XBMC : Addon

mourad_55

DZSatien Curieux
Inscrit
14/12/09
Messages
34
Salam,

Est ce que vous pouvez me donner un lien pour récupérer un addon pour canal+

Merci d'avance les frangins !!
 
mon probleme est suivant: j ai installer XBMC vers 14.00 sur mon pc windows xp sp3 mais je ne sait pas le cofigurer
est ce que c est possible de regarder sur ma tele les IPTV ou les films
j ai un MEDIALINK et une connection internet
a quoi sert DLNA sur MEDIALINK
j ai une image de ordi vers tele

merci pour votre reponse
 
Pour léléchargement voici le lien de la dernière version http://mirror.ufs.ac.za/xbmc/releases/win32/kodi-14.0-Helix.exe

- - - Mise à jour - - -

mon probleme est suivant: j ai installer XBMC vers 14.00 sur mon pc windows xp sp3 mais je ne sait pas le cofigurer
est ce que c est possible de regarder sur ma tele les IPTV ou les films
j ai un MEDIALINK et une connection internet
a quoi sert DLNA sur MEDIALINK
j ai une image de ordi vers tele

merci pour votre reponse
Pour léléchargement voici le lien de la dernière version http://mirror.ufs.ac.za/xbmc/releases/win32/kodi-14.0-Helix.exe
Pour configuration aller systeme>>>>>>apparence>>>> police>>>> base sur arial >>>region pour choisir la langue francais avec jeu de caractère (arab iso).
Pour les plugins rester toujours sur système aller l'onglet fichier puis ajouter une source>>>2clic sur aucun et entre ce lien
http://fusion.tvaddons.ag/ ensuite renomer en Fusion>>>>ok quitter l'onglet.
Pour les installer aller dans systeme>>>parametre>>>> extensions>>> installer depuis un fichier zip. dans la fenetre qui s'ouvre clicker sur dossier fusion et choisir l'addon que tu veux.
 
mon probleme est suivant: j ai installer XBMC vers 14.00 sur mon pc windows xp sp3 mais je ne sait pas le cofigurer
est ce que c est possible de regarder sur ma tele les IPTV ou les films
j ai un MEDIALINK et une connection internet
a quoi sert DLNA sur MEDIALINK
j ai une image de ordi vers tele

merci pour votre reponse

Regarde sur Youtube tu trouveras pleins de vidéo pour installer les repos...
 
bonjour, un petit message pour dire que la version 2.0 de kodi direct pour enigma vient de sortir. Disponible en ipk sur le website de xalliance. Je ne l'ais pas encore vu en addon dans ts panel
 
il faut installer la version pour windows, il y des versions pour linux, androïd, mac, windows etc
 
KODI et gotham 13.2 ne sont pas compatibles windows xp3 mais seulement à partir de seven.

tu peux néanmoins installer Frodo qui est compatible xp et fonctionne très bien..
 
merci beaucoup
je vais essayer......
pour xp
j'ai testé les addons non compatible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
avec frodo vous voulez dire? Peut-être que tout les liens ne sont pas compatible avec xp, idem pour windows 7, j'en ai qui marchent pas non plus
 
Spmc pour windows ?
Spmc est seulement pour Android!
 
Dernière édition:
Bonjour à tous
est ce qu on peut installer kodi sur dreambox vue que c un programme linux
merci
 
Bonjour à tous
est ce qu on peut installer kodi sur dreambox vue que c un programme linux
merci
il y une verssion mise à jour de enigme2 BLACK HOLE 2.1.4 avec xbmc Golham 13.2 integrée mais elle prend beaucoups de memeoire dans le demo. je te conseil d'installer kodi direct v2 en indipendence
 
Salut houssem
tu c ou je peut trouver ce plugin et comment installer
merci
 
ts media est une autre alternative, si vous avez un disque dur dans votre recepteur ou une clef usb, il est possible de mêtre par example ts media, kodi direct, xbmc sur disque dur our usb, ceci avec le plugin : pluginmover, cela libère de la place dans votre flashroot. Cela peut etre très utile surtout si vous installez beaucoup de plugins sur votre recepteur.
 
svp aider moi:xbmc qui est installer sur ma mbox

sur la clef usb j ai les fichiers:.m3u text mais il est sort pas quand j ouvre

que faire -est que il y a quelque shoise a faire avec xbmc

merci
 
Salut a tous
peut ton installer addon vstream sur kodi direct v2
si oui comment merci
 
Salut a tous
peut ton installer addon vstream sur kodi direct v2
si oui comment merci
oui tu peut l'installer ;
après l'installation de kodi direct 2 puis installe sa dernière mise a jour redémarre ta box
puis entre dans le plugin et aller a "GET MORE"
puis la catégorie FR tu vas retrouver Vstream
puis OK il vas s'installer
après installation sort de kodi direct puis entre tu vas le retrouver dans la liste
mais il prend entre 1 min a 2 min pour avoir la page principale
 
svp aider moi:xbmc qui est installer sur ma mbox

sur la clef usb j ai les fichiers:.m3u text mais il est sort pas quand j ouvre

que faire -est que il y a quelque shoise a faire avec xbmc

merci


regarde


Sauf qu'arrivé au paramètre de localisation du fichier tu choisiras chemin local et pointera vers l'endroit où tu as mis ton fichier m3u
 
xbmc reconner usb clef mais ne reconner pas mes fichiers que j ai creer .m3u qui sont en texte

merci

- - - Mise à jour - - -

apres mes recharches j ai constater que il faut utiliser notepad pour faire passer fichiers .m3u text en .m3u pur et le xbmc va le reconettre


mais j ai un autre problemme:xbmc ouvra le fichiers .m3u et la ona les programme drs chaines tv
il arrive que je clique sur un programme il est ok 10secondes et ensuite ca passe a la chaines suivants et tous le temps ca avance tous seul

expliquer moi ce qui ce passe-est ce que ilya une solution

merci
 
il n y a personne pour me repondre sur ce problemme sur xbmc de box

merci
 
A mon avis ta liste ou ta connexion est HS donc xbmc zappe sur la suivante ou alors c'est ton matériel qui a un problème. Tu utilises quoi? Un PC, Android box ou un démo ?
 
j outilise xbmc sur un box android

il y a des listes qui marche bien

sourtou le problemme c est avec les listes des programme yugoslave
 
si ça marche pas, cherche plutot un autre lien, une autre liste ...
 
est ce que il y a addon pour chaines francaises gratuit

canal sat et canal+ si posible

merci
 
Retour
Haut