[Sim2] BlackHole 2.1.7F Light Dm800hd #84d Marwen 08/04/2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super image est tres tres Stable sur mon DM800 PVR clone. Je crois que j'ai jamais eu une image aussi stable.

Je pense que celle-ci je vais la garder pour longtemps

Merci beaucoup ;)

Il a fallut que je dise ça, pour que le lendemain j'ai écran vert au démarrage et cela en boucle.

J'ai du tout ré-installer
 
Il a fallut que je dise ça, pour que le lendemain j'ai écran vert au démarrage et cela en boucle.

J'ai du tout ré-installer

Les ecran vert sont dans la majorité des cas du au manque de place , pour y remédier suffit de lui metre une clée USB et d'utiliser flashexpender
 
ok super. je vais voir cela du coup. Merci du conseil, je connaissais pas :)

- - - Mise à jour - - -

Lorsque je regarde une chaine HD en stream via VLC sur le PC, impossible de voir correctement sans Freeze/lag.
La box est en Wifi et le PC en Ethernet, mais avant avec l'image Newnigma2 v3-3-2-ramiMAHER, j'avais pas ce soucis.

Quelqu'un sait comment on peut améliorer cela ?
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, elle est bien cette image mais, il faut faire de la place, accélérer blackhole, virer tous les plugins qui ne servent pas les langages inutiles....par contre une question, avec openpli quand j'appuyai sur le bouton jaune, je voyais les choix des langues, là je ne l'ai plus ....comment faire ???? merci
 
Bonjour à tous, elle est bien cette image mais, il faut faire de la place, accélérer blackhole, virer tous les plugins qui ne servent pas les langages inutiles....par contre une question, avec openpli quand j'appuyai sur le bouton jaune, je voyais les choix des langues, là je ne l'ai plus ....comment faire ???? merci

OPEN PLI c'est de la dauble comparer a Blackhole , je parle pour Dream 800
Les Open PLI de la Japhar sont nulle de chez , ça beug a mort , c'est lent , leur panel est un vrai bordel , on y comprend rien tout est melangé......

J'ai mis cette image hier pour tester la mahboula card et que dire a part que je vais retourner sur la Blackhole de notre ami Marwuen (qui est rapide , stable , belle , pratique.

Je vous assure que je nois presque pas la difference entre mon VU+ solo 4 et ma vielle dream 800 HD clone quand je suis sous Blachole
Encore merci a marwen et bravo a lui


Pour ton problème ,il me semble que qu'il faut passer par la touche info
 
Bonjour à tous, elle est bien cette image mais, il faut faire de la place, accélérer blackhole, virer tous les plugins qui ne servent pas les langages inutiles....par contre une question, avec openpli quand j'appuyai sur le bouton jaune, je voyais les choix des langues, là je ne l'ai plus ....comment faire ???? merci

pour ton probleme vous avez une telecommande avec 12 bouttons en bas
et voila le fichier keymap qui vous correspond.

tu le place avec DCC dans ce repertoire

/usr/share/enigma2

puis Restart dreambox

ton ami Marwen

http://www.mediafire.com/download/v31x1b17hgxmouc/keymap.rar
 
bonsoir, cette image existe elle pour une dreambox 800 hd se originale?merci
 
bonsoirs tout le mode
ecque cette image marche avec condor 5000x hd ?
 
Bonjour, finalement cette image est partie à la poubelle, au bout d'un moment et je précise malgré encore de la place, elle ne démarre plus et écran vert, un autre ami à eu le même problème....à déconseiller....
 
DM800-sim2 veut dire Dreambox clone 800 HD avec Sim 2.01 ou Sim Japhar

- - - Mise à jour - - -


Merci pour travail , grace a toi ,la 800 clone tourne au moins aussi bien que mon VU+ origibale 4K

Je dirais meme mieux car elle ne beiug pas en Oscam et supporte CCcam contrairement au 4K

Et cette box est increvable , chez moi tournes depuis 2009 sans aucune pannes.

