[Résolu] Télécommande impossible d'accéder aux menus des touches rouges, jaunes, bleues dans stbemu

Pifar1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/8/16
Messages
93
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen d'accéder aux menus des touches bleues, jaunes , vertes et rouges comme dans mon ancien mag254 . Dans stbemu sur la xiaomi, je ne trouve pas de solution et j'ai un iphone donc je ne peux pas utiliser l'appli android .
Quelqu'un a-t-il une solution pour remplacer cette télécommande ou utiliser la télec du mag sur Xiomi mi box ?
Merci à toute info .
 
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen d'accéder aux menus des touches bleues, jaunes , vertes et rouges comme dans mon ancien mag254 . Dans stbemu sur la xiaomi, je ne trouve pas de solution et j'ai un iphone donc je ne peux pas utiliser l'appli android .
Quelqu'un a-t-il une solution pour remplacer cette télécommande ou utiliser la télec du mag sur Xiomi mi box ?
Merci à toute info .
Bonsoir

Si tu as un iphone, télécharge l' application de Free télécommande, tu fais le jumelage avec la Mi-box et tu peux la contrôlée avec cette appli.
 
Bonsoir

Si tu as un iphone, télécharge l' application de Free télécommande, tu fais le jumelage avec la Mi- box et tu peux la contrôlée avec cette appli.


Salut, merci pour ton idée, j'ai téléchargé Freetelec et çà permet de taper la chaine mais les menus jaunes bleus rouges et verts ne fonctionnent pas . Impossible d'accéder aux favoris ou de changer le type de classement comme sur le mag .

La telec Free officielle demande un code visible sur la freebox mais je n'en ai pas.
J’ai vu que beaucoup utilisent un fichier m3u avec une appli ( perfect . Kodi etc..)
Que me conseilez vous comme appli pour pouvoir faire des groupes de favoris et y accéder sans dérouler la liste entière, bref une appli plus complète que celle sur le mag254 ?

Merci à vous
 
Dernière édition:
Salem,si tu as une tv recente,tu peux le faire avec la telecommande de la tv grace au systeme cec.
 
Merci de ton aide, je peux l'utiliser avec ma tv , donc problème résolu .
Sinon une autre solution , télécharger MAGic remote sur ipone ou ipad . Il faut d'abort créer un mot de passe dans settings - common settings - remote control settings - password de STBemu et puis appairer sur iphone avec l'appli !



Salem,si tu as une tv recente,tu peux le faire avec la telecommande de la tv grace au systeme cec.
 
Retour
Haut