transformation du morebox D100 en D110, ça marche les gas

en veux le tuto pour la reprogramation si on peut le fair nous meme bain alors c mieux :cl14::cl14:
 
en veux le tuto pour la reprogramation si on peut le fair nous meme bain alors c mieux :cl14::cl14:

c imposible de le faire tt seul sans le FPROG II, il é chére et il faut savoir le manipuler en plus car c pas un simple flach
 
faut un programmateur ! c'est une piece qui a deux fiche pour la fiche alimentation de la façade ;4 fiche pour celle de la memoire
et deux lampe une rouge un verte sa reviendré trop cher de l'acheter juste pour un seul morebox !!
 
c un modification qui marche ya tous les chaîne , sauf JSC sport, ya méme les chaines adulte qui marche
 
les ******s de moresat , donc tout marche bien mais eux nous privent de l’accès au serveur ! et il faut faire tout un tour et détourner leur protection a la con !
 
moresat wants us to by new dongle or receiver every year. Swindlers. I watched my morebox only 2 weeks. There are no special programmaters fprogII in Ukraine, so I can not reprogramme megawin.
 
salut les gars , il faut oublié JSC c'est eux la source des problémes boycotté ces chaine de merde même la qualité d'image est nul
 
ce n'est surement pas aljazeera la cause mon frère c'est le groupe des moricettes qui se foutent pas mal de leurs clients et qui jouent avec nos nerfs

si tu veut boycotter quelque chose c'est bien leurs produits qu'il faut jeter à la poubelle
 
hamza 23 tu et la mon ferers repon tu dis qu il a pas changer le megawine il a juste passer max232 confirme moi stp
 
elle vous sert a koi la video ecouter la procedure marche , il faut le programmeur de la facade appele Fprog 2 muni de 02 cables , qui se brache sur la carte mere du morebox connecteur afficheur vous branchez le cables vous lancez le soft vous choisisez morebox vous lancez 20 secondes suffise ensuite vous passez la version du 03.06.2011 et vous le mettez sur w3 ou bien ab1 c tout
il ouvre c+ sans jazeera
 
Dernière édition:
Effectivement je le fais moi dans mon magasin je ne change aucune pieces ceux qui vous disent qu il changent une pieces c est des meneur et des voleur allah yssamahoum yerbiou. En realiter c est une reprogramation du numero de serie afin de le changer du 10 au 11 ensuite on injecte le soft de juin qui se trouve sur najmsat mais pour le faire il faut un outille a base de phoeinix voila tout je le fais pour 500 da mais je ne dit jamais au client que je change une pieces tous des menteur
 
Effectivement je le fais moi dans mon magasin je ne change aucune pieces ceux qui vous disent qu il changent une pieces c est des meneur et des voleur allah yssamahoum yerbiou. En realiter c est une reprogramation du numero de serie afin de le changer du 10 au 11 ensuite on injecte le soft de juin qui se trouve sur najmsat mais pour le faire il faut un outille a base de phoeinix voila tout je le fais pour 500 da mais je ne dit jamais au client que je change une pieces tous des menteur
merci l'ami d'etre aussi franc .s'est tres rare de nos jour mais je voulais demander qu'elle logiciel pour changer le n° 10 a 11 sans changer de pieces .
 
merci l'ami d'etre aussi franc .s'est tres rare de nos jour mais je voulais demander qu'elle logiciel pour changer le n° 10 a 11 sans changer de pieces .

c ps un logiciél c un programateur extérieur qui s'appelle le FPROG II, il coute 2 million l'amie
 
c ps un logiciél c un programateur extérieur qui s'appelle le FPROG II, il coute 2 million l'amie

Vous pensez vraiment qu'il coute 2 millions et que tous les techniciens ce le sont payé? Surtout quand on voit que c'est un max232 avec quelques condensateurs...
 
Vous pensez vraiment qu'il coute 2 millions et que tous les techniciens ce le sont payé? Surtout quand on voit que c'est un max232 avec quelques condensateurs...

pour moi je croie pas mais l'info je l'ai eu de startimes et c'est des gas qui si connaissent alors...!!
 
XeF27602.jpg
 
Retour
Haut