages avec 15 favoris....)
 
Salut Bestor,

Je te remercie pour ces pistes.
Si tu veux, j'ai une list IPTV avec des chaines mais aussi des VOD. Du coup, pour faire passer chaque film ce n'est pas top, c'est mieux d'avoir une fonction rechercher:wink2:
 
Tu parlais de chaîne....; pas de film....

Je suis dans le même cas, soit passer par une appli qui fera un tri pour toi, soit défiler et chercher (en ayant des gouttes oculaires à portée de main)....
 
Dans ce cas il vaut mieux passé par Xstreamity

C'est un plugin qui va separer automatiquement
IPTV
Vod
Film
Serie

parce que si tu as dans la liste de chaines bonjour la galèere
 
En effet, dans ma liste IPTV au début ce sont les chaines TV puis ensuite les films et les series.
Du coup, si Xstreamity me permet de faire le tri et surtout de pouvoir faire des recherches, c'est exactement ce qui me faut
 
En effet, dans ma liste IPTV au début ce sont les chaines TV puis ensuite les films et les series.
Du coup, si Xstreamity me permet de faire le tri et surtout de pouvoir faire des recherches, c'est exactement ce qui me faut

Et surtout que lui fera les mise automatiquement des tes chaine , a chaque connexion , il recupère les nouvelle chaines , la nouvelle vode ....ect

D'ailleur le scriopt nagra , les script revcam et beacoup de vendeur iptv utilise ça


tu aura ceci
7.png
 
C'est un plugin que je vais trouver facilement sur l'image VTI de mon vu+?
 
C'est un plugin que je vais trouver facilement sur l'image VTI de mon vu+?

ici


tu prend la version
enigma2-plugin-extensions-xstreamity_2.72.20201227_all.ipk.rar


ERt tu installe ça avec DCC et tu reboot ton demo et tu les trouvera dans les Plugins



Après il y a un fichier de conf (je ne suis oplus ou il se trouve excatement je te laisse chercher )ou il faudra coller ton lien m3u
 
Retour
Haut