vPlug X.X.X

28.01.2009
V 2.4.1

Added two options in vPlug.ini for controlling CSA scrambled pids.
Download:
[link]
 
vPlug2.4.2

- SIDSA module update
- Added a new option to vPlug’s toolbar for saving vPlug’s monitor output to a file. Plz use this option when you want to ask for help.

RapidShare: Easy Filehosting
 
bonjour à tous,

ça fait deja deux annees ke je n ai plus touché à ma skystar2.
Je voudrais savoir ce que Vplug peut decrypter sur Hotbird.

merci
 
Hello Sami Mauvaise période pour la réception, Vplug comme tous les émulateurs n'a plus grand chose à se mettre sous la dent sur Hotbird (RAI en seca, prov 030 par exemple). Un peu plus de choses, en Nagra avec des sat comme Sirius ou Thor...
 
Dernière édition:
Hello Sami Mauvaise période pour la réception, Vplug comme tous les émulateurs n'a plus grand chose à se mettre sous la dent sur Hotbird (RAI en seca, prov 030 par exemple). Un peu plus de choses, en Nagra avec des sat comme Sirius ou Thor...

merci !!!

même sur ASTRA y a plus rien ??

y a t il d'autres prog comme Vplug qui sont fonctionnels ?
 
a par le sharing l'ami pas grand chose
 
y'a t'il un lien direct pour telechatger v plug 2.4.2
 
salut tous le monde, es que quelqu'un c'est pourquoi l'écran de progdvb reste noir ? (cadenas ouvert) j'ai une skystar2 et seven + progdvb
 
place les bonne clef avec le dernier softcam +v_keys.db et v_sids.db, ces deux fichiers clés fonctionnent ensemble.
 
derka29

place les bonne clef avec le dernier softcam +v_keys.db et v_sids.db, ces deux fichiers clés fonctionnent ensemble.

j'ai fait comme tu la décrit et sa ne marche pas toujours ecran noir pourtant le cadenas est ouvert, es que t'aurais pas un v keys et v sid avec le softcam, car jai tous éssayer et rien je me demande si il sont bon ?? es que ça marche chez toi ?? c'est chiant,
 
Salut.
Pareil : windows 7 + progdvb + skystar hd2 , cadenas vert mais écran noir........
J'ai pensé à un problème de codecs mais j'ai les elecard ok,
J'ai réussi à regarder boomerang/mtv/game one/ + les chaînes gratuites de la TNT sur astra (19°2)
 
salut, je crois que pour l'instant c'est mort, je pense qu'il faut attendre un nouveau vplug pour ne plus avoir l'écran noir, lol , enfin j'espère.
 
bon visiblement l'écran reste toujours noir, les mplug ne marche pas chez moi sa me fait planté progdvb, avec le vplug sa marchait bien, bref patience sa reviendra j'èspère lol, au fait es que quelqu'un aurait un patch ou un crack valide pour débloqué les nouveau progdvb ?? car j'ai que progdvb standar et du coup je ne peut pas metre ma 2ème parabol, lorsque j'installe progdvb pro pour avoir le diseqc , sa ne fonctionne plus car il me demande de l'acheté, bref c'est la merde, si quelqu'un a un patch ou crack sa serait cool.

merci d'avance
 
Retour
Haut