Web Analytics Made Easy - Statcounter

Tv Oled supportant les box iptv

Lymieu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/5/16
Messages
77
Bonjour, je projette de changer ma TV led par une Oled 42" qui marcherai avec box iptv, est ce compatible.
 
Bonjour, je projette de changer ma TV led par une Oled 42" qui marcherai avec box iptv, est ce compatible.
bonjour
si tu cherche vraiment une OLED 42 pouce
j'ai trouvé ce model de chez LG OLED42C3 avec une belle réduction
799 euro , un C3 année 2023 , super top
tu pourra soit l'utilisé avec une box iptv de ton choix
ou soit téléchargé une appli iptv directement depuis la tv sans avoir besoin de box iptv
https://www.rueducommerce.fr/p-tv-oled-4k-42-106-cm-oled42c3-2023-lg-3543418-27219.html

naturellement il existe d'autres models , mais c'est une super affaire un LG C3 a 800 euro
 
Dernière édition:
Perso j'irais plus vers du Sony Oled Google TV

J'ai l'impression que :
Sony a toujours fait de bonnes TV , très haut de gamme

samsung et Lg , milieu de game

TCL et Compagnie entre de gamme , j'en ai , une et j'en suis ravi depuis que je l'ai flasher en google TV au lieu de Android TV qui commençait à se faire vieux
 
Perso j'irais plus vers du Sony Oled Google TV

J'ai l'impression que :
Sony a toujours fait de bonnes TV , très haut de gamme

samsung et Lg , milieu de game

TCL et Compagnie entre de gamme , j'en ai , une et j'en suis ravi depuis que je l'ai flasher en google TV au lieu de Android TV qui commençait à se faire vieux
Globalement ok avec toi mais je mettrais Panasonic avec Sony ,hélas trop cher pour moi et ma LG fait le taf.
 
Perso j'irais plus vers du Sony Oled Google TV

J'ai l'impression que :
Sony a toujours fait de bonnes TV , très haut de gamme

samsung et Lg , milieu de game

TCL et Compagnie entre de gamme , j'en ai , une et j'en suis ravi depuis que je l'ai flasher en google TV au lieu de Android TV qui commençait à se faire vieux
en partant pour un 42 pouces , on doit pas chercher forcement le trés haut de gamme en OLED
OLED C3 de LG pas vraiment un milieu de gamme ..
sony en OLED 42 pouce coute cher
samsung je pense pas qu'il font de l'OLED en 42 pouce
j'allais oublier pana , tres bon egalement
c'est juste que notre ami a precisé de l'OLED en 42 p.
c'est certain qu'un model avec google tv dessus serai top.
 
Globalement ok avec toi mais je mettrais Panasonic avec Sony ,hélas trop cher pour moi et ma LG fait le taf.
Oui , pour Sony et Panasonic oui , il faut avoir de l'argent , trop cher pour nous lol
Sonny et panasonic , ils sont bons dans tout ce qu'ils font et ça a toujours été ainsi , c'est pas nouveau

LG et samsung n'ont jamais fait de la qualité , c'est vraiment du pas cher pour Monsieur tout le monde
 
en partant pour un 42 pouces , on doit pas chercher forcement le trés haut de gamme en OLED
OLED C3 de LG pas vraiment un milieu de gamme ..
sony en OLED 42 pouce coute cher
samsung je pense pas qu'il font de l'OLED en 42 pouce
j'allais oublier pana , tres bon egalement
c'est juste que notre ami a precisé de l'OLED en 42 p.
c'est certain qu'un model avec google tv dessus serai top.
Je lui disait ça car les 42" ne valent pas très cher donc autant aller le prendre en trè haut de gamme chez Sony ou Panasonic
 
Oui , pour Sony et Panasonic oui , il faut avoir de l'argent , trop cher pour nous lol
Sonny et panasonic , ils sont bons dans tout ce qu'ils font et ça a toujours été ainsi , c'est pas nouveau

LG et samsung n'ont jamais fait de la qualité , c'est vraiment du pas cher pour Monsieur tout le monde
C'est commandé en 42" c'était l'opportunité à ne pas manquer, elle va remplacer ma Sony 46" que j'ai payé 1300€ il y-a 12ans,1 an avant elle était à 3000€.
Elle fonctionne encore très bien mais le problème va être de s'en débarrasser en faisant cadeau à quelqu'un.
 
Je lui disait ça car les 42" ne valent pas très cher donc autant aller le prendre en trè haut de gamme chez Sony ou Panasonic
OUI .... ca c'est d'une évidence ..
je me suis basé uniquement sur sa demande.
 
C'est commandé en 42" c'était l'opportunité à ne pas manquer, elle va remplacer ma Sony 46" que j'ai payé 1300€ il y-a 12ans,1 an avant elle était à 3000€.
Elle fonctionne encore très bien mais le problème va être de s'en débarrasser en faisant cadeau à quelqu'un.
j'espere que tu nous fera un retour sur cette nouvelle TV que tu recevra. ;)
 
oui bien sûr je ferai un retour merci.
St à tous,

J’ai reçu ma tv LG Oled C3 42 ‘’

Elle est fournie avec une superbe télécommande noir brillant, assez lourde avec un creux dessous pour la tenir.

L’écran lui-même, ultra simplifié dalle de verre moulée dans une résine déborde en cadre 1m/m tout autour, 10kg, 2 pieds en métal discrets (ep:7m/m) très rigides espacés de 70cm, plus petit que mon Sony avec cadre (46’’ 26kg).

Lorsqu’on l’allume, l’écran est envahi par les apps, la pub, la présentation de films et autres, c’est un choc visuel pour s’y retrouver, et dire que cela plait à certains qui trouvent cela beau…

Le son est très clair, l’mage est splendide finesse, définition, tout est là mais j’ai pour l’instant la couleur des visages qui tire sur rose saumoné dont je vais chercher l’antidote pour avoir du naturel.

Pour moi ma première utilité est la tv, donc après la recherche de chaines qui ressort sous forme de liste « recherche » sans aucun ordre, j’ai fabriqué une liste favorite dont je ne sais quoi faire avec car aucune indication pour son utilisation, j’en suis là pour l’instant en ayant ma vraie liste écrite sur une feuille de papier utilisée en attendant une solution.

Je sais que certains ont déjà cette marque en Oled j’ai besoin d’aide pour valider ma la liste de chaines.
 
J'ai oublié de signaler, j'èspère que cette tv basée sur Linux va fonctionner avec ma box android x96 de remplacement que j'attend, si non je suis mal
 
J'ai oublié de signaler, j'èspère que cette tv basée sur Linux va fonctionner avec ma box android x96 de remplacement que j'attend, si non je suis mal
bonjour
Merci pour le retour
La tv oled nécessite à coup sûr un calibrage pour avoir une image de belle facture.
Faut jouer avec les paramètres et suis sur que tu trouveras les réglages qui vont te correspondre.

Bien sûr que ton boîtier android vas fonctionner.
branché en hdmi sur ton oled il ne devrait pas y avoir d’obstacle.
 
bonjour
Merci pour le retour
La tv oled nécessite à coup sûr un calibrage pour avoir une image de belle facture.
Faut jouer avec les paramètres et suis sur que tu trouveras les réglages qui vont te correspondre.

Bien sûr que ton boîtier android vas fonctionner.
branché en hdmi sur ton oled il ne devrait pas y avoir d’obstacle.
St tu me rassures, merci pour ces précisions.
 
J'ai oublié de signaler, j'èspère que cette tv basée sur Linux va fonctionner avec ma box android x96 de remplacement que j'attend, si non je suis mal
Salut, simple avis perso et aucun jugement. Avec une télé oled j’aurai pris mieux comme box que la x96.
 
Prendre une Spart TV et etre obliger de lui rajouter une box android , pour moi en 2024, c'est un non-sens
Il vaut mieux prendre directement une TV avec OS Google TV qui est le meilleur système d'exploitation du marché pour la TV.

J'ai aussi une TV Web OS , c'est horrible on ne peut rien , ça fait très viellot , très a l'ancien , il n y a que la Magic Remote qui est vraiment un truc de malade sur Web Os et qui manque sur tous les autres OS.
 
Prendre une Spart TV et etre obliger de lui rajouter une box android , pour moi en 2024, c'est un non-sens
Il vaut mieux prendre directement une TV avec OS Google TV qui est le meilleur système d'exploitation du marché pour la TV.

J'ai aussi une TV Web OS , c'est horrible on ne peut rien , ça fait très viellot , très a l'ancien , il n y a que la Magic Remote qui est vraiment un truc de malade sur Web Os et qui manque sur tous les autres OS.
Il n’y a que les marque LG et Samsung au niveau des TV qui zappent android tv/google tv .
C’est bien dommage, même Panasonic s’y est mis sur quelques un de leurs modèles.
 
Il n’y a que les marque LG et Samsung au niveau des TV qui zappent android tv/google tv .
C’est bien dommage, même Panasonic s’y est mis sur quelques un de leurs modèles.
St
Pour ceux qui ont eu du mal à régler leur tv LG Oled voici en cadeau une vidéo faite par un pro français, avec sonde vidéo qui va avec.
Merci qui?
 
Retour
Haut