[Résolu] souci suptv vu+ zero 4k

NeDrax

DZSatien Curieux
Inscrit
7/5/19
Messages
31
Bonjour ,

Je possède un vu+ zero 4k avec image Black Hole 3.0.9 , j'ai installer suptv et supvod mais j'ai l’impression que suptv ne ses pas installer correctement car je ne le vois pas dans les CAMs installer par contre supvod aucun souci j'ai bien tous les films .
J'ai aussi une carte fransat avec abonnement beinsport pour 1 ans est-il possible de la faire fonctionner avec le vu+ ?
20190507_193520.jpg
merci d'avance.
 
pareil

il te manque juste le script de lancement en fait , il faut le mettre dans usr/camscript

Donc
Tu va créer un fichier texte et tu met ceci dedans
#!/bin/sh

CAMNAME="SupCam"

remove_tmp () {
rm -rf /tmp/*.info* /tmp/*.tmp* /tmp/*oscam*
}

case "$1" in
start)
echo "[SCRIPT] $1: $CAMNAME"
remove_tmp
/usr/local/etc/oscammips &
;;
stop)
echo "[SCRIPT] $1: $CAMNAME"
killall -9 oscammips
remove_tmp
;;
*)
$0 stop
exit 0
;;
esac

exit 0

Tu sauves
Puis tu le renomme en Ncam_SupCam.sh
Puis tu le place avec DCC dans usr/camscript
tu lui donnes l'attribut 755 (cliquer droit dessus puis attribut et mettre 755)

et voila ça va apparaitre maintenant et faire tourner suptv
 
Bonjour,
j'ai le même phénomène que toi sur la BH 3.0.9,le cam n'est pas "visible', normal ?

pour ta carte fransat avec beinsport, il te faut un module ci+ compatible fransat et cw64 , avec un lecteur oscam donc sans module ci+, tu n'as que la tnt
par contre tu vas avoir un conflit avec suptv cela fige l'image

autant pointer une parabole sur astra ou les mêmes chaines sont ouverte avec suptv
sur 5w tu n'as que la tnt
 
pareil

il te manque juste le script de lancement en fait , il faut le mettre dans usr/camscript

Donc
Tu va créer un fichier texte et tu met ceci dedans


Tu sauves
Puis tu le renomme en Ncam_SupCam.sh
Puis tu le place avec DCC dans usr/camscript
tu lui donnes l'attribut 755 (cliquer droit dessus puis attribut et mettre 755)

et voila ça va apparaitre maintenant et faire tourner suptv

Super, effectivement c'est comme sur la 3.05 maintenant
une question as-tu un moyen de faire fonctionner en parallele une carte fransat dans une interface commun et suptv
la touche verte autocam, ne fonctionne pas sur les chaines 5w, les chaines fransat se figent, je suis obligé d'enlever mon module
par avance merci

le but de la manoeuvre est de diriger la chaine fransat 4k sur l'interface commun fransat pour Roland garos en 4k (fin mai) qui n est pas ouvert par sup (et cela repondrait egalement à la demande de Nedrax pour son abo off)
 
Dernière édition:
Retour
Haut