vu+

bonheur31

DZSatien Légendaire
Inscrit
15/9/13
Messages
1 031
bonjour
svp j'ai besoin d'aide et d'information
je possède un vu+ solo 4k et je voudrai lui ajouter un tuner pour capter les chaines multistream
qu'est ce que vous me conseillez
merci d'avance
 
A l'arrière de votre solo, il y a tuner sur le côté gauche, ou est branché le fil de votre antenne sat, il faut ouvrir le décodeur, et remplacer ce tuner par un S2x comme indiqué, et ensuite sur le sat 5w refaire une recherche de station, et vous aurez le multistream vous permettant de capter la tnt par sat.
 
A l'arrière de votre solo, il y a tuner sur le côté gauche, ou est branché le fil de votre antenne sat, il faut ouvrir le décodeur, et remplacer ce tuner par un S2x comme indiqué, et ensuite sur le sat 5w refaire une recherche de station, et vous aurez le multistream vous permettant de capter la tnt par sat.

un grand merci
juste une dernière question
pouvez vous me décrire ce tuner ou m'envoyer sa photo pour en commander le mème
 
- - - Mise à jour - - -
Tu as un SOLO 4K?
Si oui a mon avis il n'est pas possible de lui mettre un tuner Multistream DVB2X

voici ce que j'ai trouvé sur orbita digital
Caractéristiques



  • Tuner de capture pleine bande (950-2150 MHz)
  • Double entrée LNB
  • DVB-S2X
  • 8 tuners compatibles (démodulateurs)
  • Plug and Play FBC Dual Tuner DVB-S2 pour Vu +.
  • FBC signifie « Full Band Capture » et signifie que la bande de fréquence complète d'un niveau est reçue.
  • Ce type de tuner peut être utilisé sur les Vu + Solo 4K, Vu + Ultimo 4K, DUO 4K et DUO 4K SE de Vu + STB.
  • Les tuners FBC doubles ont deux entrées (LNB1 IN et LNB2 IN), puis huit 4Kres démodulés sont distribués dynamiquement aux deux tuners FBC. Chacun de ces démodulateurs peut alors démoduler une fréquence de transpondeur ou SCR. Ensemble, il est possible de recevoir des programmes de 8 fréquences en même temps.

prière me renseigner encore plus svp et merci .

voici les informations concernant mon vu+ en image
 

Fichiers joints

  • 279734747_1347444879085280_3044889418199503095_n.jpg
    279734747_1347444879085280_3044889418199503095_n.jpg
    7 KB · Affichages: 163
Tu as un SOLO 4K?
Si oui a mon avis il n'est pas possible de lui mettre un tuner Multistream DVB2X
bonjour
j'ai commandé cet article et je l'ai reçu
est ce que c'est le bon model
 

Fichiers joints

  • image viber.jpg
    image viber.jpg
    221.7 KB · Affichages: 10
  • image viber2.jpg
    image viber2.jpg
    351.9 KB · Affichages: 7
Pour moi , les VU+ Solo 4K ne font pas de DVB S2X mais peut être que je me trompe

Meme sur orbite digital , il y a un tableau en fin de page
https://www.orbitadigital.com/fr/re...mo-4k-3x-tuner-dvbs2x-pvr-4k-uhd-enigma2.html

Si on regarder a DVB pour le Solo 4K , on a ceci

1×Fixed Dual S2 FBC + 1xP&P Dual DVB-S2 or Dual DVB-C/T/T2


donc nulle par de DVB S2X , il y a que du S2 FCB

bonjour
voila aussi ce que décrit sur orbita digital :

 
Il me semblait que non mais bon j'ai peut etre tord , donc a toi d'essayer pour voir si ça marche ou pas
bonjour mon ami


S'il vous plaît aider
Je suis confus avec cette pièce, j'ai ouvert l'appareil, j'ai essayé d'installer cette pièce, mais j'ai trouvé le chemin dans l'appareil en face de la broche, je ne sais pas comment
merci beaucoup .
 

Fichiers joints

  • tuner1.jpg
    tuner1.jpg
    132.8 KB · Affichages: 6
  • tuner2.jpg
    tuner2.jpg
    160.5 KB · Affichages: 3
  • demo.jpg
    demo.jpg
    190.9 KB · Affichages: 5
  • boite.jpg
    boite.jpg
    76.5 KB · Affichages: 4
Retour
Haut