TNT sat, c'est pour quand dans nos cartes satellite?

farman47

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/3/10
Messages
114
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a une mise à jour vplug ou mdplug pour avoir la tnt sat ?
 
c finis wouldi blede rahet tchekiéh ki démoyate qui cartétte stlitéttete c foutu ana je v m'achté une carte canal sat 15 millions ou&ne koune mhéni mhéde el piratage ta3 chkoupi :cl16:
 
la TNT est décrypté par l'équipe King......wawww had l’équipe King sont des champions...c'est pour cela que ceux qui veulent acheter un démo..qu' il optent pour cristor atlas 100hd ils le regretteront jamais..encore une fois vive l’équipe King.
 
salut
faut dabord decrypté le message de monti , pour ensuite aller voir la TNT , je pensse pas quon va y arriver !!!!
A+
 
Info officiel sur la TNT...Le retour à la normale est prévu dans la journée de mardi. Les téléspectateurs concernés devront relancer la recherche des chaînes, avec la télécommande de leur décodeur. Il est possible que toutes les chaînes ne redémarrent pas en même temps.
 
ils ont coupé la defusion des chaines tnt pour nous pousser a acheter de nouveau démos qui captent que la tnt ou autre chaines bref leur but c de vendre ,vendre et encore vendre veeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndre :yahoo:

PS : je suis dacord avec salahsat :cl16:
 
Info officiel sur la TNT...Le retour à la normale est prévu dans la journée de mardi. Les téléspectateurs concernés devront relancer la recherche des chaînes, avec la télécommande de leur décodeur. Il est possible que toutes les chaînes ne redémarrent pas en même temps.

aouuuuu tu peut attendre !!!!!!!!!

ça c'est pour les abonner officiel en France pas pour toi m'pirater en Algérie ya hbibi :wink2:


ps: ça s'est pour la TNT terrestre coter Bretagne car il avait des problèmes de leurs antenne de rediffusion.............. voila !!!!
 
Tntsat sd en 2016 les autres recepteurs

tntsat hd en 2028 sur les recepteurs moresat ,geant, .....etc.....
 
Retour
Haut