Smart IPTV Samsung et SS IPTV

bonjour ; petites questions bêtes (excuse) : comment voir version SS IPTV ou SMART IPTV sur samsung E ?
comment désinstaller application?
merci réponse

Pour la version elle est écrite sur l'Appli
Celle Actuelle c'est la 3.0.48 du 22 mars 2017
Pour supprimer
Tu vas dans mes Applis
tu verras en bas a droite OPTIONS
tu fais Supprimer et tu Sélectionnes
l'Appli que tu veux supprimer
tu fais Ok et voila c'est supprimer
Sandrine
 
merci Sandrine pour ta réponse
comme pas mal de monde je suis dans la démarche de basculer sur l' iptv
peu expérimenté, je parcours les posts qui traitent ce sujet : vu le nombre impressionnant, ,je suis vite largué!
ma config. ; samsung UE48H6200; appli: ssiptv; debit entre 8 et 9 Mb/s; connexion wi fi mais je peux basculer sur jr45
mon souhait; chaines francaises, surtout le foot! qualité SD voir HD me suffit; je privilégie la stabilité à la performance
j'ai fait quelques essais avec ssiptv et playlistes gratuites; résultat parfois bon, parfois franchement mauvais en stabilité
je pensais passer sur smart iptv (cout très faible) et trouver un serveur payant; j'ai vu la rubrique, il y a de quoi faire, c'est bien le problème!
que pensez vous de mon analyse; je suis preneur de toute remarque
merci
 
merci Sandrine pour ta réponse
comme pas mal de monde je suis dans la démarche de basculer sur l' iptv
peu expérimenté, je parcours les posts qui traitent ce sujet : vu le nombre impressionnant, ,je suis vite largué!
ma config. ; samsung UE48H6200; appli: ssiptv; debit entre 8 et 9 Mb/s; connexion wi fi mais je peux basculer sur jr45
mon souhait; chaines francaises, surtout le foot! qualité SD voir HD me suffit; je privilégie la stabilité à la performance
j'ai fait quelques essais avec ssiptv et playlistes gratuites; résultat parfois bon, parfois franchement mauvais en stabilité
je pensais passer sur smart iptv (cout très faible) et trouver un serveur payant; j'ai vu la rubrique, il y a de quoi faire, c'est bien le problème!
que pensez vous de mon analyse; je suis preneur de toute remarque
merci

Très Bonne analyse
Il te reste plus qu'a trouver le Bon Seveur
juste pour finaliser ton analyse
si je peux me permettre bien sur
ne cherche pas un serveur pas cher
mais ce n'est que mon opinion personelle
Sandrine
 
merci Sandrine pour ta réponse
comme pas mal de monde je suis dans la démarche de basculer sur l' iptv
peu expérimenté, je parcours les posts qui traitent ce sujet : vu le nombre impressionnant, ,je suis vite largué!
ma config. ; samsung UE48H6200; appli: ssiptv; debit entre 8 et 9 Mb/s; connexion wi fi mais je peux basculer sur jr45
mon souhait; chaines francaises, surtout le foot! qualité SD voir HD me suffit; je privilégie la stabilité à la performance
j'ai fait quelques essais avec ssiptv et playlistes gratuites; résultat parfois bon, parfois franchement mauvais en stabilité
je pensais passer sur smart iptv (cout très faible) et trouver un serveur payant; j'ai vu la rubrique, il y a de quoi faire, c'est bien le problème!
que pensez vous de mon analyse; je suis preneur de toute remarque
merci

Surtout, dans un premier temps avant de s'engager, ne pas hésiter à demander un test de 24h en général. Tous en propose :wink2:
 
bonjour à tous
merci pour ces précisions que je prends bien en compte; j'avance doucement mais...j'avance
hier j'ai constaté la disparition de ss iptv, sur le coup j'ai paniqué pensant que j'avais encore fait une c......
je vais me rabattre sur smart iptv, sauf que l'anglais et moi....enfin je vais insisté
petites questions : comment sait on et par quel moyen on paie au bout de 7 jours?
sur ssiptv je chargeais des fichiers .m3u; fait on de la même façon avec smart iptv?
encore merci pour votre aide
bonne joiurnée
 
Salut walko, moi aussi j utiliser ss iptv je serais interesé comme toi par le fonctionnement de smart iptv et le mode de paiement merci
 
pour smart iptv faut activer l'app pour cela faut payer 5.50euro sur cette page http://siptv.eu/activation/ avec ton mac adress attention pour le mac bien choisir le bon tu en a un pour le wifi et un pour l'ethernet pour profiter pleinement de l'iptv le mieux est de passer par l'ethernet.
le chargement de la playlist se fait sur le meme site est tres simple a effectué.
 
