scenic 3 carminat tomtom

appodim

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/5/16
Messages
19
comment mettre gratuitement a jour ma carte sur ce gps? Merci de votre aide:cl18:
 
Bonjour,

Même question, j'ai une GPS Carminat Tomtom (CArte Europe) sur Renautl mégane 3.

Comment fait-on pour le mettre a jour gratuitement?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour,

Je pose la même question et espère une réponse : Une mise à jour du GPS Carminat pour Grand Scénic.

D'avance grand merci
 
Bonsoir à tous , je viens de vous faire un mp malheureusement le lien du poste à été supprimé, fouiner un peux sur le site envoyé, vous devriez trouver bonheur

Bonne soirée :bye:
 
Bonjour. Je possède un Scenic 3. J'aimerais bien mettre à jour mon TomTom. Merci d'avance.
 
c'est la version "normale" du tomtom ou la version live?
 
Bonjour. Désolé pour le retard. J'ai la version live. Merci d'avoir répondu.
 
Bonjour,

Cette version est accessible et par quelle procédure ? Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
 
Bonjour,

Même question, j'ai une GPS Carminat Tomtom (CArte Europe) sur Renautl mégane 3.
 
Bonjour, moi aussi je suis intéressé pour connaitre la procédure de mise à jour , j'ai un tomtom live 3 pour scenic3, et la carte europe.
D'avance merci.
@+
 
j´ai l`impression qu`il va falloir que nous bien patient avant de recevoir une repnse...
 
Bonsoir. Peut-être qui ni à pas de solution.
 
Je ne connais la solution que pour les Tomtom non live désolé
 
salut a tous ,
je remonte ce post j'ai une megane 3 de 2012 avec gps intégré c'est un tomtom carminat avec carte europe
est il possible de mettre a jour ma carte sd ?
Merci a ceux qui répondront
@+
baltazz
 
salam a tous
moi ça fait des années que je demande de l'aide pour mon scenic 3 avec carte France a transformer en carte Europe
merci pour l'aide
 
Bonjour, il y a une nouvelle version Europe : TomTom Carminat Live 10.05 ,
Pour l'installer, il vous faut une carte SD de 8 GB minimum et faire modifié le CID.
Vous devez copier la nouvelle version à la racine de la carte SD.

Vous pouvez en commander une sur AliBaba.
Lors de votre commande indiquer le CID suivant : 09415041462053440219e5bd4d013100


Compatible avec les véhicules Renault suivant :


Megane 2011 - 2013
Clio 2011 - 2013
Laguna 2011 - 2013
Scenic 2011 - 2013
Kangoo 2011 - 2013
Fluence 2011 - 2013
Espace 2011 - 2013
Traffic 2011 - 2013
Master 2011 - 2013
Mascott 2011 - 2013
Koleos 2011 - 2013


Couverture Europe :
Albanie, Andorre, Autriche, Bélarus, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, France, République tchèque

Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, République de Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Fédération de Russie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Royaume-Uni, Cité du Vatican
 
Retour
Haut