Web Analytics Made Easy - Statcounter

Remplacement ET10000

fluche

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/6/11
Messages
101
Bonjour,

j'ai un Xtrend ET10000 qui vient malheureusement de cesser de fonctionner.

Par quel autre récépteur pourrais-je le remplacer ?

Merci.
 
Un Vu+ le temps qu'il y en a encore en vente car ils ne sont plus fabriqués et ne me seront plus selon les infos du Net. ;)
 
Merci pour l'info, on m'a renseigné également l'octagon SF8008 ou les marques Edision et Zgemma.

Ce sont également des récepteurs valables ?
 
Merci pour l'info, on m'a renseigné également l'octagon SF8008 ou les marques Edision et Zgemma.

Ce sont également des récepteurs valables ?
Tu peux mettre les même image , même pluging , même emulateur , softcam , meme skim(them), picons
Bref tout pareil

Il y a juste la qualité de la télécommande (sans doute des maetrieux) qui se ressent un peu car avec VU+ ça freeze l'exellence a ce niveau-là

Il y a un autre truc qui me gène sur les Zgemma , Octagon qui ont le meme processeur Huawei , c'est qu'a chaque zappe il y a une sorte de slowmotion de presque 1 seconde , je trouve ça chiant.


Certain Zgemma ont trè peut de mémoire ROM (256 Mo je crois a titre de comparaison un VU+ Zero 4K en a 4 Go) , ça aussi c'est chiant , ils ont cependant un Slot carte SD pour tendre la mémoire ROM


Mais au quotidien , on ne voit pas vraiment la différence et la différence de prix n'est clairement pas justifié
 
Retour
Haut