thomson dsi 30 au secour

  • Auteur de la discussion stessi
  • Date de début
S

stessi

bonjour j ai un demo dsi30 qui affiche pb03 a l appuis des deux fleches pour la mises a jour forcé.
j ai éssayé le jtag et le changement de l eprom sur support tulipe par une 24c16 et toujour le meme probleme .
quelqu un aurait il une solution pour me sortir de la .
merci
 
Salam !
tu as un mauvais sudure sur eeprom pb03 ! refait ou controle avec precaution ! pb03 startup dmarrage eeprom 24c64 !
@+
 
Salam !
tu as un mauvais sudure sur eeprom pb03 ! refait ou controle avec precaution ! pb03 startup dmarrage eeprom 24c64 !
@+

le probleme cest que je l avais déja avant de déssouder la 24c64:icon_confused:
 
alors controle les pistes avec voltmetre , regarde bien a la loupe les depart et arrivé de ces pistes !
@+
 
je ne comprend pas a quel niveau il faut que je controle????????????
il s agit d un probleme de boot au demarage je sait que pour les sagem le boot est donné mais pour thomson je n ai trouvé aucun sujet qui en parle .
est ce que vous savez comment remettre un boot et avez vous le fichier???
merci
 
Dernière édition:
je ne comprend pas a quel niveau il faut que je controle????????????
il s agit d un probleme de boot au demarage je sait que pour les sagem le boot est donné mais pour thomson je n ai trouvé aucun sujet qui en parle .
est ce que vous savez comment remettre un boot et avez vous le fichier???
merci

justement le pb03 c'est probleme boot lecture dans eep24c64 les infos memoire ne pas etre lue par demande flash !
le demo fait bon tests demarrage ou pas ? et après seulement erreur pb03? ou erreur pb03 direct en tension demo ?
 
le demo au démarage fait --:-- et si je force la mise a jour pb03
mais on ma parlé qu il existait 2 processeur different pour le dsi 30
moi j ai un pro st5510 si quelqu un avais le dump sa serait bien pour que je puisse faire laissé
 
Retour
Haut