IPTV sur Samsung PS63C7700

Bonjour,

Hier j'ai branché ma TV Samsung Plasma PS63C7700 sur mon réseau en espérant faire des essais IPTV, en fait je n'ai pas pu installer ni Smart IPTV ni SSIPTV.

Est-ce que ma TV peut gérer l'IPTV ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,
C'est une Smart Tv, donc pas de problème si elle est bien connectée et reconnue par ta box, ensuite suffit d'aller dans Samsung Apps
SSiptv a disparu par contre l'appli Smart IPTV est toujours présente
 
connexion wifi ? si c'est le cas faire un test en ethernet filaire ;)
 
Bonjour,
C'est une Smart Tv, donc pas de problème si elle est bien connectée et reconnue par ta box, ensuite suffit d'aller dans Samsung Apps

Bonjour,

Effectivement, elle est bien reconnue par ma box et je peux bien aller dans Samsung Apps, sauf que là j'ai quelques applications (allociné, AccuWeather ...) mais je ne vois pas comment en rajouter d'autres (Smart IPTV ou SSIPTV).

Merci.
 
Cliquez sur logo Samsung Apps
Puis tu dois avoir : Rech. Samsung Apps
Tapes Smart

Sinon l'appli est dans Vidéo
 
Cliquez sur logo Samsung Apps
Puis tu dois avoir : Rech. Samsung Apps
Tapes Smart

Sinon l'appli est dans Vidéo

Oui, j'ai essayé ça aussi, dans Samsung Apps, j'ai 6 rubriques : Nouveauté, Videos, Video, Game, Lifestyle et Sports. Dans Videos j'ai plusieurs apps : Plex, Allociné, TV Cast ... mais pas de Smart et dans Video, j'ai aucun résultat. Sinon je ne vois pas comment cliquer faire Rech. Samsung Apps.

Merci encore pour ton aide.
 
Oui, j'ai essayé ça aussi, dans Samsung Apps, j'ai 6 rubriques : Nouveauté, Videos, Video, Game, Lifestyle et Sports. Dans Videos j'ai plusieurs apps : Plex, Allociné, TV Cast ... mais pas de Smart et dans Video, j'ai aucun résultat. Sinon je ne vois pas comment cliquer faire Rech. Samsung Apps.

Merci encore pour ton aide.

Hum, dans ce cas, ta Smart tv n'a pas téléchargé la liste des applis. Débranche, relance

Ce sera dans la rubrique Vidéo
 
Dernière édition:
Je viens de faire la manip de débrancher, la TV a bien fait une nouvelle recherche, dans la rubrique Videos : 2 pages d'applications mais pas de Smart ..., dans la rubrique Video : aucun résultat.
 
Reste donc à trouver pourquoi la liste des applis ne s'affichent pas ?
Pb serveur samsung ?... astuce que tu n'as pas vu mais bon, si tu vois la "roue" tournée, c'est que cela communique
mais est ce que tu reçois les infos du serveur, that is the question !
 
J'ai le même problème que Jlou43.

Je ne trouve pas l'application SMART IPTV dans le store samsung.

Auparavant, j'avais SSIPTV qui a disparu depuis la mise a jour. Ou trouver cette application SMART IPTV ?

J'ai un modèle UE40D5700

merci
 
Normalement elle est installer d'origine
au cas ou ? va sur Apps / Mes Applis
ensuite en bas a droite Options / Mise a jour
regarde si c'est pas en Normal au lieu de Auto
sinon tu mets en normal et tu envoies la Maj
2eme possibilité Tu n'as pas créer de compte samsung
ou alors tu n'es pas connecté a ton compte
Sandrine
 
Normalement elle est installer d'orige
au cas ou ? va sur Apps / Mes Applis
ensuite en bas a droite Options / Mise a jour
regarde si c'est pas en Normal au lieu de Auto
sinon tu mets en normal et tu envoies la Maj
2eme possibilité Tu n'as pas créer de compte samsung
ou alors tu n'es pas connecté a ton compte
Sandrine

Je n'ai pas de compte samsung ... je vais le faire de suite

- - - Mise à jour - - -

Normalement elle est installer d'orige
au cas ou ? va sur Apps / Mes Applis
ensuite en bas a droite Options / Mise a jour
regarde si c'est pas en Normal au lieu de Auto
sinon tu mets en normal et tu envoies la Maj
2eme possibilité Tu n'as pas créer de compte samsung
ou alors tu n'es pas connecté a ton compte
Sandrine

