[Résolu] tivimate chromecast hd

finot2048

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/2/10
Messages
162
bonjour

J'ai un soucis sur une chrome cast hd et tvimiate
LOrsque je mets ma liste de lecture j'ai une erreur mauvais parametre ou pas de connexion internet
Je mets la meme liste d electure sur un deco bouygues avec tivimate et la pas de soucis idem sur d'autre support

Je fais quoi de mal ou c'est la chromecast qui gere pas car si je mets une autre liste de lecture la pas de soucis juste sur une liste qui a pas mal de vod serie et chaine

Merci d'avance pour votre aide
 
Salut, je ne connais pas ton serveur mais j'ai eu un problème similaire. Va dans paramètres, général et dans la liste tu cherches “user agent” et tu mets simplement un “a” et tu reessayes de charger ta liste. Si ca charge pas pas d'idee supplementaire.
 
Merci faudra que je test mais pour l'instant j'ai mis mon serveur et tout fonctionne
 
desolé pas testé car j'ai pas la chromecast chez moi.
j'ai interverti mes serveurs et ca fonctionne
 
Bonjour

je viens de tenter de mettre un a dans user agent sur une mibox qui faisait le meme souscis avec un autre serveur et ca marche pas toujours erreur de connexion...

quelqu'un a une solution
 
Des pistes à fouiller: dns changé ?, ipv6 ou 4 ?
 
Merci pour l'aide
Non pas changé dans et je sais pas où ça se change
Ipv4
 
Merci pour l'aide
Non pas changé dans et je sais pas où ça se change
Ipv4
Tu as vérifié que ta mibox est bien connectée en ipv4 sur le réseau local? Tu va sur les réglages, le nom de ton wifi et il va te donner l’adresse ip avec laquelle il est sur ton réseau local. Je parle bien du réseau local pas de l’ip public.
Pour changer les dns il faut passer en ip static a la place de dhcp. Avant ça il faut noter l’adresse ip locale. Puis tu mets static, tu rentres l’ip que tu as noté puis suivant jusqu’à dns 1 et dns 2. Là tu peux mettre ceux de Google, cloudflare…
 
Sur la vidéo on voit bien que l’adresse ip locale est en ipv4. C’est cette adresse qu’il faut noter avant de passer en static et la recopier dans le champ ip quand tu passes en static.
 
Retour
Haut