Carte OMNIA 3

oui moi aussi j ai achete une carte a oujda Maroc a la somme de 280 dh = 25 euros qui ressemble a une carte millenium et qui capte tout canal sat avec provider 22610 sur ma dreambox s 500

 
quel difference entre un e omnia petite puce qui marche apparament et une omnia grande puce
 
est ce qu'un flash circule pour l'instant ???

ou c'est une nouvelle carte
 
je me demande pourquoi ce gaspillage arrêté , arrêté , acheter directement cristor atlas E et bonne chance
 
Bonjour, j'en ai une avec petite puce elle fonctionne très bien sur SIMBA 202S Csat, Canal+ et ABsat.
Aussi, comme je suis nouveau parmi vous, je souhaiterai savoir si l'EMU TNT du cristor atlas e permet de voir la TNT même sur télé sans tuner TNT? Merci.
 
Omnia 3 encore une arnaque ou pardonner moi pour cette expression mais c'est ce que je pense (un attrape nigos ) !
 
Omnia 3 encore une arnaque ou pardonner moi pour cette expression mais c'est ce que je pense (un attrape nigos ) !
Bonjour,
A chaque apparition de nouvelles carte pirates on droit à des qualificatifs genre: attrappe nigaud, attention arnaque etc et la critique des équipes qui y travaille.
maintenant qu'on sait que la mise a jour à tenu jusqu'au 30/08/2011 peut on m'expliquer pourquoi on adore critiquer des gens qui nous vendent un abonnement à 1200DA/mois et personne ne parle de canal plus firm internationale qui vend le meme abonnement pour 85euros/mois.
d'un autre coté la principale raison d'exister des forum du sat est la compréhension du codage des chaines, alors à chaque fois qu'on présente une solution on remarque une déferlante de critique. ne serait il pas plus constructif que nous présentions une solution alternative à chaque fois que nous critiquons une précédente?.
à vous de voir
 
salut dreamless,
je dirais même plus ! si en + les intervenants pouvaient écrire les messages sans faute ca serait plus supportable ! il n'y a rien de plus moche que quelqu'un qui critique et qui fait des fautes . pffffff !!
yannick
 
Simplement il faust avoir un programateur omnia locale meilleur kalite ete moins cher p max 4650 je lai eu chez

mbc castor rue heridia oran adc electrµonique oran rue mirochaux vends que des programateur electronique

autoµmobile et des programmateur de pic etudiant p max 3850
 
Programmation carte omnia 3 oran alger

Simplement faite comme moi avoir un programateur phoenix locale simple et moins cher

je lai eu chez mbc castor 36 rue heridia oran p max 3650 da pour adc rue mirochau il ne vendent pas ces

programateur uniquement programmateur de pic pour etudiant et programateur electronique auto

pour rteparation photocopieuse imprimante laser code autoradio reparation de tableau de bordµ pmax

3850 mais vente que par piece
 
Retour
Haut