J'ai créer mon compte samsung, je me suis connecté avec, mais toujours pas d'application SMART TV dans le menu VIDEO ou MODE DE VIE
 
Je n'ai pas de compte samsung ... je vais le faire de suite

- - - Mise à jour - - -



J'ai créer mon compte samsung, je me suis connecté avec, mais toujours pas d'application SMART TV dans le menu VIDEO ou MODE DE VIE
Bonjour, en principe la série C de Samsung n'est pas compatible avec Smart iptv , si mes souvenirs sont bons elle est OK à partir de la série ES , même si une méthode manuelle était prévue pour la série D.

Effectivement ma mémoire est toujours bonne [emoji6]


http://siptv.eu/howto/sammy/
 
Dernière édition:
Bonjour, en principe la série C de Samsung n'est pas compatible avec Smart iptv , si mes souvenirs sont bons elle est OK à partir de la série ES , même si une méthode manuelle était prévue pour la série D.

Effectivement ma mémoire est toujours bonne [emoji6]


http://siptv.eu/howto/sammy/

D'accord, voilà pourquoi je n'arrive pas à installer Smart IPTV sur ma TV Samsung serie C, y a t'il un autre moyen pour avoir l'IPTV directement sur ma TV (sans Smart IPTV ou SSIPTV) ou faut-il que je passe par un boitier externe ... un de plus ?
 
oui possible avec mag 254 ou box android
D'accord, voilà pourquoi je n'arrive pas à installer Smart IPTV sur ma TV Samsung serie C, y a t'il un autre moyen pour avoir l'IPTV directement sur ma TV (sans Smart IPTV ou SSIPTV) ou faut-il que je passe par un boitier externe ... un de plus ?
 
D'accord, voilà pourquoi je n'arrive pas à installer Smart IPTV sur ma TV Samsung serie C, y a t'il un autre moyen pour avoir l'IPTV directement sur ma TV (sans Smart IPTV ou SSIPTV) ou faut-il que je passe par un boitier externe ... un de plus ?

As tu créé un compte Samsung, comme l' a dit Sandrine ? ou alors ta TV n'est pas :

Caractéristiques principales de la TV SAMSUNG PS63C7700​

  • TV Plasma
  • Diagonale : 160 cm (63")
  • TV Full HD (HD TV 1080p) : 1920 x 1080
  • TV 3D (active) avec 1 paire de lunettes
  • Fluidité : 600 Hz (Subfield Motion)
  • Smart TV : Internet@TV (SAMSUNG APPS) • AllShare • Enregistreur
  • TV Connectée : DLNA
 
As tu créé un compte Samsung, comme l' a dit Sandrine ? ou alors ta TV n'est pas :

Caractéristiques principales de la TV SAMSUNG PS63C7700​

  • TV Plasma
  • Diagonale : 160 cm (63")
  • TV Full HD (HD TV 1080p) : 1920 x 1080
  • TV 3D (active) avec 1 paire de lunettes
  • Fluidité : 600 Hz (Subfield Motion)
  • Smart TV : Internet@TV (SAMSUNG APPS) • AllShare • Enregistreur
  • TV Connectée : DLNA
Bonsoir, ça n'a rien à voir avec un compte Samsung, sa télé n'est pas compatible avec l'application smart iptv, maintenant il faut voir si il y'a ott Player dans son store .
 
Bonsoir, ça n'a rien à voir avec un compte Samsung, sa télé n'est pas compatible avec l'application smart iptv, maintenant il faut voir si il y'a ott Player dans son store .

OK, la TV est occupée pour l'instant, je regarde dès qu'elle est dispo s'il y a OTT PLAYER.
 
Je viens de vérifier, j'ai 20 applications dans la rubrique Videos de Samsung Apps, mais malheureusement pas de ott Player ...
 
Je viens de vérifier, j'ai 20 applications dans la rubrique Videos de Samsung Apps, mais malheureusement pas de ott Player ...

J'avais zapper la date de sortie de ta télé 2010
sur que ta télé n'est plus compatible aujourd'hui
depuis pas mal d'eau a couler sous les ponts
2 solutions possibles
1 Changer de télé pour plus récente
2 Acheter soit une Box Android
Installer dedans Smart IPTV ou autres
soit un Mag 254 ( de préférence )
 
Retour
Haut