[Résolu] VPN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djibril10

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/12/23
Messages
85
Bonjour à tous, j'ai l'intention d'installer un VPN pour tourner avec l' IPTV, lequel me conseilleriez vous par rapport à votre utilisation et retours....merci bien à vous et bonne journée.....
 
Salut, autant pour du torrent et autres téléchargements un vpn est indispensable autant pour de l' iptv je ne vois pas trop l'intérêt.
Ensuite le prix d'un '' bon'' vpn va doubler le prix de ton abo.
Enfin il faut un bon débit car un vpn peut réduire (plus ou moins) celui-ci.

ça n'est que mon avis....
 
Merci pour la réponse l'ami, il y a certains serveur iptv qui ont bloqués sans vpn, sinon pour le débit, j'ai 20 mega, donc meme en baissant un peu je pense que ça doit passer....
 
Avec plaisir.

On apprend tous les jours, je savais que certains fournisseurs bloquaient les connexions avec vpn mais sans c'est la première fois que je lis ça.
 
Personnellement, j’utilise Surfshark dont le prix est relativement abordable par rapport aux plus célèbres tels que NordVPN et ExpressVPN (il a d’ailleurs été acheté par ce dernier suite à son succès) et qui est classé parmi les meilleurs dans les comparatifs. L’ennui, c’est que beaucoup de serveur IPTV et pas des moindres ne supportent pas le VPN.
 
bonjour
il y a proton vpn qui fonctionne bien, même en version gratuite avec trois localisations (hollande, usa, japon) ca coute rien de l'essayer, la version payante est plus fournie, notamment au niveau des serveurs rapides dédiés ( peer to peer, téléchargement, .....)
va voir https://protonvpn.com/fr

dispo tous système, et même pour les tv android.
 
Bonjour, oui merci l'ami, on m'avait parler de celui-là basé en suisse et qui était bon......
Merci à tous pour vos réponses et votre interet....

Par contre si quelqu'un peut me renseigner sur la version a installer dans un appareil enigma 2 , parce que là je nage un peu.....merci...
 
Dernière édition:
bonjour
il y a proton vpn qui fonctionne bien, même en version gratuite avec trois localisations (hollande, usa, japon) ca coute rien de l'essayer, la version payante est plus fournie, notamment au niveau des serveurs rapides dédiés ( peer to peer, téléchargement, .....)
va voir https://protonvpn.com/fr

dispo tous système, et même pour les tv android.

En gratuit ça m’étonnerait beaucoup que tu puisses faire de l' IPTV comme ça te chante , si tu regarde 30 minutes d'une chaine 4K , tu leur fais tout sauter:laugh:
Les server gratuit ont en général beaucoup de limites dont un quota de donné pas terrible par exemple

Le meilleur rapport qualité/prix ça reste Cyberghot , aussi performant que Nord VPN avec plus de server et de pays.


Le meilleur tout court ça reste Express VPN , on ne fait pas mieux
 
Avec plaisir.

On apprend tous les jours, je savais que certains fournisseurs bloquaient les connexions avec vpn mais sans c'est la première fois que je lis ça.

Bonjour,

Oui certains n’acceptent pas de co en vpn, car les serveurs installent de plus en plus de protection pour éviter tous risque d'intrusion, pompage, doubles co etc....Une des protections est le verrouillages des IP par pays ce qui fait que celui qui passe par un VPN aura un écran noir car le serveur ne sera pas en mesure de voir l'IP en fonction du pays sur laquelle elle aura était définie lors de la prise de l'abo

@+



bonjour
il y a proton vpn qui fonctionne bien, même en version gratuite avec trois localisations (hollande, usa, japon) ca coute rien de l'essayer, la version payante est plus fournie, notamment au niveau des serveurs rapides dédiés ( peer to peer, téléchargement, .....)
va voir https://protonvpn.com/fr

dispo tous système, et même pour les tv android.

Bonjour,

L’intérêt du vpn c'est de masquer ce qui transite par ta connexion, alors quel intérêt de passer par un vpn gratuit qui lui ne protège quasiment rien et surtout qui va stocker certaines de tes données voir risquer de te causer des perturbations et ou des freezs autant ne rien prendre.

Après vous allez venir dire je comprends pas l'image lague, j'ai des freezs...ne vous lancez pas dans des usines à gaz que vous aurez du mal à maitriser, faites simple pour avoir le meilleur de fonctionnements possible.

Après ce n'est que mon avis :cl16:

@+
 
Dernière édition:
C'est les fournisseurs de l'internet qui bloquent l' iptv. J'ai le même probléme de blocage à Valence. Au début, cela fonctionnait sans probléme et puis plus rien. Alors qu'avec le même abonnement (m3u) je n'ai aucun souci d'utilisation à Bruxelles. Mon fils l'a testé à Barcelone et il a fonctionné. Actuellement en Europe, c'est la chasse à la sorciére. Un bon vpn ( NordVPN,CyberGhost, ExpressVPN ,OpenVPN... ),donc quelque fois, il suffit de choisir une ville voisine pour maintenir une bonne vitesse et masquer sa position.
 
Dernière édition:
Même si c'est la chasse à la sorcière, c'est peu risqué pour l'utilisateur final (la police va se concentrer sur les gros poissons fournisseurs), utilisateur final qui sera caché par le VPN de son fournisseur iptv. Donc à mon avis à moins d'une grosse décision politique, on n'est pas encore en danger dans l'immédiat.

Sans compter que beaucoup de fournisseurs d'accès sont eux mêmes équipés de VPN (le mien m'indique une ip à bruxelles alors que je suis à Liège). Il faudrait donc une décision de justice pour contraindre les FAI de lever le secret de leurs abonnés....

Personne ne sait combien de temps ça va durer mais pour l'instant on est tranquille (utilisateur final j'entends)

- - - Mise à jour - - -

en me relisant, je m'aperçois que je fais de la ratatouille en français dans le texte lol....
 
Moi sans vpn depuis des années jamais de problème ni coupure ni blocage est même pendant les grand événements sportifs est je suis avec red by SFR
 
Bonjour et merci à tous pour vos réponses, je vais solutionner mon problème grace à votre aide....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut