StarSat et B Q chaines a Marseille

achi

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/11/11
Messages
5
Salut les experts ,
J'aimerai bien poser deux questions svp :
1. Est ce que c'est possible de recevoir les chaines B Q depuis le Sud de la France ? ( Marseille )
2. Si oui, alors quel satellite sera le meilleur : Badr ou ArabSat ?
3. Comment peut-on trouver un recepteur StarSat qui offre les chaines B Q ?


Merci pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Avec 130 cm ou au pire 140 cm avec un LNB Black Ultra ça devrait passer

Bonjour .

Je ferai un test ce week end est de france avec une parabole de 1.10 et tête inverto ultra et je vous tiens au courant, au maroc ça ete très vite lol mais il aurait fallu absolument incliner la tête , en France ça va être juste mais j ai bon espoir

Ps nilesat capte facilement avec ladite parabole et tête lnb

Bien à vous
 
Oui stp essais de faire le test et tiens nous au courant :)
Merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Bonjour .

Je ferai un test ce week end est de france avec une parabole de 1.10 et tête inverto ultra et je vous tiens au courant, au maroc ça ete très vite lol mais il aurait fallu absolument incliner la tête , en France ça va être juste mais j ai bon espoir

Ps nilesat capte facilement avec ladite parabole et tête lnb

Bien à vous

Oui stp essais de faire le test et tiens nous au courant :)
Merci d'avance
 
Bonjour,

je testerai ce week end, le temps le permet, avant c'était impossible de tester.

Je vous tiens au courant demain

Bien à vous
 
Bonjour Achi,

trop de neige en ce moment sur notre région, les conditions climatiques ne sont pas trop favorable, je ferai un essai dés le temps le permet et je vous tiens au courant.

bien à vous
 
  • J'aime
Les réactions: achi
Salut ,

Depuis quelques jours ces chaines tournent sur la nouvelle fréquence 11270 avec une couverture très limitée :

15hj4p4.png
 
Bonjour,

oui, apparemment, ce bouquet est recevable dans le moyen orient, mais malheureusement plus au Maghreb.

Bien à vous.
 
Retour
Haut