Tivimate, implayer, Nextv: vos avis, test, comparatifs et retours d’expériences sur ces applications

Zeckel

Membre du personnel
Modo
Inscrit
20/10/14
Messages
4 314
Salut à tous, comme le titre l’indique je lance cette discussion pour que vous donniez vos avis, test, comparatifs et retours d’expériences sur ces 3 applications iptv. Leurs avantages les une par rapport aux autres, leurs inconvénients, ce que vous aimez, ce que vous aimez moins et si vous connaissez des astuces.

Je commence par vous parler de Nextv que j’ai testé dans sa version gratuite. Un des gros avantage c’est qu’à ma connaissance, c’est la seule application qui se décline sur l’éco système Apple ET Android. L’application se synchronise sur le serveur et, apparement quand on commence à regarder une série, film sur un support on peut le continuer sur un autre. On commence sur une télé Android et on continue sur un iPhone. A ma connaissance c’est LA seule application qui propose ça.
Côté tarif elle est à 19,99€ pour 5 appareil abonnement à vie ce qui est très correct.
Quelqu’un d’entre vous utilise la version payante et navigue entre les 2 éco système Apple / Android?

Voir la pièce jointe 103012
 
Dernière édition par un modérateur:
s
Salut à tous, comme le titre l’indique je lance cette discussion pour que vous donniez vos avis, test, comparatifs et retours d’expériences sur ces 3 applications iptv. Leurs avantages les une par rapport aux autres, leurs inconvénients, ce que vous aimez, ce que vous aimez moins et si vous connaissez des astuces.

Je commence par vous parler de Nextv que j’ai testé dans sa version gratuite. Un des gros avantage c’est qu’à ma connaissance, c’est la seule application qui se décline sur l’éco système Apple ET Android. L’application se synchronise sur le serveur et, apparement quand on commence à regarder une série, film sur un support on peut le continuer sur un autre. On commence sur une télé Android et on continue sur un iPhone. A ma connaissance c’est LA seule application qui propose ça.
Côté tarif elle est à 19,99€ pour 5 appareil abonnement à vie ce qui est très correct.
Quelqu’un d’entre vous utilise la version payante et navigue entre les 2 éco système Apple / Android?

Voir la pièce jointe 103012
salut la synchronisation c'est le plus intéressant, tu l'as testée? merci
 
Salut, c'est intéressant cette app pour l'écosystème Apple et Android.
Aurais-tu le lien sur l'appstore ?
Car il y a plusieurs applications qui s'appellent nextv, j'ai trouvé celle-là : https://apps.apple.com/fr/app/nextv/id1628393213 mais elle ne serait pas compatible avec l'Apple TV, ce qui est un gros point noir pour moi.

En cherchant sur le store de l'Apple TV, j'ai trouvé deux autres applications qui se nomment "nextv" mais elle semble ne pas avoir de rapport avec celle du lien que j'ai posté.

J'ai essayé d'ouvrir la pièce jointe que tu as mise dans ton message, mais elle ne s'ouvre pas de mon côté.
 
Salut,
J'ai lu les commentaires sur cette appli, et il semble que le support soit absent.(aucune réponse aux questions)
deuxième point : 30mn de test avant de devoir payer les 20€. c'est un peu juste pour se faire une idée.
 
Salut,
J'ai lu les commentaires sur cette appli, et il semble que le support soit absent.(aucune réponse aux questions)
deuxième point : 30mn de test avant de devoir payer les 20€. c'est un peu juste pour se faire une idée.
Je te confirme, 3 mails envoyes par rapport à des problemes, jamais eu de reponses.
 
Salut, c'est intéressant cette app pour l'écosystème Apple et Android.
Aurais-tu le lien sur l'appstore ?
Car il y a plusieurs applications qui s'appellent nextv, j'ai trouvé celle-là : https://apps.apple.com/fr/app/nextv/id1628393213 mais elle ne serait pas compatible avec l'Apple TV, ce qui est un gros point noir pour moi.

En cherchant sur le store de l'Apple TV, j'ai trouvé deux autres applications qui se nomment "nextv" mais elle semble ne pas avoir de rapport avec celle du lien que j'ai posté.

