soucis chaines cryptée

micks

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/1/10
Messages
65
bonsoir,je viens d'acheter une openbox s10 originale
je n'arrive pas à avoir une seule chaine qui fonctionne

j'ai suivi le tuto d'installation concernant le fichier cccam.cfg et cccam.prio(ajout des deux fichiers via usb avec respect des majuscules et minuscules
au niveau réseau ,mes lignes sont activée(inscrit login au lieu de offline)c'est ok
par contre quand je fais info sur mes cline ,je n'ai rien au niveau des cartes !!
j'ai mis une liste de favori ,c'est ok
je suis allé dans control parental mettre les chaines crypté sur off
au niveau de mon routeur l'openbox est détectée donc la liaison réseau est ok

le firmware est celui du 15 aout 2011
le chip est 00EA
a part les fichiers cccam cfg,cccam.prio et une liste de chaine ,quel fichiers supplémentaire doit etre ajouté sur l'appareil?

je suis sur serveur payant et il n'est pas offline

une idée ?
 
salut c est que ton fournisseur t a pas encore activé!
car c est pas écris login mais online quand cela fonctionne!!
ou
si tu est chez orange essaye de rebooter ta live box
PS je vois que tu a une dm il faut pas avoir les meme cline mais je suppose que tu est au courant (si c est ça débranche l Ethernet de la dm pour déjà voir si ca fonctionne)
 
je te remercie waliby,effectivement ,je me suis trompé de cline,j'ai utilisé celle de mes parents alors que leur décodeur est en veille chez eux,j'ai mis les miennes elles sont online a présent,maintenant je vais trier les chaines et refaire un scan avec les bons transpondeurs,j'ai plein de chaines hd qui ne fonctionnent pas,dont certaine qui affichent un sous titrage et aucune image !!
j'y arrive tout doucement

encore merci
 
si ton fournisseur a des carte seca et pas via tu auras pas de HD
ici tu a un bon prio qui decrypte bien les chaine HD sans trop de freeze :http://www.dzsat.org/forum/f404/info-astuce-sur-prio-et-hd-new-viacess-4-a-tester-243461.html si tu a des carte via dans ta cline
une fois le prio injecter redemarrer plusieur fois la box elle charge le prio en memoire et les chaine vienne plus vite enfin suit c est expliqué!
ici ta les chaine trier http://www.dzsat.org/forum/f404/favoris-pour-openbox-astra-hotbird-au-20-09-a-251069.html
a+
contact moi MP si ta besoin!
a+
 
voila,prio et liste de chaine installée,aucune chaine canal + hd(cinema,decale,etc) ne fonctionnent,par contre les autres c'est ok(tf1 hd,france 2 hd,discovery hd,ushuaia hd,etc...)
donc probablement comme tu as dit avec seca et viacess
je ferai avec ,c'est déja pas mal
 
Petite question...les chaines via***s sont sur astra ou hotbird, voir les 2?
 
Retour
Haut