STB Emulator

zigzag313

DZSatien Curieux
Inscrit
25/2/16
Messages
34
j'ai actuellement un abonnement IPTV sur ma Tv Samsung avec Smart STB. Ça fait 2 ans que je l'utilise, et j'ai dans ma chambre une MiBox avec STB Emulator, pour pouvoir profiter de mon abonnement que j'ai au salon. Bien sur, et c'est normal, l'abonnement ne fonctionne que sur un seul appareil en simultané, je ne peux pas me servir des 2 en même temps. STB Emulator, émule le MAG, la en l’occurrence Smart STB. Sauf que depuis quelques jours, l'abonnement ne fonctionne que sur Smart STB, lorsque je me connecte avec STB Emulator, "your STB is bloqued, call the provider". J'ai contacté mon fournisseur IPTV qui m'a dit qu'un seul appareil ne pouvait être enregistré sur le compte. Ce qui n'est pas logique car je dois pouvoir profiter de mon abonnement ou je veux, sans avoir à décrocher ma TV du salon pour pouvoir l'amener dans ma chambre LOL.

Donc ma question est, quels sont les réglages à faire sur STB Emulator, pour que celui-ci émule à la perfection Smart STB, et ne sois pas détecté comme différent chez mon fournisseur.

Merci
 
il faut mettre la même adresse mac dans tes appareils. je te rappelle que tu as droit a 1 seule connexion.
Par exemple chez moi j'utilise le mag, par contre quand je suis en déplacement j'utilise stbemu (dans les parametre j'ai inséré l'adresse mac du mag).
 
Il ne suffit pas d’avoir la même adresse mac. Il faut aussi récupérer le numéro de série sur le MAG et insérer dans les paramètres du profil sur STBEmu sous “STB configuration”.
J’ai écrit MAG en partant de mon cas. Mais, je vois qu’il s’agit là dune télé Samsung. Je suppose qu’il faut mettre son numéro de série qui doit être indiqué quelque part dans les infos de l’appareil (je n’ai pas de smart tv).
 
Dernière édition:
Salut,

Vous trouverez tout ce qu'il faut ci dessous, à savoir stbEMU (pro) et ainsi que des servers stalker (MAC address) à l'envie.

https://www.dzsat.org/forum/f435/me...urs-par-classement-469135-62.html#post2227206


Ainsi celui qui n'a pas de compte ou en cherche d'autres d’appoint (sans contraintes), à l'embarras du choix.

Perso, je suis encore avec des MAC address (4 ou 5) de février même pas besoin de mettre à jour depuis...

Comme déjà dit, en 2020 celui qui n'a pas de servers c'est parce qu'il ne le veut pas car tout est dispo et gratuitement.
 
Dernière édition:
@souhome merci je vais tester.

@staros t'es un magicien, merci !!!
 
Dernière édition:
Salut.
Je tournais jusque là avec des adresses m3u, c'était simple sur une box android avec l'appli "PROG TV".
Mais ça devient très compliqué de trouver des adresses m3u viables.
Je constate qu'on regorge désormais de liens "mac" (comme sur le lien donné ci dessus).

On trouve par exemple des lignes mac qui ressemblent à ca (j'ai mis quelques X pour ne pas publier l'adresse réelle): http://xxx.toto.eur:5600/c/ 00:Xx:79:XX:F2:A5","phone":"February 28, 2021

Comment les entrer dans STB EMU (que j'ai sur une box android) ? J'ai beau essayer (portail ok, puis je me retrouve avec le message "YOUR STB IS BLOCKED"). Il semble que les MAC fournis ne soient pas valides...

merci de m'eclairer ;)

Salut,

Vous trouverez tout ce qu'il faut ci dessous, à savoir stbEMU (pro) et ainsi que des servers stalker (MAC address) à l'envie.

https://www.dzsat.org/forum/f435/me...urs-par-classement-469135-62.html#post2227206


Ainsi celui qui n'a pas de compte ou en cherche d'autres d’appoint (sans contraintes), à l'embarras du choix.

Perso, je suis encore avec des MAC address (4 ou 5) de février même pas besoin de mettre à jour depuis...