J'ai essayé d'ouvrir la pièce jointe que tu as mise dans ton message, mais elle ne s'ouvre pas de mon côté.
Voici le site, tu as le lien vers l'app store
 
Salut, c'est intéressant cette app pour l'écosystème Apple et Android.
Aurais-tu le lien sur l'appstore ?
Car il y a plusieurs applications qui s'appellent nextv, j'ai trouvé celle-là : https://apps.apple.com/fr/app/nextv/id1628393213 mais elle ne serait pas compatible avec l'Apple TV, ce qui est un gros point noir pour moi.

En cherchant sur le store de l'Apple TV, j'ai trouvé deux autres applications qui se nomment "nextv" mais elle semble ne pas avoir de rapport avec celle du lien que j'ai posté.

J'ai essayé d'ouvrir la pièce jointe que tu as mise dans ton message, mais elle ne s'ouvre pas de mon côté.
Il faut faire attention , une application , peut très bien être parfaite sur IOS et désastreuse sur Android ou Windows.
 
Oui tout à fait, surtout quand ce sont des petits développeurs, ils n'ont souvent pas les moyens humains pour que l'application soit optimisée sur les deux écosystèmes.

Donc c'est bien cette application-là, et elle n'est malheureusement pas disponible sur l'Apple TV, c'est là où je voulais la tester.
 
Pour les applications pour mon Android TV , depuis que j'ai découvert iMplayer tv , je reste dessus , il est parfait pour mon utilisation.
C'est un peu comme Tivimate , quasi la meme interface
 
Il faut faire attention , une application , peut très bien être parfaite sur IOS et désastreuse sur Android ou Windows.
et meme d'un boitier android a un autre boitier android .
ca marche bien sur un nokia 8000 et moins bien sur la shield avec la meme appli.
 
et meme d'un boitier android a un autre boitier android .
ca marche bien sur un nokia 8000 et moins bien sur la shield avec la meme appli.
Oui , il y a trop de paramètres qui entrent en jeu , du coup , trop compliqué de bien tout regler si on aime pas trop trifouiller et se prendre la tete.Du coup , on test jusqu'a trouver celle qui fait a peut près tout bien
 
Bonjour à tous ,
Savez-vous si l'on peut entrer des codes mac sur iMPlayer mobile. Si oui comment procéder ?
Merci pour vos réponses.
 
avec le dashboard
Bonjour,
Je vais développer plus que la simple réponse "avec le Dashbord" :cry: Svp essayer de développer vos explications tous les membres ne sont pas des experts, ce qui est facile pour toi ne l'es pas forcément pour les autres.

Il te faut créer un compte sur le site de IMplayer: https://implayer.tv/home

Ensuite tu te logue et tu vas sur le Dashbord ou tableau de bord, tu verras une page et en haut à gauche tu as ajouter un nouvel appareil tu clique dessus et la va s'ouvrir une fenêtre dans laquel tu vas rensigner l'ID ou la mac adress de ton appareil:

@+
 
C'est à dire ?
Lorsque je clique sur ajouter une liste de lecture, il ne m'est pas proposé de saisir une playlist avec: portail et mac
 
De faire ceci cela permet-il de rentrer une liste avec un lien et des mac du genre 00:1A:79:..:..
Merci
 
Oui une fois que tu as créé ton appareil, tu cliques dessus et tu auras accés à plein d'onglets dans lesquels tu pourras gérer les vod, les chaines etc, le mieux est de fouiller un peu sur le tableau de bord.
@+
 
Bonjour, avec IMPLAYER, possibilité de rentrer 3 types de code, soit code mac ou stalker, ou code XSTREAM, ou M3u. Très bonne application.
 
Bonjour, avec IMPLAYER, possibilité de rentrer 3 types de code, soit code mac ou stalker, ou code XSTREAM, ou M3u. Très bonne application.
IMPLAYER TV n'a absolument rien a envier a Mol3
On a le MultiView 2 , 3 ou 4 ecran

On peut utiliser plusieurs serveur différent pour le Multiview , ça c'est super cool si on veut comparer deux 3 ou 4 serveur

Cette application est vraiment exllente
 
Retour
Haut