TntSat V6 y a t il une solution

jeanpaul

DZSatien Curieux
Inscrit
17/3/10
Messages
37
Salut a tous
ma V5 a rendu l ame, je me suis commander une nouvelle carte tntsat V6, est il possible de la faire tourner en oscam dans ma dreambox, c est pas pour la partager c est juste pour moi.
mercie pour vos aides.
 
non surtout pas

si tu tente , tu va la griller très très rapidement
 
Bonsoir, affirmatif jeanpaul, la V6 se grille sur demo non Off et devient irrécupérable.
 
Salut, quelque chose que je ne comprends pas ou que j´ai loupé:cl18::cl18: TNTsat v6 c´est du viaccess tout comme Fransat v6 qui tourne a merveille avec Ncam ou Oscam lorsque l´on met la clé alors pourquoi la Tntsat ne fonctionnerait elle pas si quelqu´un connait la clé AES? À resignaler les nouvelles moutures de CCCam 2.32 & 2.38 gèrent les ECM tntsat; c´est bien pour ceux qui ont une cligne :smile2: car la l´AES n´est pas publique; comme ca ca fait l´affaire des gros fournisseurs et le sharing entre particuliers est presque impossible.
 
C*sat grillait les cartes V6 l'an dernier. Est-ce que c'est toujours le cas aujourd'hui ?

Je n'ai pas de réponses.
Les personnes répètent par habitude suivant l'expérience de l'an dernier que la carte grille.
 
Dernière édition:
Tu poses la question alors que tu as la réponse (à plusieurs reprises) juste au dessus, un comble.
 
Alors, je sais qu'une solution existe pour les Tntsat V6 et ça fonctionne nickel sous oscam, j'ai vu des screens et j'ai participé à une conversation; Mais la solution n'est PAS publique..... (malheureusement).

La même solution fonctionne pour les cartes Csat (toutes les cartes en fait); Je crois même que ce sont ces solutions qui sont à la base de SupTv.... Mais je répète, pas de solutions publiques et je ne connais pas la procédure.

Une fois les cartes V5 arrivées à expiration (fin 2021 je crois), je crois que certains vont chercher et trouver une solution pour les V6... ; Je parle d'ingénieurs informatiques et autres professionnels capables de tripatouiller la dedans.

Donc, à ta question, oui tu peux tester ta V6 sous oscam, et tu viendras nous dire si elle crame ou pas lol....
 
Suptv et le Script utilisent des solution nagra ,rien avoir avec les V6

la V6 Fransat , ya pas de soucis , ça marche apparemment

mais la V6 TNT sat , y a pas de solution a moins d'avoir un couple privé donc cela supose avoir un demo canal reday + carte officiel , ouvrir le demo et bedouiller dedans pour récupérer ce qu'il faut et là bonjour la galère.Sur le forum , il doit y avoir 2 ou 3 mec capable de faire ce genre de chose

C'est par parce que ça marche sur V6 Fransat , que ça doit marcher sur TNTsat , chaque operateur a sa propre stratégie
 
Je ne sais pas qui utilisent quoi en réalité, mais les screens que j'ai vu prouvent que Csat et TNTsatV6 sont bien utilisables par Oscam.... Mais comme j'ai dit, ce n'est pas publique...
 
mercie a tous pour vos avis et Conseils, je vais continuer a chercher les keys ou essayer de trouver une V5.
 
Suptv et le Script utilisent des solution nagra ,rien avoir avec les V6

la V6 Fransat , ya pas de soucis , ça marche apparemment

mais la V6 TNT sat , y a pas de solution a moins d'avoir un couple privé donc cela supose avoir un demo canal reday + carte officiel , ouvrir le demo et bedouiller dedans pour récupérer ce qu'il faut et là bonjour la galère.Sur le forum , il doit y avoir 2 ou 3 mec capable de faire ce genre de chose

C'est par parce que ça marche sur V6 Fransat , que ça doit marcher sur TNTsat , chaque operateur a sa propre stratégie
script ou sup utilise nagra et v5 viaccess et v6 viaccess les key on jamais posé de problème il vous suffit de trouver le bon oscam .
 
script ou sup utilise nagra et v5 viaccess et v6 viaccess les key on jamais posé de problème il vous suffit de trouver le bon oscam .

slt tu pourrais nous aiguiller sur cette oscam merci
 
Ah mon avis les amis
Cette oscam ultra privé ne sortira plus jamais.
Regarder ce qu'il c'est passer avec l'Oscam qui gerer la Nano01
Quelques mois apres attaque direct.

Tout ce qui es sort y aura forcément ecran noir je pense pas qu'il vont faire la même erreur.
Donc Black Out pour tous le monde
Et retour a la case depart.
Vaux mieux pour tous le monde que cela reste sur les server Privé...
Pour que tous le monde puissent en profiter pour un prix pas cher...
 
script ou sup utilise nagra et v5 viaccess et v6 viaccess les key on jamais posé de problème il vous suffit de trouver le bon oscam .

salut super vu tout les oscam postée et la plupart qui ne marche pas ça va en faire des cartes qui vont cramée et passée a la poubelle
 
script ou sup utilise nagra et v5 viaccess et v6 viaccess les key on jamais posé de problème il vous suffit de trouver le bon oscam .

pour les v5 pas de soucis ça marche il ya tout ce qu'il faut
Mais pour la V6 TNtsat (et pas fransat qui elle fonctionne) ,les clee public font cramer les carte , et l'oscam avec clée non public , c'est pas a la porté de tous du moins pas de la mienne.
 
pour les v5 pas de soucis ça marche il ya tout ce qu'il faut
Mais pour la V6 TNtsat (et pas fransat qui elle fonctionne) ,les clee public font cramer les carte , et l'oscam avec clée non public , c'est pas a la porté de tous du moins pas de la mienne.

salut oui les V5 tourne toujours mais plus pour longtemps la mienne pour le 01-10-2019 apprêt fini et les v5 tourne grâce a constance comme il dit y a une solution avec un oscam et clee lui a de toute façon la solution et comme il dit souvent c est privée comme pour les telesat dommage qu il y a pas plusieurs constance sur terre pour aidée tout le monde avec les v6 et les autre cartes

si tout le monde avait Access a leur cartes les serveur iptv ferait une chute de profit et sa c est pas bon pour leur portefeuille voila pourquoi on reste dans le noir avec les V6 et autre carte
 
salut oui les V5 tourne toujours mais plus pour longtemps la mienne pour le 01-10-2019 apprêt fini et les v5 tourne grâce a constance comme il dit y a une solution avec un oscam et clee lui a de toute façon la solution et comme il dit souvent c est privée comme pour les telesat dommage qu il y a pas plusieurs constance sur terre pour aidée tout le monde avec les v6 et les autre cartes

si tout le monde avait Access a leur cartes les serveur iptv ferait une chute de profit et sa c est pas bon pour leur portefeuille voila pourquoi on reste dans le noir avec les V6 et autre carte

Je viens de ressortir ma V5 du placard et évidement , elle ne marchait pas car j'avais de vielle AES
En cherchant j'ai trouver les dernière AES
Et du coup elle remarche

date de validité jusqu'en octobre 2020

Les TNT ne servent plus rien depuis qu'il y a le multistrealm en clair sur le 5° Ouest
 
salut oui les V5 tourne toujours mais plus pour longtemps la mienne pour le 01-10-2019 apprêt fini et les v5 tourne grâce a constance comme il dit y a une solution avec un oscam et clee lui a de toute façon la solution et comme il dit souvent c est privée comme pour les telesat dommage qu il y a pas plusieurs constance sur terre pour aidée tout le monde avec les v6 et les autre cartes

si tout le monde avait Access a leur cartes les serveur iptv ferait une chute de profit et sa c est pas bon pour leur portefeuille voila pourquoi on reste dans le noir avec les V6 et autre carte

Oui c'est sur ca serai quand même bien qu'on puisse au moins avoir aces a nos carte rien que pour la TntsatV6.
Mais je pense que si la solutions pour la V6 nes pas sorti en public
C'est qu une autre carte en viaccess a la meme AES ou le meme couple
Je pense a Orangesat .
 
