[Résolu] serveur top

yann1301

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/10/13
Messages
73
bonjour
abonné a un serveur depuis déjà pas mal de temps , je suis sastifait sauf hier soir . Impossible de voir le match sur Rmc 1 . J ai essayé avec iptv extreme , vlc . J ai essayé connexion 4g free , orange ( qui était à 20 meg mini ) . Freeze toute les 30 seconde . Je contracte mon fournisseur iptv qui me repond tout est ok . Bref :
ceux qui ont regardé rmc sport hier soir , avez vous eu le meme probleme ?
merci de votre aide
 
Dernière édition:
salut , non pas de problème hier soir , mais en SD , en HD j'avais des coupures , peut-être à cause des orages !!!!
 
Bonjour,

Aucun problème hier soir sur RMC 1 même en HD.

Bonne journée
 
Bonjour,

Tu dis que tu es abonné depuis pas mal de temps et que tu es satisfait, soit un peu indulgent et accepte qu'il puisse y avoir des problèmes de temps en temps car rien n'est infaillible.

Il faut arrêter la tolérance zéro, garde l'esprit que cela est illégal, sinon prends un abo off.

Attention à ne pas citer de nom de serveur !!!!

@+
 
Bonjour,

Tu dis que tu es abonné depuis pas mal de temps et que tu es satisfait, soit un peu indulgent et accepte qu'il puisse y avoir des problèmes de temps en temps car rien n'est infaillible.

Il faut arrêter la tolérance zéro, garde l'esprit que cela est illégal, sinon prends un abo off.

Attention à ne pas citer de nom de serveur !!!!

@+

Quand on a un serveur au top , on a pas besoin d'aller chercher l'aide sur les forums le vendeur saura ce qui cloche et trouvera la solution

ici , on dirait que le vendeur le balade en lui disant pas de soucis(alors que l'utilisateur a fait tous les tests possible avec toujours le meme problème et dans ces cas là a 99.9% c'est le server qui déconne ) , hier c'etait soirée CL donc jour d'affluence donc pas étonnant que ça puisse deconner sur certain server

Mais si il ne donne pas le nom de son server pour voir si d'autre qui ont le meme server ont aussi des soucis , on ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire

- - - Mise à jour - - -

D'ailleurs ça serait bien qu'il reviennent et nous dise si ça s'est arrangé après le match
 
Bonsoir,

On parle beaucoup des serveurs quand sa merde moins quand tout va bien et comme le dit si bien Fazer31 oui sa peut arriver qu'il y as des soucis faut juste être patient ou faire comme beaucoup avoir un autre de dépannage.

Autre chose et la je voit moins de sujet sur sa mais je pense que cella a sont importance autant que le serveur ces celui qui te le vends sérieux ou pas, capable ou pas, et surtout est ce qu'il assure quand il y as un souci je pense que c'est aussi important que le serveur.

Mais de toute façon faut partir du principe que c'est du piratage et que oui sa peut arriver.
 
Dernière édition:
je pensais pas que le fait de demander simplement si ceux qui regardaient RMC sport ont eu des freezes susciterait autant de " debats " ;) ;)
merci à ceux qui ont répondu à la question , pour les autres je vous laisse extrapoler entre vous .
 
je pensais pas que le fait de demander simplement si ceux qui regardaient RMC sport ont eu des freezes susciterait autant de " debats " ;) ;)
merci à ceux qui ont répondu à la question , pour les autres je vous laisse extrapoler entre vous .

Alors je t’explique , parfois

Les mec qui commence par , très bon servcer , server au top .....ect

Et qui derrière te dise , le vendeur me dit qu'il y a aucun soucis

Et après reviennent pour dire que finalement tout va bien que que le problème ne venait pas du server et bien ce sont souvent des vendeur qui veulent se faire de la pub

Le fait de pas dire si ça s'est arrangé ou pas est un manque de respect pour ceux qui t'ont repondu
 
je pensais pas que le fait de demander simplement si ceux qui regardaient RMC sport ont eu des freezes susciterait autant de " debats " ;) ;)
merci à ceux qui ont répondu à la question , pour les autres je vous laisse extrapoler entre vous .

Bonsoir,

Le problème mon ami tu viens poser une question ou déjà tu sais bien que tu ne peut même pas donner l'information de quelle serveur tu parle puisque c'est interdit ok

Alors déjà part apport a sa quel réponse tu espère et surtout qu'il y as des dizaines de serveur différent.

Et c'est le pourquoi de mon premier message si tu as ou aurais en face de toi un vendeur sérieux et honnête pas besoin de venir poser la question ici.
 
Retour
Haut