Comme déjà dit, en 2020 celui qui n'a pas de servers c'est parce qu'il ne le veut pas car tout est dispo et gratuitement.

edit by fazer31


Important : Aucune info sur les serveurs ne doivent apparaitre sur le forum


@+
 
Dernière édition par un modérateur:
Certains fournisseurs célèbrent comme celui qui est cité plus haut ont pris des dispositions contre cela.
 
Salut,

N'oublie qu'il existe toujours les liens m3u egalement ;)

Exemple

Pour le YOUR STB IS BLOCKED c'est la MAC address qui n'est plus valide (expirée ou bloquée). Ne pas perdre de vue que c'est des adresses hackées et surtout bien choisir le portal qui dispo des meilleurs contenus en qualité.

Perso, c'est **** (celui du tuto) qui a ma préférence et j'utilise des MAC de fevrier dernier sans avoir le besoin d'en changer (y a un bail que j'ai pas cherché de nouveaux servers et même les backup m3u de plusieurs mois sont toujours fonctionnels).

Bref, faut faire une selection en amont, c'est pas le choix qui manque ;)

Edit by fazer31


@+
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci.
Pour moi c'est plutôt p----v lol ;) le seul qui marche dans la durée sans coupures ni temps mort.

Edit by fazer31

@+
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

je vois que tu parles de p-----v : le seul qui marche ou qui marchait ??

edit by fazer31


@+
 
Dernière édition par un modérateur:
Je viens d'essayer le p****-**t dont il parle, il est assez complet et les MAC bien que de fevrier tourne encore...

Sinon celui que j'indique egalement dans mon post au dessus, tourne parfaitement depuis (au moins) fevrier dernier sans discontinuer.

De plus avec l'appli ProgTV Android (beta), je peux passer d'un clic sur tous les portals dispo (le même avec plusieurs MAC) ou un autre et cela comme si je zappais sans interrompre le flux en gardant la même chaine visionnée.




Edit...



Petite illustration de l'option bien pratique (j'ai donné dans cette exemple ces codes comme nom de server juste pour différencier les MAC d'un même portal).


12.jpg
 
Dernière édition:
Désolé
j'ai détecté aucun défaut avec le lien téléchargé
 
As tu testé ton fichier RAR avec virustotal, tu ne vas pas être déçu. Bonne chance. Même windows défender doit te le virer.
exact papyweb45
 
@ samii,

C'est pour ça que je t'ai mis le lien avec virustotal au dessus ;)
 
Dernière édition:
Bonjour staros
j'ai testé avant avec:
Malwarebytes anti malware et Spybot S&D start center
Seul virustotal le trouve défectueux.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous
Après des essais de portals avec adresses Mac valides; cela fonctionne bien sur une box android X96 pro+ mais pas sur la miboxs de xiaomi (message:Your STB is not supported)
pour info:je mets en service une box à la fois, pas les 2 en même temps.
 
Bonsoir ;
il y a quel autre émulateur de lien adresse Mac ?
du style OTTnavigator ;;
STB emu ne marche pas sur ma tv
merci
 
samii a dit:
Après des essais de portals avec adresses Mac valides; cela fonctionne bien sur une box android X96 pro+ mais pas sur la miboxs de xiaomi (message:Your STB is not supported)
pour info:je mets en service une box à la fois, pas les 2 en même temps.
J’ai eu une expérience similaire sur KM3. J’aidéjà des abonnements payants, mais j’ai voulu tester par simple curiosité. Je l’ai fait avec plus d’une adresse MAC sur 2 des serveurs dans la liste et soit il me dit “your device is not supported” soit “your device is blocked”. Comme je l’avais écrit plus haut, avec mes abonnements, l’adresse MAC seule ne suffit pas pour faire fonctionner sur STBEmu un abonnement rattaché à un MAG. Il faut aussi le numéro de série du MAG à renseigner comme DeviceID dans la rubrique STB config dans STBEmu.
 
J’ai eu une expérience similaire sur KM3. J’aidéjà des abonnements payants, mais j’ai voulu tester par simple curiosité. Je l’ai fait avec plus d’une adresse MAC sur 2 des serveurs dans la liste et soit il me dit “your device is not supported” soit “your device is blocked”. Comme je l’avais écrit plus haut, avec mes abonnements, l’adresse MAC seule ne suffit pas pour faire fonctionner sur STBEmu un abonnement rattaché à un MAG. Il faut aussi le numéro de série du MAG à renseigner comme DeviceID dans la rubrique STB config dans STBEmu.
<br>
<br>renseigner le numero de serie du mag completement? avant ça fonctionnait sans aucun probleme....je suis dans le meme cas, c'est devenu impossible de me connecter sur stb emu..alors que bien sur sur le mag ça fonctionne sans probleme... 
 
Bonjour,
A mon tour depuis hier de rencontrer le même soucis, je dipose d'un mag donc d'une adresse mac valide. j'ai transposé les données (adresse mac + serial number) sur l'application STBemu j'ai le message "your stb is blocked" pourtant sur la mag ca fonctionne.
Contacte du fournisseur, je me connecte depuis l'application ca fonctionne puis j'essaye sur le mag "your stb is blocked".
Recontacte du fournisseur, sa fonctionne sur le mag mais plus sur l'application.
Si quelqu'un a une solution se serait cool.
Merci d'avance
 
Bonjour,
A mon tour depuis hier de rencontrer le même soucis, je dipose d'un mag donc d'une adresse mac valide. j'ai transposé les données (adresse mac + serial number) sur l'application STBemu j'ai le message "your stb is blocked" pourtant sur la mag ca fonctionne.
Contacte du fournisseur, je me connecte depuis l'application ca fonctionne puis j'essaye sur le mag "your stb is blocked".
Recontacte du fournisseur, sa fonctionne sur le mag mais plus sur l'application.
Si quelqu'un a une solution se serait cool.
Merci d'avance
Salut
Il faut éviter d'utiliser le host et ton adresse MAC de ton abonnement payant sur STB EMU , d'ailleurs je ne vois aucun intérêt sur une MAG Box.
L'application STB Emu sert à emuler une Mag box avec d'autres serveurs OTT quand on ne possède pas une MAG Box. Quand on a ce message "your stb is blocked" il faut allez dans les 3 petits traits en haut à gauche ==> "Change Profil data" ==>Editer le host dans "profil settings" et l'adresse MAC dans " STB configuration"
 
Dernière édition:
Bonjour,
A mon tour depuis hier de rencontrer le même soucis, je dipose d'un mag donc d'une adresse mac valide. j'ai transposé les données (adresse mac + serial number) sur l'application STBemu j'ai le message "your stb is blocked" pourtant sur la mag ca fonctionne.
Contacte du fournisseur, je me connecte depuis l'application ca fonctionne puis j'essaye sur le mag "your stb is blocked".
Recontacte du fournisseur, sa fonctionne sur le mag mais plus sur l'application.
Si quelqu'un a une solution se serait cool.
Merci d'avance

A mon humble avis, ça doit venir du fournisseur IPTV. J’utilise le même abonnement avec la même adresse mac et le même numéro de série sur MAG et StbEmu depuis longtemps sans le moindre problème. Je dois quand même préciser que je passe par Xtream Editor, mais je pense pas que ça y change quelque chose.

Salut
Il faut éviter d'utiliser le host et ton adresse MAC de ton abonnement payant sur STB EMU , d'ailleurs je ne vois aucun intérêt sur une MAG Box.
L'application STB Emu sert à emuler une Mag box avec d'autres serveurs OTT quand on ne possède pas une MAG Box.

Ça peut être utile dans différentes situations. Par exemple si on veut utiliser l’abonnement là où on se trouve entre 2 endroits différents et qu’on ne veut pas passer par la playlist m3u.
 
Salut
Il faut éviter d'utiliser le host et ton adresse MAC de ton abonnement payant sur STB EMU , d'ailleurs je ne vois aucun intérêt sur une MAG Box.
L'application STB Emu sert à emuler une Mag box avec d'autres serveurs OTT quand on ne possède pas une MAG Box. Quand on a ce message "your stb is blocked" il faut allez dans les 3 petits traits en haut à gauche ==> "Change Profil data" ==>Editer le host dans "profil settings" et l'adresse MAC dans " STB configuration"

Merci de ta réponse
j'utilise le mag dans le salon et l'application stbemu dans la chambre ou quand je suis en deplacement.
 
Retour
Haut