Oui c'est sur ca serai quand même bien qu'on puisse au moins avoir aces a nos carte rien que pour la TntsatV6.
Bougre, pourquoi se faire mai à vouloir faire fonctionner la carte TNTSAT V6 alors que n'importe quel démo à moins de 200 € sait capter les multistream français et italiens sur 5°W sans carte ni Oscam !.... :cl18:
 
Espérons que ça continu de marcher.
Car très prochainement, le satellite actuel W5A va être remplacé (après 17 ans de service) par le nouveau satellite W5B.
Le lancement initialement prévu le 1er juin pourrait être légèrement reporté (au 1 aout selon certaines sources)
Quoi qu'il en soit, cela aura des conséquences (sur la zone de couverture par exemple mais pas que..) et personne ne sait à ce jour si il y aura des impacts sur les chaines en Multistream.
 
Bougre, pourquoi se faire mai à vouloir faire fonctionner la carte TNTSAT V6 alors que n'importe quel démo à moins de 200 € sait capter les multistream français et italiens sur 5°W sans carte ni Oscam !.... :cl18:

Pour la recherche le Fun...
La carte tntsat c'est pas le meme budget
Et je pense que ca va pas durée les demo multistream ...
 
aussi parce que les gens n'ont peut-être pas accès à une parabole vers 5W... (copropriété, balcon, etc...)
 
Salut à tous

N'oubliez pas Molotov, utilisable en France mais aussi ailleurs avec un bon proxy, même Tor fonctionne...
Perso, j'ai arrêté avec tntsat, mais mon démo off fransat donne les clefs aes dans ses menus, c'est peut-être une bonne piste pour certains d'entre vous. C'est le PHILIPS - DSR 3331 F CONNECT, peut-être y a t'il un équivalent tntsat ?

Bye
 
Salut à tous

N'oubliez pas Molotov, utilisable en France mais aussi ailleurs avec un bon proxy, même Tor fonctionne...
Perso, j'ai arrêté avec tntsat, mais mon démo off fransat donne les clefs aes dans ses menus, c'est peut-être une bonne piste pour certains d'entre vous. C'est le PHILIPS - DSR 3331 F CONNECT, peut-être y a t'il un équivalent tntsat ?

Bye

Je ne suis pas sur de comprendre... Molotov est payant je crois, c'est juste un système de replay ou d' iptv légale... Rien à voir avec le sat.

Pour le problème d'aes, c'est plutôt un problème de couple avec le démo.
 
Je ne suis pas sur de comprendre... Molotov est payant je crois, c'est juste un système de replay ou d' iptv légale... Rien à voir avec le sat.

Pour le problème d'aes, c'est plutôt un problème de couple avec le démo.

Molotov permet d'avoir la TNT gratuite via internet sur TV connectées , BOXs android , ordinateurs........ec en France et de façon 100% légale et sans abonnement .

Tu as aussi des options payant , genre OSC.
 
Molotov permet d'avoir la TNT gratuite via internet sur TV connectées , BOXs android , ordinateurs........ec en France et de façon 100% légale et sans abonnement .

Tu as aussi des options payant , genre OSC.

Je ne suis pas en France, ce qui explique que je n'ai jamais bien testé la chose.... Dans mon souvenir, la télévision en direct marchait bien mais on était limité dans les chaînes, et les replays étaient payants...

Mais c'était regardable en chipotant avec des vpn etc.... mais trop de contraintes par rapport au sat....

Pour l'instant, rien n'équivaut au sat en qualité d'image
 
LA solution, beaucoup la connaissent .... c'est Fransat avec un déco multistream, pas besoin ni de carte Fransat, ni d'Oscam .... la liberté quoi et pourvu que cela dure ! :cl16:
 
LA solution, beaucoup la connaissent .... c'est Fransat avec un déco multistream, pas besoin ni de carte Fransat, ni d'Oscam .... la liberté quoi et pourvu que cela dure ! :cl16:

Les chaines multistream n'ont rien avoir avec Fransat , c'est des chaines qui servent a alimenter les tete de réseau terrestre (TNT)
C'est d’ailleurs pour ça qu'elle n’utilisent pas les meme coordonnée que les chaine Francsat qui elle sont cryptée (tnt par sat)
En gros le sat les diffusent , et les site TNT terreste (les Pylone , bâtiments souvent dans les montagne ) les reçoivent et les diffusent sur le réseau de terrestre a travers un réseau de site Pylone ,bâtiment vers les foyés équipé d'une antenne rateau
 
Retour
Haut