Slt,
Donc si j ai bien compris, ils sont tous pr des Dream 800 clone puisque c est tous des sim2, et pour les origineaux c koi, sim1 ? y en a pas.

- - - Mise à jour - - -

Re-
Ok c bon, j ai trouvé.
 
salut a tous ,
je trouve c'est image super bon mais mon probleme est que le cccam ne marche malgres
je l'installer meme oscam aussi c'est pourquoi je demande une aide comment faire fonctionner
le cccam ou oscam pour que je puisse regarder les chaines cryptés.
Merci d'avance
 
salut a tous ,
je trouve c'est image super bon mais mon probleme est que le cccam ne marche malgres
je l'installer meme oscam aussi c'est pourquoi je demande une aide comment faire fonctionner
le cccam ou oscam pour que je puisse regarder les chaines cryptés.
Merci d'avance

Il suffit de telecrager le Ccam que tu veux depuis le panel

Et de mettre ta cline dans Etc/CCcam.cfg
 
bonjour
comment faiton pour supprimer des plugins sur cette image
exemple ccpriomaker impossibledelesupprimer
merci d'avance
 
Bonsoir, pour pouvoir supprimer des plugins manuellement avec DCC.....
FTP ensuite USR / lib / enigma2 / python / plugins / extensions et là clic droit sur le plugin que l'on veut supprimer et delete....
 
Je n'ai pas de son sur chaîne en AC3+ sur cette image. Y a t'il un drivers pour y remédier.Merci
 
super image marche a la perfection seul bemol je n arrive pas a me connecter a mon smartphone comme point d acces .par contre sur image openpli il n y avait aucun probleme.en scannant les reseaux sans fil impossible de le detecter meme en faisant le mantage.Y A T IL UNE SOLUTION;MERCI
 
Merci marwenne . Faut t' il changer d'image pour avoir le son AC3+. Sur quelle image pour dreambox 800hd peut avoir le son en AC3+?
 
bonjour
je n'arrive pas a avoir la wifi avec cette image??
 
Il faut brancher une clé wifi sur le port USB pour une connexion en wifi.
 
Après beaucoup de test , cette version semble avoir un soucis notamment avec le skin HD5

Elle reste bloqué et ne redémarre plus
 
Après beaucoup de test , cette version semble avoir un soucis notamment avec le skin HD5

Elle reste bloqué et ne redémarre plus

c'est un probleme du skin
il faut faire une mise a jour au skin pour qu'il fonctionne sur cette image

 
c'est un probleme du skin
il faut faire une mise a jour au skin pour qu'il fonctionne sur cette image


Pourtant c'est le sking du panel , j'adore ce skin , je l'ai mis sur mes dream et mon VU+ solo 4

Je suis revenue a ton image du BlackHole-2.1.7-OE2.0_dm800_SIM2_SSL84D_Marwen-21-01-2016


Et là ça marche parfaitement , aucun bug ou plantage avec skin HD5 ou autre.
 
azul
elle marche pour condor 5000x hd ?
merci d'avance
 
Pourtant c'est le sking du panel , j'adore ce skin , je l'ai mis sur mes dream et mon VU+ solo 4

Je suis revenue a ton image du BlackHole-2.1.7-OE2.0_dm800_SIM2_SSL84D_Marwen-21-01-2016


Et là ça marche parfaitement , aucun bug ou plantage avec skin HD5 ou autre.


j'ai testé le skin MX-HD5 ca marche parfaitement
sans aucun plantage

4852895310.jpg


7887177120.jpg


4232745230.jpg

 
Moi en mettant ce sking quand je redemarre la dream ,elle ne fonctionne pls , ne demarre plus

j'ai redemaré la dream 4 fois et pas de probleme
ma solution c'est de reflasher de nouveau l'image
et tu n'installe aucun plugin
puis tu teste le skin MX-HD5
a mon avis il ya un plugin que vous avez installé a fait ce probleme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut