Une petite aide s'il vous plaît.

toresil

DZSatien Curieux
Inscrit
11/10/08
Messages
38
Merci beaucoup thete, pour s'occuper de ma consultation, mais j'ai beaucoup de doutes et pas que chercher, j'ai lu un forum moyen, et pas si ma carte est À ó Bon, et si je dois couper la piste à l'unlooper.o je une fonctionnaire telle en chargeant l'atmel et le Xilins seulement.
À voir si vous pouvez me guider un peu, merci beaucoup.
 
bonsoir toresil , regarde sur le fofo il y a tous pour toi preparer ton unlooper tuto , image , et soft pour ta carte bon courage @ plus

Merci beaucoup thete, pour s'occuper de ma consultation, mais j'ai beaucoup de doutes et pas que chercher, j'ai lu un forum moyen, et pas si ma carte est À ó Bon, et si je dois couper la piste à l'unlooper.o je une fonctionnaire telle en chargeant l'atmel et le Xilins seulement.
À voir si vous pouvez me guider un peu, merci beaucoup.
 
Salut des amis, je vous mets une photo de cette carte que j'ai n º 0.76.108.495 et il(elle) voulait faire mosc, mais je n'entends pas très bien la langue, et je m'enveloppe avec toute l'information sur le forum.
Il(Elle) voulait seulement vous m'indiquiez la meilleure forme pour le faire avec un tutorial.
J'ai l'unlooper 5030 mais je n'ai pas coupé de piste parce que pas qui est.
S'il te plaît(vous plaît) une aide me donne.
Un salut pour tous.

 
bonsoir toresil , regarde sur le fofo il y a tous pour toi preparer ton unlooper tuto , image , et soft pour ta carte bon courage @ plus
 
Retour
Haut