sujet du nouveau boot 404 atlas200hd

cubes

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/3/16
Messages
130
bonjour,pourait on me dire se qui y a avec le new soft 404 sorti sur KING pour Atlas 200hd,merci d avance,et bonne soirée.
 
bonjour,pourait on me dire se qui y a avec le new soft 404 sorti sur KING pour Atlas 200hd,merci d avance,et bonne soirée.

suuport OFFICIEL , de l' IPTV mais pour cela , il faudra problement acheter un code car en l'etat ça ne marche pas

Mais sait-on jamais , peut etre qu'ils donnerons des tests gratos comme c’était prévu a la base.
 
rien de special pour la 404 ni dongle 14° W Amos express, ni emu de la TNT ni le retour des chaines françaises manquantes, ni les sky et les chaines polonaises que du IPTV sans code ou un test gratos
 
Tout les posts d'aujourd'hui ont disparu

- - - Mise à jour - - -

bonjour, apparemment ils ont pas été remis , pourtant ils étaient dans la bonne rubrique, et parlaient des différents améliorations ou pas de ce nouveau mainsoft , donc de mémoire, un intervenant avait écrit que les touches d'enregistrement de la télécommande fonctionnaient a nouveau mais pas l'enregistrement et d'autres parlaient de l'utilité de cette nouvelle version qui globalement ne nous apportait rien. Étant donné que ces touches ont été réactivées est ce que cela veut dire que l'on peut enregistrer le programme de l' iptv ?
 
Dernière édition:
bonjour,
je post une fois par an, je m'aperçois que cette fois ,mon post a disparu ,sans explications?
..................................................
 
bonjour,
je post une fois par an, je m'aperçois que cette fois ,mon post a disparu ,sans explications?
..................................................

je pense pas que ton post était visé comme beaucoup d'autres d'ailleurs dont le mien , c'est plutôt toute une tranche horaire entre minuit et huit heures de ce jour la qui ont disparu, je songerais plus a une mauvaise manip ou a une recherche de virus, mais bon je peux me tromper...
 
c ce q j'ai constater
mm mon post a disparu aussi
 
bonjour et merci a vous
donc pour le moment il vaut mieux rester en f403
 
j'ai flashé hier mon starsat 8800 Hyper avec la derniere version et la TNT marche tres bien sur astra sans decodeur et sans internet je ne vois pas pourquoi l' Atlas est en retard il s'agit que de la TNT meme les démos simples la captent
 
j'ai flashé hier mon starsat 8800 Hyper avec la derniere version et la TNT marche tres bien sur astra sans decodeur et sans internet je ne vois pas pourquoi l' Atlas est en retard il s'agit que de la TNT meme les démos simples la captent
Question philosophique :cl18:
Un mort peut-il être en retard?


Et ne me répondez pas que la pole qui fait les offes
 
uniquement quand ça se remarque, car sinon c est juste du temps différé
 
c'est devenu du pur business !! faut savoir tourner la page les gars ! passer a autre chose que cette daube !
 
Bonsoir,
La mise à jour pour la 404, cela concerne la familiale ou le break??:ranting:
 
Bonsoir,
La mise à jour pour la 404, cela concerne la familiale ou le break??:ranting:

2107_10374689_0.jpg
 
celle ci aussi
celle du chef de la team
cache.php


- - - Mise
2Q==
à jour - - -


cache.php
 
Dernière édition:
Retour
Haut