Xiaomi Mi Box et IPTV

Bonjour , j'en ai essayé plusieurs , j'ai finalement opté pour extrême iptv pro , smart iptv n'est pas mal non plus, elle a l'avantage de fournir un epg bien plus précis c'est 2 applis sont payantes.
si tu trouves mieux, n'hésite pas à partager.
 
Bonjour , j'en ai essayé plusieurs , j'ai finalement opté pour extrême iptv pro , smart iptv n'est pas mal non plus, elle a l'avantage de fournir un epg bien plus précis c'est 2 applis sont payantes.
si tu trouves mieux, n'hésite pas à partager.

merci pour ta réponse ,
j'ai commandé hier la Xiaomi Mi Box
il me tarde de la recevoir
 
c'est sympa moi j'ai la license , j ai pris a 1,50€ (environ) :wink2:
j'ai effectivement les logos des chaines mais pour l'epg , certaines chaines ne l'affiche pas , les ciné+ par exemple pas d'epg
et quelques autres aussi
 
Smart IPTV j'adore pour le peu que j'ai pu tester sur mes mibox...il est gratuit !
 
Potplayer ou VLC sont aussi bien et gratuits
 
Stbemu est bien aussi, il est gratuit et bien complet !
 
salut dit moi peut on le faire fonctionner avec une lien m3u ou fichier m3u?
Non faut une adresse url et envoyer l'adresse mac de la mibox au fournisseur. Pour avoir testé perfect player/ iptv/stbemu, c'est de loin celui que je préfère ! (certains comme ott player ou iptv extreme refusant carrément de prendre mon fichier m3u
 
tien récupère les #EXTINF:-1 tvg-id des chaine qui affiche pas epg et replace par cella
https://www.catupload.com/download/194725e6d7f4275fe619ed0a65957d42.html

merci j'ai modifié mon fichier m3u mais comment je fais pour le balancer dans extreme iptv , je le fais habituellement par le lien fournit par mon fournisseur mais la en fichier je galère .
j'ai tenté de le mettre sur hdd puis branché sur la MI , click droit ,ouvrir avec extreme iptv mais ca marche pas.
 
9
merci j'ai modifié mon fichier m3u mais comment je fais pour le balancer dans extreme iptv , je le fais habituellement par le lien fournit par mon fournisseur mais la en fichier je galère .
j'ai tenté de le mettre sur hdd puis branché sur la MI , click droit ,ouvrir avec extreme iptv mais ca marche pas.
oui moi aussi j ai eu le même problème ce qui faut faire
1- Quitte application iptv extreme avec la flèche retour quand on te demande fermer l' application tu dit oui (si application n'ai pas totalement fermer ton fichier ne serra pas téléchargé sur iptv extreme)
2 -avec explorateur de fichier tu fait ouvrir avec iptv extreme
si ça fonctionne pas télécharge ma version qui et plus ancien

ps:et je s'ai directement par l application ça fonctionne pas
ça me le fait avec la mibox (androidtv je pense)
problème résolu m3u depuis application il faut faire
paramètres
coché user buil in file
 
Bonjour, j'utilise smart iptv que je trouve vraiment pratique, facile à paramétrer, epg et logo des chaines qui fonctionne parfaitement et sans aucun réglages, possibilité d'accéder directement à un groupe ou bouquet, envoi du lien m3u à distance sans avoir besoin de le rentrer manuellement.
Le seul problème que j'ai rencontré et pour la vod mais il m'a suffit d'installer VLC et de le déclarer en application par défaut pour la vod.
Pour accéder au différents menus avec la télécommande, il suffit de rester appuyer sur le bouton centrale pendant quelques secondes.
 
pour ma part, perfect player fonctionne tres mal avec cette box, j'ai à l'etage, en cpl, une box android classique et là aucun probleme.
mais sur la mi box qui est a 30cm de ma box internet, perfect player me coupe le flux au bout de qqs secondes.
via kodi ca fonctionne .
est ce que ca vient du wifi à votre avis?
 
bonjour j' essaie d' installer l' appli de mon fournisseur dessus mais contrairement aux autres box je ne trouve pas ou se trouve le contenu de ma box et comme il n' y a pas non plus chrome dessus comment faire ??
 
Il te faut installer un navigateur de fichier, comme par exemple ES EXPLORER pour voir des fichiers sur une clef.
 
Il te faut installer un navigateur de fichier, comme par exemple ES EXPLORER pour voir des fichiers sur une clef.


merci alors j' ai réussi par contre l' appli n' est pas visible sur le bureau . elle est bien présente dans la box mais j' aimerai la retrouver sur la page principale
 
merci alors j' ai réussi par contre l' appli n' est pas visible sur le bureau . elle est bien présente dans la box mais j' aimerai la retrouver sur la page principale

C'est parce-que l'application que tu installe n'est pas une application Android TV c'est une application Android classique.
Donc tu ne pourras pas l'exploiter facilement avec la télécommande de la Mibox il te faudra une souris ou un pad tactile ou une télécommande gyroscopique.

Pour voir ton appli Non Android TV :

Tu peux passer par le menu paramètre puis application
Tu peux installer l'appli sideload laucher qui est dans le google play store et permet de visualiser toutes les appli non Android TV installés.
Tu peux créer une tuile qui va être ajouter à ton Home pour chaque appli Non android TV en installant l'appli suivante :

http://www.dzsat.org/forum/f492/application-android-tv-tv-app-repo-456893.html
 
C'est parce-que l'application que tu installe n'est pas une application Android TV c'est une application Android classique.
Donc tu ne pourras pas l'exploiter facilement avec la télécommande de la Mibox il te faudra une souris ou un pad tactile ou une télécommande gyroscopique.

Pour voir ton appli Non Android TV :

Tu peux passer par le menu paramètre puis application
Tu peux installer l'appli sideload laucher qui est dans le google play store et permet de visualiser toutes les appli non Android TV installés.
Tu peux créer une tuile qui va être ajouter à ton Home pour chaque appli Non android TV en installant l'appli suivante :

http://www.dzsat.org/forum/f492/application-android-tv-tv-app-repo-456893.html

merci bcp
 
Salut,

J'ai tester avec smart iptv.j'ai trouvé ca top.
Par contre je suis pas trop emballé pour mettre ma carte bancaire afin de l'activer a vie.
Qu'est ce qui s'en rapprocherait en gratuit?

Merci
 
Utilise une carte virtuelle... ta banque te propose pas ce service ?

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Salut,

J'ai tester avec smart iptv.j'ai trouvé ca top.
Par contre je suis pas trop emballé pour mettre ma carte bancaire afin de l'activer a vie.
Qu'est ce qui s'en rapprocherait en gratuit?

Merci
Tu as ssiptv non?Si ça existe encore. Autrement tu as smart stb, c'est plus cher mais ça simule un mag 254

- - - Mise à jour - - -

Mais c est hors sujet ici
 
Apres recherche, pas de carte virtuel chez ma banque....en gratuit c'est quoi le mieux pour la mibox?merci
 
Regarde du côté des cartes prépayées genre Payesafecard

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Ah bon ....j'ai pas vu...il me demande d'associer ma carte au compte google
 
Retour
Haut