Z7+ bloqué led rouge

fazer31

Membre du personnel
Modo
Inscrit
12/2/10
Messages
3 161
Bonjour,

J'ai ressorti un Z7+ du placard et lorsque je le branche il passe directement sur led rouge et je ne peux rien faire.

J'ai:
changé les piles de la téleco ko
Changé de téleco ko
changé l'alim ko
tenté la procédure de réinitialisation via le bouton rouge de la teleco ko
tenté la procédure de réinitialisation via une clef USB ko

Là j’avoue que je suis au bout des solutions que je connaisse :cl18:, alors je fais appel à la famille des dzsatiens si quelqu'un a une idée je suis preneur :bye:

@+
 
Bonjour,

J'ai ressorti un Z7+ du placard et lorsque je le branche il passe directement sur led rouge et je ne peux rien faire.

J'ai:
changé les piles de la téleco ko
Changé de téleco ko
changé l'alim ko
tenté la procédure de réinitialisation via le bouton rouge de la teleco ko
tenté la procédure de réinitialisation via une clef USB ko

Là j’avoue que je suis au bout des solutions que je connaisse :cl18:, alors je fais appel à la famille des dzsatiens si quelqu'un a une idée je suis preneur :bye:

@+
salut Fazer
on pourrait croire que tu as utilisé toutes les solutions,
j’ai lu sur un forum belge
ou ca dit qu’un retour chez le fabricant s’impose ou le laisser reposer un peu et qu’il pourrait repartir….
https://www.bel-com.be/viewtopic.php?t=4376
esperons qu’une solution te sera trouvé .
 
salut fazer
on pourrait croire que tu as utilisé toutes les solutions,
j’ai lu sur un forum belge
ou ca dit qu’un retour chez le fabricant s’impose ou le laisser reposer un peu et qu’il pourrait repartir….
https://www.bel-com.be/viewtopic.php?t=4376
esperons qu’une solution te sera trouvé .

Salut Demass,

Je vais le laisser reposer pour voir mais je penses que c'est peine perdu, et puis retour chez formuler pour un appareil que j'ai depuis presque 5 ans et qui est aujourd'hui dépassé, si en plus je tiens compte des fdp et très certainement d'un coup de réparation autant dire que cela va ce terminer en classement vertical.

Je vais attendre la semaine et ce week-end je vais retester et à partir de là j'aviserais.

On va voir si certains autres membres ont des idées.

@+
 
Salut Demass,

Je vais le laisser reposer pour voir mais je penses que c'est peine perdu, et puis retour chez formuler pour un appareil que j'ai depuis presque 5 ans et qui est aujourd'hui dépassé, si en plus je tiens compte des fdp et très certainement d'un coup de réparation autant dire que cela va ce terminer en classement vertical.

Je vais attendre la semaine et ce week-end je vais retester et à partir de là j'aviserais.

On va voir si certains autres membres ont des idées.

@+

La plupart des pannes des "vieux" appareils électroniques sont du dû aux condensateurs fatigué , j'ai encore eux le cas la semaine derrière au travail , vieux routeur microtik qui reboot en boucle , en l'ouvrant , condensateur goblé et avec les fameux trace jeunatre qui indique une fuite de produit chimique .
 
La plupart des pannes des "vieux" appareils électroniques sont du dû aux condensateurs fatigué , j'ai encore eux le cas la semaine derrière au travail , vieux routeur microtik qui reboot en boucle , en l'ouvrant , condensateur goblé et avec les fameux trace jeunatre qui indique une fuite de produit chimique .

Salut UVFMA,

Oui c'est vrai tu as raison, souvent des condo de filtrage sur les alims, j'y avais pas pensé. Je sens que je vais lui ouvrir le ventre :wink2: pour voir, mais je crains malheureusement que cela ne soit que du cms vu la taille du bouzin.

@+
 
Retour
Haut