routeur ou pc atlas 200

behappy

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/2/10
Messages
103
bonjour je voudrais savoir si on on peut utiliser un routeur a la place dun pc pour avoir une aurtre adresse ip sur atlas 200
 
bonjour je voudrais savoir si on on peut utiliser un routeur a la place dun pc pour avoir une aurtre adresse ip sur atlas 200
Salut
Il y a des routeurs qui ont l'option vpn il faut juste savoir les configurer et d'autres qui nécessitent un flash spécial donc être un pro dans le domaine du flashage.
 
sérieux quite a acheter un routeur a 150 balle juste pour un demo a l'agonie avec des coupure régulière sur toutes les chaine (a part la TNT)

autant acheté un Zero 4K et lui mettre sup tv ou le scrip^t
 
Bonjour,

J'ai un linksys wrt54G de dispo avec dd-wrt donc possible de mettre le vpn dessus.

Question, ou trouver un vpn gratuit pour tester la config du routeur ?

Si cela fonctionne je prendrai un abo chez HMY ou nordvpn pour y mettre tous les PCs de la maison.

Merci

Nono
 
sérieux quite a acheter un routeur a 150 balle juste pour un demo a l'agonie avec des coupure régulière sur toutes les chaine (a part la TNT)

autant acheté un Zero 4K et lui mettre sup tv ou le scrip^t

Pas faux ... Les routeurs dd-wrt ne sont pas donnés .
 
Bonjour,

J'ai un linksys wrt54G de dispo avec dd-wrt donc possible de mettre le vpn dessus.

Question, ou trouver un vpn gratuit pour tester la config du routeur ?

Si cela fonctionne je prendrai un abo chez HMY ou nordvpn pour y mettre tous les PCs de la maison.

Merci

Nono

Salut pour tester un vpn gratuit sous protocole pptp dans ton Lynsky firmware dd_wrt essaye vpnbook c'est gratuit et son mot de passe dure 2 semaines
 
Tu prend un routeur wifi xiaomi qui coûte 20€ max ( router wifi 3c) , tu peut paramétrer sans bidouilles ton vpn au format L2TP ou PPTP pour uniquement ton décodeur. Après j'ai un abonnement chez NordVpn , je ne connais pas de VPN gratuit a te conseiller, sans devoir mettre tous les jours ou semaines voir plus ton VPN a jour.
 
Bonjour à tous
je possède un routeur acer RT 68U
j ai essayé de mettre vpn dessus en utilisant vpnbook (open vpn)pour essayer
a ma grande surprise mon pc est bien identifier ailleur et des que je raccorde mon atlas
il n arrive pas à ce connecter au serveur ???quel protocole faut il choisir pour l Atlas ?TCP UDP ...ppnp
merci de votre aide je le sujet ??
 
Hello personne pour me venir en aide
quelqu un à t il déjà essayé de passer directement par un routeur qui gère un vpn??
merci de votre aide les amis ...
 
Hello personne pour me venir en aide
quelqu un à t il déjà essayé de passer directement par un routeur qui gère un vpn??
merci de votre aide les amis ...

Perso je l'ai fait sur un router asus (firmware d'origine) + abonnement à PureVPN (2 euros par mois).

Détails ici : https://www.dzsat.org/forum/f483/vpn-atlas200-469374.html#post2146203

J'attends la livraison d'un mini routeur type GL-MT300N-V2 pour faire d'autres essais (sachant que mon abonnement me permet de connecter 5 appareils).
 
Merci fff33 et Gauthi3r tout fonctionne à merveille et pas besoin de laisser un PC
alumé merci pour le tuyau
 
Retour
Haut