sous forum alertes et liste membres en ligne

peyp

DZSatien Légendaire
Inscrit
22/9/16
Messages
1 521
je n'arrive pas a trouver le sous forum alertes qui devrait etre dans divers loisir et la liste des membres en ligne il n'y a que mon pseudo qui apparait alors qu'il y en a 18 en ligne
 
je n'arrive pas a trouver le sous forum alertes qui devrait etre dans divers loisir et la liste des membres en ligne il n'y a que mon pseudo qui apparait alors qu'il y en a 18 en ligne
idem .
c´est pratique en un coup d’œil de voir qui est présent.
pas trouvé également comment éditer un post
( étant en vacances à Algerie actuellement je ne suis pas devant mon pc mais sur smartphone)
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
Par défaut, c'est désactiver l'option "Afficher votre statut en ligne" dans Mon compte/confidentialité/

C'est pour ca qu'on voit personne dans la liste des membres, à part ceux qui cocheront l'option si veulent être visible.


@demass Pour éditer, à côté du bouton reporter en bas du post à gauche , ya 3 points, tu cliques dessus et ya l'option "editer".
 
je n'arrive pas a trouver le sous forum alertes qui devrait etre dans divers loisir
Le forum a été désactivé car le Warez n'est plus toléré sur DZSat.

pas trouvé également comment éditer un post
C'est corrigé.

la liste des membres en ligne il n'y a que mon pseudo qui apparait alors qu'il y en a 18 en ligne
Par défaut, c'est désactiver l'option "Afficher votre statut en ligne" dans Mon compte/confidentialité/

C'est pour ca qu'on voit personne dans la liste des membres, à part ceux qui cocheront l'option si veulent être visible.

C'est effectivement le cas.
 
ok je comprends pour le warez :cool:....dommage zenzen rendais bien service ;)
 
Retour
Haut