Retour d'Espagne

jalby

DZSatien Curieux
Inscrit
11/6/17
Messages
40
Je viens de recevoir 4 demos en retour d'Espagne (3 se et un s)
Passage de B en F
j'ai déballé le premier, il y avait bien F200 d'affiché,
malheureusement impossible de le passer en F201
Bloqué sur "Run"
Je n'ose pas faire la même manip pour les 3 autres
En regardant de plus prêt le demo, il est évident que celui-ci n'a jamais été ouvert,
Est-il possible que cela soit une arnaque de la part de l'Espagne
Installation d'un boot B ou D renommé F !!!
J'aimerai avoir les commentaires de ceux qui ont eu un retour d'Espagne
Merci
 
non ce n est pas une arnaque tu a essaye comment l injection ? tu a telecharger ou le F201?
 
Hello
Si tu es bloque sur run tu as la possibilité de faire un clean car celui ci se fait avant.
Essayes cela le débloquera peux être.
Cdt
 
J'ai téléchargé le F201, puis injecté via USB, puis il s'est bloqué sur Run
 
télécharge un nouveau fichier F201 et formate bien ta clé en fat32
 
Je viens de recevoir 4 demos en retour d'Espagne (3 se et un s)
Passage de B en F
j'ai déballé le premier, il y avait bien F200 d'affiché,
malheureusement impossible de le passer en F201
Bloqué sur "Run"
Je n'ose pas faire la même manip pour les 3 autres
En regardant de plus prêt le demo, il est évident que celui-ci n'a jamais été ouvert,
Est-il possible que cela soit une arnaque de la part de l'Espagne
Installation d'un boot B ou D renommé F !!!
J'aimerai avoir les commentaires de ceux qui ont eu un retour d'Espagne
Merci

Salut je viens de recevoir le mien aujoud'hui , d'espagne aussi (toute façon c'est le meme vendeur qui fait ça a tout le monde)

A l'allumage F200 puis Run puis ON puis trait -------- (quand on a les trait ça veut dire qu'il attend que tu le configure)
Si il affaiche 200 en façade au demarrage c'est qu'il a le bon BOOT , c'est juste la faute a pas de chance si on de tes demo merde , normalement les autre devrait OK


Parce que tu peut trafiquer ce qu'iil va afichier lorsque tu es dans le Menu dans le mainsoft et mais pas ce qu'il a dans le boot


 
C'est fait toujours le même soucis :
Écran noir ... affichage "run"
 
C'est fait toujours le même soucis :
Écran noir ... affichage "run"

j espère que tu vas arriver à l'utiliser :s:s

tiens au courant
ça ce n est pas cool si les démos arrivant d espagne ont des souci ainsi , d'autres sont dans ce cas qui les auraient reçu récemment ?
peut être de notre ami espagnol utilise une usb bien usée et qu'il serait temps de la changer

- - - Mise à jour - - -

Salut je viens de recevoir le mien aujoud'hui , d'espagne aussi (toute façon c'est le meme vendeur qui fait ça a tout le monde)

A l'allumage F200 puis Run puis ON puis trait -------- (quand on a les trait ça veut dire qu'il attend que tu le configure)
Si il affaiche 200 en façade au demarrage c'est qu'il a le bon BOOT , c'est juste la faute a pas de chance si on de tes demo merde , normalement les autre devrait OK


Parce que tu peut trafiquer ce qu'iil va afichier lorsque tu es dans le Menu dans le mainsoft et mais pas ce qu'il a dans le boot




salut
tu as avancé avec le tien ?
 
est ce qu il a demarre au moins 1 fois (arrive au menu) ?
A tu fait un clean ?
 
il démarre
lumière rouge
Affichage F200
puis run .... et blocage sur run
évidement la télé écran noir
 
Mais la toute premiere fois que tu la allume il est aarive sur le menu ou tout de suite sur RUN ?
 
j espère que tu vas arriver à l'utiliser :s:s

tiens au courant
ça ce n est pas cool si les démos arrivant d espagne ont des souci ainsi , d'autres sont dans ce cas qui les auraient reçu récemment ?
peut être de notre ami espagnol utilise une usb bien usée et qu'il serait temps de la changer

- - - Mise à jour - - -




salut
tu as avancé avec le tien ?

