Tspanel 7.3 dm 800hd se v2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
salam , salut voila je viens d avoir ma dm800hd se v2 et je voudrais faire partager ce que j ai fait sur ma box pour ceux que ça intéresse.
Pour commencer j ai installer newnigma2 ici http://www.dzsat.org/forum/f385/newnigma2-stable-dm800sev2-v4-0-11-ramimaher-ssl88a-sim2-398387.html
aprèsca j ai installer Tspanel 7.3 ici
(avec dcc deziper le dossier et installer dans tmp et apres sur la box Menu/plugin/bouton rouge et apres offline instaler, apres ca redemarer la box) et via tspanel j ai installer ccam 2.2.1 et oscam et aussi cccam priomaker , tsmedia et xbmc.
et si vous voulez faire un backup de votre dream installer dflash 12.2 et la une fois installer si vous voulez faire un backup vous devez retirer le câble internet et aussi le câble sat après ça retirer l alimentation de la dream 2 min rebrancher l alimentation pas les autre cable et faire le backup
et dernier chose la tnt avec ce dossier TNT ici suivre le chemin des fichier
et en meme temps j en profite pour remercier tout ceux qui mon aider et garce a qui j ai peut avoir installer tout ca
nacer1963
babouille1
loulou2839
Bréza

merci les amis


 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.3_mips32el.zip
    1.4 Mo · Affichages: 291
  • tnt-newnigma.rar
    440.3 KB · Affichages: 68
Dernière édition:
salut,

une précision, tu peux via le feed de l'image installer les cams que tu veux => bouton bleu/newnigma services/emu menu/add-remove camds
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut