VU+ iptv

ramses

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/07
Messages
140
depuis plus 1 mois je cherche un solution mais en vain .
j ai deux abo îptv chez le meme fournisseur un sur un vu zero toutes les VOD se lancent sans probleme
mais sur mon vu zero 4K plusieurs VOD ont que le son mais pas d image j ai essayé 5 images différentes en xtreamtv en script rien pareil
merci de votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Bizarre, as tu essayé de mettre un vpn? peut etre que le serveur voit l´IP comme déjà utilisée?
bonne chance
 
Bonjour, essaye de baisser la résolution vidéo de ton zéro 4k voir si sa change quelque chose...
 
Difficile de t’aider sans plus de précision mais moi je dirai qu’il y a un problème de codec. Il doit y avoir un plugin sur le vu zéro que tu n’as pas sur la vu 4K. Tu as les mêmes images sur les 2? Essayes aussi de comparer les plugins entre tes 2 démos et voir celui qui pourrait manqué sur le vu 4K.
 
Bonsoir

Post déplacé dans section "Vu+" et titre modifier: VU+ iptv



Important : Je pense que tu auras une solution, par contre à tous faites attention au titre du post et choisissez la bonne section afin d ' obtenir un maximum de réponses à votre problème.

Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Déjà un grand merci pour vos réponses
côté résolution j ai baissé et essayé toutes les résolutions mais pas de changement de ce côté mais je crois que ça vient de là car ce sont toute les vod en 720x400 qui ont pas d image et que le son .
Et sur mon vu zéro je n’a i pas la même image blackhole 3.0.2 Et sur mon vu 4K
blackole 3.0.7 .
et j ai essayé aussi le vpn rien ne change .
 
Dernière édition:
Salut,

Installe serviceapp et configure le pour jouer le tout avec exteplayer3 (qui lui même va utiliser FFmpeg) et qui prendra le pas sur dvbmediasink (installé par défaut).

Explications sur le principe

Tu peux le faire egalement via IPTVplayer et sa distri basé sur FFmpeg (c'est le mieux à faire) car ça reste le "must have" dans le domaine pour tout ce qui est IPTV/streaming, il rend engima2 beaucoup plus "souple" dans la gestion des flux.



Suffit de suivre les tutos sur le lien.

http://www.iptvplayer.gitlab.io/







Et surtout met à jour au moins l'image de ton 4K qui doit être en 3.0.8 pour Blackhole, c'est le minimum requis.

D'ailleurs, la Team l'a inclus dans leur derniere release (pour tous les différents modèles confondus) pour faire encore plus simple.

Black Hole 3.0.8​

What is new ?

Many bug fixes
Added Serviceapp with Exteplayer3
New Bootlogo
Updated Mediatree to support more USB tuners
Updated Duo4K Drivers

http://www.vuplus-community.net/board/threads/black-hole-3-0-8-vu-zero4k.38187/

Et c'est d'ailleurs expliqué sur leur topic...

http://www.vuplus-community.net/board/threads/black-hole-3-0-8-vu-zero4k.38187/#post-254229


 
Merci

Déjà merci alors l image est à jour mais le vu zéro 4K n arrive pas à faire la différence avec mpeg1 et le mpeg2
alorq pas d image en 720x400 que le son je suis dégoûté
 
Salut,

Je t'ai indiqué la procédure à suivre via le lien posté ci dessus.

Il ne suffit pas de mettre à jour, il faut activer le serviceapp et passer en mode exteplayer3 comme indiqué sur le tuto (lien et images).

Menu > Paramètre > Système > serviceapp
 
Déjà merci alors l image est à jour mais le vu zéro 4K n arrive pas à faire la différence avec mpeg1 et le mpeg2
alorq pas d image en 720x400 que le son je suis dégoûté
Salut
Oui, ça a été indiqué par la team BH

Cependant, veuillez noter que ServiceApp n'est pas parfait, car il ne connaît pas la différence entre les fichiers Mpeg1 et Mpeg2. Par conséquent, il signalera tout fichier Mpeg2 en tant que Mpeg1 et Zerok4K et Duo4K ne prend pas en charge Mpeg1. Par conséquent, même si ces fichiers sont réellement Mpeg2 ServiceApp les signale comme Mpeg1. Vous n'obtiendrez que de l'audio sur ces fichiers.
 
Oui j ai lis le poste que staros m avait indiqué et j ai vu ce paragraphe qui est explique le problème 😔😔😔😔😔

- - - Mise à jour - - -

Oui oui j ai suivis ton très bon staros j ai activé le serviceaap puis exteplayer3 et lu le poste dans le lien que tu m as donné mais le vu a un problème avec le mpeg1 et mpeg2 😔😔😔😔😔
 
@ramses,

Dont acte.

Comme le rapporte sharingan_, c'est effectivement un souci au niveau des modèles zero 4K et duo 4K uniquement (quelque soit l'image).

Donc tu n'y es pour rien ;)
 
Alors résolu sans être résolu 🤣🤣🤣

👍🏻Merci à tout les dzsatiens
 
Retour
Haut