Tout Csat HD en viaccess 4 Nasscamd/spsc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mon ami personne n'as demander de l'argent une contrepartie pour se mettre en confiance ou pas , tout ça ce n 'est que du software , moi qu'on me propose ce genre de trucs j'analyse si ça m'interesse je prends je test si ça ne ne me convient pas tant pis ça ne reste que benef pour moi ....

le but de cette demarche est de tester ce serveur et prouver que c'est bel et bien du HD en viaccess 0500:32830 , pour faire avancer les choses concernant la nano .... et pour d'autre profiter de la télé

et tu sais je connais des gars qui ont des boutiques sat qui profite pour vendre ce genre plugin qui est totalement gratuit a des sommes inimaginable , c'est ça que moi j 'appel une arnaque , en mettant ce post et ce lien j'espere avoir fais une BA et denoncer ce genre de voleurs .... et qui disent que c'est leurs serveur et donnent des garantie et tout le reste

+1 @ unix33
 
bonsoir,le principe de l'info est quelle soit verifiable,en 4 page aucune confirmation de ce que tu annonces,ni en images ni par d'autres membres.
sur un forum de sat,ce qui est inverifiable est un fake.
desolè mais ta parole ne suffit pas,mais par contre console toi ton compteur de post,lui.sourit.
sujet interessant mais sans fondement.
je tiens a souligner que mon intervention n'a rien de personnel,c'est juste une consideration sur ce sujet qui risque de devenir une escalade d'enchere a la stupiditè.
a+
 
Je pense qu'unix33 est plus qu'honnête et puis je ne vois pas ce que ça lui apporterait de mentir. Le fameux serveur proton existe et ce n'est pas nouveau mais je pense que la vitesse de diffusion de l'information à causé un souci au niveau des freeaccount. J'ai un peu traîné sur le forum pour vérifier l'existence du serveur et si vous voulez vérifier voici un article qui décrit la procédure :

http://www.dzsat.org/content.php?r=289-Le-Nouveau-Emu-NassCamd-avec-Free-server-E2
 
Bonsoir,

J'ai pu installer l'emu et le plugins sur mon VU+ UNO, mais je fais comment pour activer les serveurs?
 
mon ami personne n'as demander de l'argent une contrepartie pour se mettre en confiance ou pas , tout ça ce n 'est que du software , moi qu'on me propose ce genre de trucs j'analyse si ça m'interesse je prends je test si ça ne ne me convient pas tant pis ça ne reste que benef pour moi ....

le but de cette demarche est de tester ce serveur et prouver que c'est bel et bien du HD en viaccess 0500:32830 , pour faire avancer les choses concernant la nano .... et pour d'autre profiter de la télé

et tu sais je connais des gars qui ont des boutiques sat qui profite pour vendre ce genre plugin qui est totalement gratuit a des sommes inimaginable , c'est ça que moi j 'appel une arnaque , en mettant ce post et ce lien j'espere avoir fais une BA et denoncer ce genre de voleurs .... et qui disent que c'est leurs serveur et donnent des garantie et tout le reste

Un grand merci à vous pour cette démarche, ce partage et ces explications on ne peut plus claires.
 
salut

merci pour l'info
j'ai essayé aussi la version "enigma2-spcs-dreamelite-mipsel_2.6.06_all.ipk"
est l'emu n'est pas reconnu
j'ai une une image nemesis 110r0

cest pareille pour moi ^_^...une soluce ??
 
Oui bizard quant méme !
ca marche chez personne cette histoirede Nasscamd :ranting:
 
ben limage nemsis reconnait pas les plug ...donc nada !
 
pas la peine de ce cassé la tete bientot le HD 100 prendra en charge la de cette nano E0 bientot
donc c'est cassement de tete ne serons que de l'histoire ancienne
 
Je pense qu'unix33 est plus qu'honnête et puis je ne vois pas ce que ça lui apporterait de mentir. Le fameux serveur proton existe et ce n'est pas nouveau mais je pense que la vitesse de diffusion de l'information à causé un souci au niveau des freeaccount. J'ai un peu traîné sur le forum pour vérifier l'existence du serveur et si vous voulez vérifier voici un article qui décrit la procédure :

http://www.dzsat.org/content.php?r=289-Le-Nouveau-Emu-NassCamd-avec-Free-server-E2
et ca prouve quoi?que l'on voit les hd en viaccess?a part un seul membre qui dit les voir et RIEN ni PERSONNE pour prouver ce qu'il avance.
les infos en sat se sont des images,pas du blabla,moi j'ai vu des vaches qui volent et des coqs qui pondent.
n'importe quoi.lol
pas de soucis les hd sont bien la,,des gens serieux l'ont prouvè ici meme en image avec des peers qui confirment qu'ils ont vision des hd,et pas en declarant
,mon pote voit....,j'ai entendu dire que......je l'ai lu sur un autre forum......etc.......
c'est la seule difference,mais de poid!!!!!!!!!
 
Je pense qu'unix33 est plus qu'honnête et puis je ne vois pas ce que ça lui apporterait de mentir. Le fameux serveur proton existe et ce n'est pas nouveau mais je pense que la vitesse de diffusion de l'information à causé un souci au niveau des freeaccount. J'ai un peu traîné sur le forum pour vérifier l'existence du serveur et si vous voulez vérifier voici un article qui décrit la procédure :

http://www.dzsat.org/content.php?r=289-Le-Nouveau-Emu-NassCamd-avec-Free-server-E2

heureusement que des gens comme toi existent encore des gens qui lisent et qui cherchent avant de dementir une information

merci a toi tu aide les autres a aider et partager ce qu'ils ont trouver

faites le matin et vous verrez que ça marche pour ceux qui ont bien installer le plugin , et pour ceux qui ont les images fournis par le serveurs

ps : je ne suis pas la pour augmenter le nombre de mes postes ou m'enrichir pour certain alors arrêtez de vous acharnez sur des gens qui partagent avec vous ce qu'ils ont ...

- - - Mise à jour - - -

1173640776.jpg
[/URL][/IMG]

- - - Mise à jour - - -

1173640935.jpg
[/URL][/IMG]

- - - Mise à jour - - -

1173641209.jpg
[/URL][/IMG]

- - - Mise à jour - - -

1173641361.jpg
[/URL][/IMG]
 
5 pages pour ne rien dire et ne rien prouver,a part rumeurs et on dit,et je participe aussi a ce qui est un topic inutile et de desinformation.
j'arrete,il n'y a rien a ajouter
je vais donner a manger a ma chienne qui a un bec,3 yeux et parle en patois allemand
bonsoir
 
5 pages pour ne rien dire et ne rien prouver,a part rumeurs et on dit,et je participe aussi a ce qui est un topic inutile et de desinformation.
j'arrete,il n'y a rien a ajouter
je vais donner a manger a ma chienne qui a un bec,3 yeux et parle en patois allemand
bonsoir

Bonne nuit :) et fais attention a ce que ta chienne ne te morde pas :) , je souhaite aussi que tes reves seront en HD :) sans que tu ne te casse la tete
 
5 pages pour ne rien dire et ne rien prouver,a part rumeurs et on dit,et je participe aussi a ce qui est un topic inutile et de desinformation.
j'arrete,il n'y a rien a ajouter
je vais donner a manger a ma chienne qui a un bec,3 yeux et parle en patois allemand
bonsoir


Et ça c'est quoi de la garantita ou bien les beignets du Tunisien
Franchement vous êtes du mauvaise foi à couper le souffle.
Quand à votre chienne, j'espère qu'elle ne s'étouffera pas si vous lui donnez à manger avec cette humeur qui est la votre

............................................................................................................................................................................................................
heureusement que des gens comme toi existent encore des gens qui lisent et qui cherchent avant de dementir une information

merci a toi tu aide les autres a aider et partager ce qu'ils ont trouver

faites le matin et vous verrez que ça marche pour ceux qui ont bien installer le plugin , et pour ceux qui ont les images fournis par le serveurs

ps : je ne suis pas la pour augmenter le nombre de mes postes ou m'enrichir pour certain alors arrêtez de vous acharnez sur des gens qui partagent avec vous ce qu'ils ont ...

- - - Mise à jour - - -

1173640776.jpg
[/URL][/IMG]

- - - Mise à jour - - -

1173640935.jpg
[/URL][/IMG]

- - - Mise à jour - - -

1173641209.jpg
[/URL][/IMG]

- - - Mise à jour - - -

1173641361.jpg
[/URL]
 
dsl je n ai pas pu avoir les ECM info , le plugin spcs ne contient pas les ECM info dans l'ecran je cherche tjrs pour valider que c'est du 032830 VIACCESS


j ai pu avoir ça dans le fichier ecm.info de ma dreambox

caid: 0x0500
pid: 0x06FE
prov: 0x032830
reader: reader-1
from: xxxxxxx
protocol: nasscamd
hops: 0
ecm time: 2.101
cw0: 8B B3 73 B1 43 17 5D B7
cw1: 48 03 90 DB F3 73 6C D2

en texte si quelqu'un a le plugin ecm info du spcs qu'il me le donne merci
 
pour le vu+duo le lien merci

je suis sou VTI 5.0
 
g une vu+ uno black hole1.7.9 qu'est ce qu'il faut que j'utilise?
merci
 
salut, je vois que sa marche kader 007 sur black hole sim201-SS82-133dv3PHOENIX2-dm800hd, pourrais tu me dire ques qu'il faut et comment tu a fait svp ? j'ai la meme image , merci
 
je crois que le serveur donne une limte au free par jours

celui qui testeras demain matin qu'il nous disent si ça marche ou pas

chez moi hier ça ne fonctionait pas mais ce matin ça a marché et ça marche tjrs

merci
 
Quelqu'un sait comment prendre un abo sur le serveur proton?
 
je crois que le serveur donne une limte au free par jours

celui qui testeras demain matin qu'il nous disent si ça marche ou pas

chez moi hier ça ne fonctionait pas mais ce matin ça a marché et ça marche tjrs

merci

a qu'elle heure je vais méttre le reveil pour étre parmis les premiers :laugh:
 
a qu'elle heure je vais méttre le reveil pour étre parmis les premiers :laugh:

tu vois

tu m'envoi un MP je t 'assistes et la tu te moque :) franchement tu me fais de la peine

pour etre parmis les premiers fais toi arnaqué du moment que ton niveau intellectuel ne te permet de trouver des solutions alors tu dois payé le services au gens dont le cerveau a été bien conçu au depart ;) " tu vois de quoi je parle "

ce n'est pas la peine de se reveiller tot et si tu n as pas les moyens de te le payé la personne n'y peut rien la télé n'est pas une nécessité primordiale il y a plus important :)
 
tu vois

tu m'envoi un MP je t 'assistes et la tu te moque :) franchement tu me fais de la peine

pour etre parmis les premiers fais toi arnaqué du moment que ton niveau intellectuel ne te permet de trouver des solutions alors tu dois payé le services au gens dont le cerveau a été bien conçu au depart ;) " tu vois de quoi je parle "

ce n'est pas la peine de se reveiller tot et si tu n as pas les moyens de te le payé la personne n'y peut rien la télé n'est pas une nécessité primordiale il y a plus important :)


c'est de l'humour l'ami
ne prend pas tout au 1er degré non plus !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut