[TOPIC UNIQUE] MONDIAL 2022 21/11 au 18 /12/2022

Dommage pour le Sénégal, j’aurais voulu qu’il créais la surprise
mais les anglais étaient plus fort collectivement.
 
Les anglais ont été très très efficaces et les Senegalais se se sont écrouler comme un château de carte comme disait le commentateur Suisse
 
Les anglais ont été très très efficaces et les Senegalais se se sont écrouler comme un château de carte comme disait le commentateur Suisse
on peut dire clairement que les français sont les favoris de ce mondial. Juste le Brésil on n’arrive pas vraiment à les cerner sur leur véritable niveau , on verrai bien le niveau de Neymar remis de sa blessure jouera contre la Corée car son compatriote du PSG Mbappé lui a répondu ! .
Pourquoi pas une finale comme en 98.
 
MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCC

ils l'ont fait IL L'on FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
 
Incroyable de sortir l’Espagne même si pour une fois j y croyais a fond
Si on regarde bien le Maroc c'est la seul équipe africaine qui a vraiment crue en ses chance

Les Tunisiens etaient venue battre la France
Les Cameroun battre le Bresil
Le Ghana venue pour prendre sa revanche et entrainer dans sa chute l'Uruguy
3 mentalité de looser , insupportable


Le Senegal , pas de chance en perdant Mané , ils ont un peu perdu le moral


L'aventure continue , on va regarder Portugual vs Suisse sans aucune pression

- - - Mise à jour - - -

dite vous bien en 2026 , on a plus seulement 5 africaine mais 9 , c'est pas normal de ne pas voir Algerie , Mali , Cote d'Ivoir , Egypte et Afrique du Sud au mondial
 
dite vous bien en 2026 , on a plus seulement 5 africaine mais 9 , c'est pas normal de ne pas voir Algerie , Mali , Cote d'Ivoir , Egypte et Afrique du Sud au mondial
C’est une bonne chose de passé à 9 équipes sur la zone Afrique . Ça sera un peu plus équitable par rapport aux autres continent.
 
phase finale.. calendrier et chaînes
AVATCDM.jpg
Samedi 17 décembre Petite Finale 16h Bein1&TF1
Croatie-Maroc
Dimanche 18 décembre 16h Finale Bein1&TF1
Argentine-France


Classement buteurs Coupe du monde 2022

buts mat. rat.
1 ARG Lionel Messi
Argentine
5 6 0.83
1 FRA Kylian Mbappé
France
5 6 0.83

3 ARG Julian Alvarez
Argentine
4 6 0.67
3 FRA Olivier Giroud
France
4 5 0.8

Tableau-des-phases-finales-coupe-du-monde-finale-France.jpg
Voir la pièce jointe 101043
 
Samedi , double streasse , d'abord me Maroc et Puis la France

Une demi finale France vs Maroc , mon dieu , quelle bonheur, dans tous les cas content et déçu:yahoo:
 
Samedi , double streasse , d'abord me Maroc et Puis la France

Une demi finale France vs Maroc , mon dieu , quelle bonheur, dans tous les cas content et déçu:yahoo:
Tu peut être doublement content .
en étant réaliste
d’une part content si la France elle gagne (vice versa)
et l’autre si le Maroc joue les demi-finales ça sera le 1er pays Maghreb à franchir les demis d’un mondial et c’est déjà le cas pour les quarts. a partir de maintenant c’est que du bonus en espérant qu’ils gagneront contre les portugais. :wink2:
 
Tu peut être doublement content .
en étant réaliste
d’une part content si la France elle gagne
et l’autre si le Maroc joue les demi-finales ça sera le 1er pays Maghreb à franchir les demis d’un mondial et c’est déjà le cas pour les quarts. a partir de maintenant c’est que du bonus en espérant qu’ils gagneront contre les portugais. :wink2:

C'est pas que maghrebin car ça sera aussi le premier pays Africain et aussi le premier pays arabe et aussi le premier coatch africain et arabe , bref , il y a telmlement de "record" ou de première si le Maroc passe.

Et il ne faut pas oublié que c'est Le Senegal et l'Algerie qui ont ouvert les portes aux "jeunes" sélectionneur africain

Pour la France , je suis habitué maintenant au bons voir très bon resultats donc j'en attends pas moins
 
C'est pas que maghrebin car ça sera aussi le premier pays Africain et aussi le premier pays arabe et aussi le premier coatch africain et arabe , bref , il y a telmlement de "record" ou de première si le Maroc passe.

Et il ne faut pas oublié que c'est Le Senegal et l'Algerie qui ont ouvert les portes aux "jeunes" sélectionneur africain

Pour la France , je suis habitué maintenant au bons voir très bon resultats donc j'en attends pas moins
oui..oui.. en gros un pays africain ...
Pour ce qui est de l’entraîneur marocain Walid Regragui
c’est Vahid Halilhodzic qui a qualifié le Maroc pour ce mondial.
mais il à été « « remercié « « juste avant le mondial et c’est l’entraîneur actuel Walid Regragui qui a pris les Rennes qui n’enlève rien sur sa qualité d’entraîneur.
 
Les amis mon Maroc est en demi finale d'une coupe du monde , j'ai les larme aux yeux , tellement c'est beau , 25 ans que j'attends juste de passer les poules et là ils me font le meilleur cadeau qu'ils pouvait me faire .


Reste mon autres pays mais je suis confiant , c'est etait ecrit que la demi se ferait avec mon pays et mon pays d'adoption

Après je pourrais mourir tranquille pour paraphraser un célèbre commentateur français:yahoo:
 
de la folie j'arrivais pas a garder les yeux ouvert a la fin quelque chose me disait qu'ils allaient en prendre un a la dernière seconde:swoon1:

ils ont tenu jusqu'au bout en étant pour de bon de vrais lions de l' atlas....bravo a eux....j'ai eu ma mère au téléphone a casa c'est de la folie dans les rues :-delphine-:
 
exactement PEYP, un match solide de la part des marocains, ils n’ont pas volé cette victoire, ils ont été la chercher.
et comme on dit « « JAMAIS 2 SANS 3 » »
donc la FRANCE (… oui il vont gagner contre les anglais) et en DEMI-FINALES contre le MAROC , ils sont prévenus !
encore une fois bravo au MAROC :cl16:
 
Bravo à eux...
Ils nous ont procuré une telle émotion et aussi une angoisse de se faire égaliser, mais ils ont réalisé l'impensable
Que l'aventure continue et qu'il nous donne encore du plaisir.
MERCI.
 
hugo loris PRESIDENT DE LA REPUBLIIIIIIIIIIIIIQUE....quel match ...quel match !!! et maintenant je fais comment mercredi je me coupe en deux? :cl18:
 
hugo loris PRESIDENT DE LA REPUBLIIIIIIIIIIIIIQUE....quel match ...quel match !!! et maintenant je fais comment mercredi je me coupe en deux? :cl18:
Non!…non!…non!
tu seras content quoi qu’il arrive ! :cl21: :wink2:
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
La France en demi , c'est incroyable de puis 98 , on a fait
98 :Champion
2002:fiasco(malgré une equipe de malade)
2006:Finale
2010 : fiasco (Dominekh(cette fraude)+la grève+le bus (le mondiale c'est un reve et eux font grève )
2014:1/8
2018 :Champion
2022:Demi finale

Aucune équipe n'a fait mieux sur les 25 dernière années
 
bt.jpg

- - - Mise à jour - - -

Bon je fanfaronne un peu car les Anglais et la France c'est une longue histoire de rivalité et le plaisir de les sortir est immense.
Mais en toute objectivité, on a eu beaucoup de chance... ça fait parti du jeu :wink2:
 
Voir la pièce jointe 101013

- - - Mise à jour - - -

Bon je fanfaronne un peu car les Anglais et la France c'est une longue histoire de rivalité et le plaisir de les sortir est immense.
Mais en toute objectivité, on a eu beaucoup de chance... ça fait parti du jeu :wink2:

Pour moi c’était pas du tout de la chance , la France est vraiment supérieur quand il est a égalité et quand elle mène , elle se relâche c'est un peu normal.
Hier a aucun moment les anglais n'ont été devant , eux voulait juste amener les Bleu au tirs au but comme le font toutes les équipe faible .

Il y a de quoi avoir des regret de s’être bêtement fait sortir de l'Euro par la Suisse a cause de la suffisance de certains joueurs FR
 
Il y a de quoi avoir des regret de s’être bêtement fait sortir de l'Euro par la Suisse a cause de la suffisance de certains joueurs FR
Sur ce point je suis d'accord 100/100 avec toi.


Après pour le match d'hier il y a eu quand même certaines circonstances très favorables pour nous, notamment :
- L'arbitrage qui aurait pu être plus sévère sur certains cas très limites.
- Kane qui loupe le 2ème penalty. ça aurait tout changé si il la mettait au fond.

Mais bon c'est le jeu et tant mieux pour nous. :yahoo:
 
je fais partie des boycoteurs, mais si la finale c'est Maroc / Croatie, je ne veux énerver personne, mais alors je regarde :yahoo:
 
TF1 en clair ne fonctionne plus pour le foot , on a le son et une image fixe qui ne change que si on change de chaine
 
Bsr
le Maroc sort de cette CDM la tête haute.
merci au Maroc de nous avoir fait rêver.
Bravo pour la France et Allez les bleus !! pour la finale.
je table sur une victoire de 3 but à 1 pour la France.
doublé de Griezmann et un but de Mbappé.
messi sur penalty.
 
Retour
Haut