[Résolu] Smart iptv/ maestrosharing

vince6431

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/5/19
Messages
4
Bonjour à tous,

J'utilisais mon abonnement MAESTROSHARING sur ma tv SAMSUNG avec l'appi SMART IPTV depuis un an. Tout se passait à merveille...
Après une année de fonctionnement, je dois renouveler mon abonnement. Ayant perdu mes codes, je recrée un compte, paye, télécharge le fichier m3u, remets à jours ma playlist sur la tv. Ça fonctionne...
En revanche, l'année dernière, j'ai la mise à jour automatique des ajouts ( nouveaux films BOX office ou pour mes enfants). Avec ce nouveau fichier, je suis obligé d'aller retélécharger le m3u MAJ et de le réinjecter sur ma tv pour avoir les derniers ajouts.
Si quelqu'un peux m'aider svp !!!

Je vous remercie par avance,
Vincent
 
Hello ,

C'est avec eux qu'il faut voir , tu les as déjà contactés ?
 
Bonjour à tous,

J'utilisais mon abonnement MAESTROSHARING sur ma tv SAMSUNG avec l'appi SMART IPTV depuis un an. Tout se passait à merveille...
Après une année de fonctionnement, je dois renouveler mon abonnement. Ayant perdu mes codes, je recrée un compte, paye, télécharge le fichier m3u, remets à jours ma playlist sur la tv. Ça fonctionne...
En revanche, l'année dernière, j'ai la mise à jour automatique des ajouts ( nouveaux films BOX office ou pour mes enfants). Avec ce nouveau fichier, je suis obligé d'aller retélécharger le m3u MAJ et de le réinjecter sur ma tv pour avoir les derniers ajouts.
Si quelqu'un peux m'aider svp !!!

Je vous remercie par avance,
Vincent

Bienvenue sur dzsat Vincent
la réponse est hyper simple pour résoudre ton problème
mais comme tu es nouveau et pour t'habituer au forum
tu as un symbole en haut a droite , sa fonction "Recherche"
et si vraiment tu trouves rien je te dirais comment faire
pour que tu es la mise a jour auto
@ bientot
Sandrine
 
Bonjour Sandrine,
Merci bcp pour ta réponse qui m'as permis de lire pas mal de sujet et de découvrir plein de choses !
J'ai trouvé un sujet datant du 11/01/19 concernant le version 1.7 de SIPTV avec la fonction de MAJ de liste de lecture. J'avais vu cette option et mis en "auto". Après quelques reload, la liste n'évolue toujours pas sur l'application...
J'ai vraiment besoin de ton aide !
Merci bcp,
Vincent
 
Bonjour à tous,

J'utilisais mon abonnement MAESTROSHARING sur ma tv SAMSUNG avec l'appi SMART IPTV depuis un an. Tout se passait à merveille...
Après une année de fonctionnement, je dois renouveler mon abonnement. Ayant perdu mes codes, je recrée un compte, paye, télécharge le fichier m3u, remets à jours ma playlist sur la tv. Ça fonctionne...
En revanche, l'année dernière, j'ai la mise à jour automatique des ajouts ( nouveaux films BOX office ou pour mes enfants). Avec ce nouveau fichier, je suis obligé d'aller retélécharger le m3u MAJ et de le réinjecter sur ma tv pour avoir les derniers ajouts.
Si quelqu'un peux m'aider svp !!!

Je vous remercie par avance,
Vincent

Hello ,

Au lieu de télécharger le fichier , tu vas mettre le lien dans la parti URL et coches Save Online .
 
Hello ,

Au lieu de télécharger le fichier ,
tu vas mettre le lien dans la partie URL
et coches Save Online .

C'est exactement ce qu'il faut faire
pour que les Majs se fassent ...
Merci a @Dunpeal qui a été plus rapide
Sandrine
 
C'est exactement ce qu'il faut faire
pour que les Majs se fassent ...
Merci a @Dunpeal qui a été plus rapide
Sandrine


Merci à vous deux pour vos réponses, je vais essayer de mettre en application vos conseils ce wd...
Merci encore
Vincent
 
Retour
Haut