"stream error " smart IPTV Samsung série 7

richy84

DZSatien Curieux
Inscrit
27/7/07
Messages
34
bonjour,

j ai un abonnement IPTV avec ma TV Samsung 4k qui tourne avec smart IPTV et depuis que j ai changer de télé ( Samsung série 7 en 65 pouces ) j ai certaines chaînes qui affichent 2 ou 3 fois stream error avant de s afficher ( en fait c est aléatoire pas tout le temps les mêmes chaînes ) . j ai fait un test de débit et j' ai 90 mégas sur la télé car je suis en fibre . quand je remet abonnement sur ancienne télé le zap est nickel sans erreurs . je suis branché en réseau sur la télé . si quelqu'un a déjà eu le cas ....

merci
 
Bonjour richy84,

je possède les mêmes modèles que toi de tv une de 2018 et l autre de 2019 avec smart iptv et j'ai aussi le message stream error sur quelques chaines.
Moi je pense que cela vient de mon fournisseur car j'ai aussi un bon débit et ce message apparait quelque fois dans le mois
après retour à la normale.
 
merci pour ton retour , je ne pense pas que ça vienne du fournisseur de accès car aucun problème sur ma Samsung 55 pouces par contre sur la nouvelle Samsung c est aléatoire .
 
j 'ai testé mon abo avec un boitier android avec smart iptv, iptv extreme,et iptv smarter et les chaines avec le message stream error sont aussi inaccessible avec les 3 apli c'est pour cela que je pense à un souci chez mon fournisseur. ??
 
ton problème ressemble plus à un problème de ton fournisseur IPTV alors que moi une configuration de la télé .
 
richy84 si tu trouve la solution a ton problème redit moi s'il te plait de mon coté j'ai envoyer un message a mon fournisseur.
Depuis deux chaines ou j avais le message stream error sont revenues bon courage à toi.
 
merci. moi je crois que je vais tenter un boitier mais il y en a tellement...

- - - Mise à jour - - -

j'ai trouvé ça sur le site de smart IPTV

[h=3]Why do I get "Stream failed", "Cannot connect", "Buffering..." messages with my playlist that works on my computer and other devices?[/h]Try example test list http://siptv.app/lists/example.m3u first, then make sure all your stream links work (not dead) and codecs are supported by your TV. Every TV make and model are totally different and may or may not support specific stream formats:

If you have LG webOS TV, you can also try changing Stream Player Type to NC Auto in application settings.
 
Je possède aussi un boitier Android mais les chaines qui ont le message stream error avec smart iptv ne marche pas non plus sur mon boitier.
 
Retour
Haut