J'ai pas envie de lui poluer son poste je vais poster dans l'autre poste si tu veux bien

- - - Mise à jour - - -

il démarre
lumière rouge
Affichage F200
puis run .... et blocage sur run
évidement la télé écran noir

laisse le un peu sur RUN peut etre qu'il lui fait plus de temps (on sait jamais)
 
ok , mais j'ai l'impression que les deux sont identiques au niveau prob
surement que l'un aidera l'autre :p
 
Comme je le disais j'avais 4 demos
Je me suis lancé "avec appréhension" pour les 3 autres (2se et 1 s)
OUF ... il ont tous pris le F201
Avidement ca ne retire rien au premier que j'aimerai bien débloquer.
... par contre aucune chaines "cryptées" ne fonctionnent.
Y a t'il une manip à faire après l'injection du F201 pour avoir accès à toutes les chaines ?
 
Faut mettre internet :laugh:
Sérieusement,non,ça doit fonctionner
Regarder que les FS soit bien activés
 
salut Puisque le Clean et la méthode de mise à jour forcée au démarrage échouent essaye le mainsoftware d'origine F200 que je t'ai donné dans une autre forum soit par usb soit avec le multiloader via le pc . Ensuite redémarre et ajoute le mainsofware F201 puis une liste de chaines
 
Merci laliche, je l'essaye des demain
 
Merci laliche, je l'essaye des demain

salut renomme ton fichier f201 en firm_usb.ufu ou kyng_usb.kuu .puis tu éteint le démo par l'arrère . insere ta clé usb et redemare le démo en restant appuyer sur la touche voulume - , dès que tu as usb sur la facade tu relâche le bouton.le flash devrait passer sans problème
 
salut renomme ton fichier f201 en firm_usb.ufu ou kyng_usb.kuu .puis tu éteint le démo par l'arrère . insere ta clé usb et redemare le démo en restant appuyer sur la touche voulume - , dès que tu as usb sur la facade tu relâche le bouton.le flash devrait passer sans problème

les nouveaux boot reconnaissent le fichier en firmupdate8.usb et non firm_usb.ufu ou kyng_usb.kuu
 
Le fichier doit être renommé " firmupd8.usb" ou "firmupdate8.usb" ?
 
Je viens de recevoir 4 demos en retour d'Espagne (3 se et un s)
Passage de B en F
j'ai déballé le premier, il y avait bien F200 d'affiché,
malheureusement impossible de le passer en F201
Bloqué sur "Run"
Je n'ose pas faire la même manip pour les 3 autres
En regardant de plus prêt le demo, il est évident que celui-ci n'a jamais été ouvert,
Est-il possible que cela soit une arnaque de la part de l'Espagne
Installation d'un boot B ou D renommé F !!!
J'aimerai avoir les commentaires de ceux qui ont eu un retour d'Espagne
Merci

bizarre en effet c'est comme s'il manquait une deuxième partie sa rappelle le passage de B à D
premier .bin reste sur RUN
il serrait intéressant si tu possède le matériel d'extraire le fichier :tongue:
 
ce qui serait le plus intéressant surtout c'est de pouvoir trouver une solution car le retourner en Espagne la par contre c est mission impossible.
 
En nommant correctement le fichier ça devrait marcher

- - - Mise à jour - - -

123MaximeG, tu tires des plans sur la comète.. il s'agit simplement d'une injection de fichier qui s'est mal passée , j'ai fait la même chose en ayant le mien au départ. Clean et bon nom de fichier avaient résolu le problème
 
Bonjour,pouvez-vous me donner le lien pour installé la version F en Espagne , je serai très intéresser
Merci a vous
 
Merci savez vous s'il fait sur place ,c'est exactement la que je part en vacances
 
oui,30€ sur place et peut-être attendre 2-3 jours
 
Retour
Haut