Serrer la main

blida2222

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/4/11
Messages
4 196
le gouverneur de basra(Irak) refuse de serrer la main de l'envoyée européen des droits de l'homme pour des raisons religieuses.


Elle lui réponds:" j'apprécie et accepte vos excuses,mais je sais aussi que l'islam interdit le vol le pillage,les

détournements,l'oppression,la torture de prisonniers,et nous savons que le meurtre d'un musulman par un autre musulman n'est pas acceptée dans votre religion.


compte tenu de ce qui se passe dans votre pays,Monsieur,je pense que serrer la main d'une femme est inférieure a serrer la main du

diable que vous serrer actuellement."


محافظ البصرة يعتذر عن مصافحة مبعوثة أوروبية لحقوق الإنسان معللاً ذلك بأسباب دينية.. فأجابته المبعوثة التي شعرت بالحرج: "أعلم ذلك سيدي المحافظ وأقدر التزامك الديني وأقبل اعتذارك، لكنني أعلم أيضا يا سيدي أن الاسلام يحرم كذلك السرقة والنهب والسلب والاختلاس والفساد والاضطهاد والعدوان والاحتراب بين المسلمين والفرقة فيما بينهم وتعذيب الأسير . وأعلم أيضاً أن قتل المسلم لمسلمٍ آخر على أساس طائفته ومذهبه أهون منه عند الله هدم الكعبة حجراً حجراً.. وبالنظر إلى ما يقع في بلادك سيدي ؛ فإنني أعتقد أن مصافحة النساء لهي أهون من مصافحة الشيطان الذي تضعون يدكم في يده.


11873422_10207207210446934_4327438972906516201_n.jpg
 
Retour
Haut