Application DZsat ?

danish2015

DZSatien Accro
Inscrit
10/2/15
Messages
725
Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si les Admins du site songe a une application Android ou iOS ?

Merci
 
slt !!
vaut Mieux pas mon petit......................................
 
Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si les Admins du site songe a une application Android ou iOS ?

Merci
Salut danish,

Merci pour ta suggestion. C'est un point auquel j'ai rarement communiqué... Mobile & Smartphone sur DZSat


En effet, ce qui est bizarre ici sur DZSat à l'ère des smartphones qui ont radicalement pris le dessus des ordinateurs d'où leur simplicité et rapidité c'est que la majorité des visiteurs sollicitant DZSat le font toujours depuis leurs ordinateurs et ce à 90% des visites d'après les statistiques Google Analytics.

Seulement une petite minorité accède à DZSat via smarpthones directement sur le site ou via l'application Tapatalk et ça a très certainement à faire avec le contenu de DZSat, vu qu'il s'agit principalement d'un contenu technique qui nécessite des outils qui doivent être executé depuis un ordinateur, c'est ce qui explique la chose à mon avis..

Je pense que c'est la raison pour la quelle on a plus au moins délaissé notre stratégie mobile,?

Seulement le temps nous le dira...
 
moi le 1er,
je suis plus sur PC que sur smartphone.
Sur smartphone, c'est plus pour des échanges écrits ( tchat )
 
Personnellement je passe plus de temps sur un smartphone que sur le pc surtout pendant les vacances.Il vrai qu'il y a Tapatalk mais ce dernier du point de vue manipulation n'est vraiment pas aussi pratique qu'une application .Essayer par exemple de lire le figaro ou l'express sur chrome et sur leur propre application ce n'est pas la même chose.
 
Retour
Haut