Signature

Permek

DZSatien Passionné
Inscrit
15/2/14
Messages
397
Hello
Le nombre de caractères et trop limités pour faire sa signature, voir si possible de rajouter un éditeur pour mettre en forme la signature.

Merci
 
Bonjour,
Effectivement il y a un os, je ne peux même pas supprimer ma dernière ligne, trop de caractères, trop de lignes.
Je vais la laisser ainsi car la limitation est à priori de 2 lignes et 35 caractères maximum.
 
Oui avant ma signature était plus longue, j'ai voulu la modifier et là, il y a un bien, on est vraiment limité de chez limiter.
Il suffirait dans la config d'augmenter le nombre de caractères et de lignes.

En espérant qu'un admin lira ceci et fera le nécessaire.
 
oui, impossible de renseigner correctement son matos dans sa signature , depuis le changement c'est trop limité en caractères
 
oui, impossible de renseigner correctement son matos dans sa signature , depuis le changement c'est trop limité en caractères
Donne moi un exemple de ta signature type ?
 
salut , Voici

TV LG OLED65C3 ,
VU+ UNO 4k Openpli 9.0 ,
MECOOL KM2 Plus Deluxe 4K , Box Android
Le problème ce sont les chinoix avec leur box avec des noms a rallonge pleins de superlatif du genre
MECOOL KM2 Plus Deluxe 4K :ROFLMAO:
 
Hello
Le problème ce sont les chinoix avec leur box avec des noms a rallonge pleins de superlatif du genre
L'humour, c'est bien et ça fait rire, MAIS CELA NE FAIT PAS AVANCER LE PROBLÈME
Donne moi un exemple de ta signature type ?
Pas besoin d'exemple, il suffit juste d'augmenter le nombre de caractères et le problème est réglé, tout cela se trouve dans la console d'admin.
 
Bonjour,
Pour continuer ce sujet, même 2 lignes relativement courtes ne passent pas.
La limite est bien de 2 lignes et 35 caractères maximum au total.
 

Fichiers joints

  • Signature DZSAT.JPG
    Signature DZSAT.JPG
    32.1 KB · Affichages: 6
Pas besoin d'exemple, il suffit juste d'augmenter le nombre de caractères et le problème est réglé, tout cela se trouve dans la console d'admin.
Et si par exemple ça rentre dans la "vision" de l'admin qui ne veut pas de signatures longues ? Ceci afin de favoriser le contenu du sujet et des messages au lieu de trop alourdir les discussions avec des signatures pour la majorité du temps inutiles et favoriser une experience agréable de "lecture" pour le visiteurs ?

Les signatures c'est quasi " has been" les amis on n'est plus en 2006.

Je juge le nombre de caractères alloué aux signatures largement suffisant pour le moment. J'avais écrit ça d'ailleurs depuis longtemps dans ma to-do list avant le lancement de la V4: - Limiter le nombre de caractères dans les signatures.

À vous de trouver des moyens courts et "limpides" à caractères limités pour vos signatures.
 
Dernière édition:
Et si par exemple ça rentre dans la "vision" de l'admin qui ne veut pas de signatures longues ? Ceci afin de favoriser le contenu du sujet et des messages au lieu de trop alourdir les discussions avec des signatures pour la majorité du temps inutiles et favoriser une experience agréable de "lecture" pour le visiteurs ?

Les signatures c'est quasi " has been" les amis on n'est plus en 2006.

Je juge le nombre de caractères alloué aux signatures largement suffisant pour le moment. J'avais écrit ça d'ailleurs depuis longtemps dans ma to-do list avant le lancement de la V4: - Limiter le nombre de caractères dans les signatures.

À vous de trouver des moyens courts et "limpides" à caractères limités pour vo signatures.
Salut
du coup , j'ai raccourci ma signature à l'essentiel du matos utilisé
 
Retour
Haut