Sous Titre Mag 254

tgv007

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/4/07
Messages
11
Bonjour a tous , j ai un petit souci de sous titre avec ma box mag 254 .
j ai un abonnement iptv qui fonctionne super bien , j ai quelque chaîne qui me marque les sous titre , je vais dans le menu du son et des sous titre de la chaîne en question et je désactive les sous titre ,jusque la sa va, plus de sous titre , mais quand je passe a une autre chaîne et que je revient sur la chaîne en question les sous titre revienne , je doit a chaque fois aller les désactiver c est assez embêtent .
avez vous une solution a ça je vous remercie d avance :cl16:

Thierry.
 
Bonjour a tous , j ai un petit souci de sous titre avec ma box mag 254 .
j ai un abonnement iptv qui fonctionne super bien , j ai quelque chaîne qui me marque les sous titre , je vais dans le menu du son et des sous titre de la chaîne en question et je désactive les sous titre ,jusque la sa va, plus de sous titre , mais quand je passe a une autre chaîne et que je revient sur la chaîne en question les sous titre revienne , je doit a chaque fois aller les désactiver c est assez embêtent .
avez vous une solution a ça je vous remercie d avance :cl16:

Thierry.
Bonjour, je n'ai pas mon mag sous la main mais ce n'est pas un réglage a faire dans Settings??
 
j ai été voir dans setting je ne voie rien a propos des sous titre , se qui es bizarre sa ne le fais pas avec toute les chaines
 
Bonjour a tous , j ai un petit souci de sous titre avec ma box mag 254 .
j ai un abonnement iptv qui fonctionne super bien , j ai quelque chaîne qui me marque les sous titre , je vais dans le menu du son et des sous titre de la chaîne en question et je désactive les sous titre ,jusque la sa va, plus de sous titre , mais quand je passe a une autre chaîne et que je revient sur la chaîne en question les sous titre revienne , je doit a chaque fois aller les désactiver c est assez embêtent .
avez vous une solution a ça je vous remercie d avance :cl16:

Thierry.

Il n'y a aucun reglage que tu puisses Faire
c'est le stream qui arrive avec les sous-titres
donc chaque fois que tu reviendras dessus
ils seront de nouveau là
Sandrine
 
ha ben c est bien dommage:cl18: Merci pour vos réponse je vais faire avec :bye:

Thierry :cl16:
 
Retour
Haut