Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 42

Sujet : Carte OMNIA 3

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime

Icon5 dragon et cristor

pour le moment, j utilise cristor atlas avec version 2.32, j ai la tnt normalement,
    si je comprend bien, je peux avoir les chaines canal en faisant upgrade sur version2.39?
    J ai vu qu aux sources, la recharge est de 1500 da

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par sdt.abbes Voir le message
    pour le moment, j utilise cristor atlas avec version 2.32, j ai la tnt normalement,
    si je comprend bien, je peux avoir les chaines canal en faisant upgrade sur version2.39?
    J ai vu qu aux sources, la recharge est de 1500 da
    oui tu doit passe a la version A2.39 + une carte omnia . tu la recharge sur ton atlas tu paye rien du tout
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    bjr

moi aussi je confirme k il y a une autre carte sur le marché depuis hier c'est vrai à petite puce avec le meme provider 022610 mais seulement celle ci marche sur tous les demos ( reste une chose à confirmer est ce ke il faut flasher le demo où non car j'ai vu tous les demos ont un nouveau flash ki date du 15.06.11 special omnia ) mais cette derniere coute 3000 da à 3500 da je dis bien ce n'es pas dragon petite puce k on l'injeste sur cristor version A2.39 ki decrypte canal+ et canalsat avec biensur tnt et absat hors elle marche pas sur tt les demos à suivre

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100/HD200
    TV
    Thomson 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    oui tu doit passe a la version A2.39 + une carte omnia . tu la recharge sur ton atlas tu paye rien du tout
    Comment se recharge-t-elle avec un AtlasE, doit-on injecter un nouveau fichier DAT, ou bien la A2.39 suffit ?
    Merci !
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    moi je dit merci a l’équipe KYNG de CRISTOR qui ne lâche pas ses clients et qui font un travail remarquable pour les satisfaire

maintenant pour les clients des MORICETTES je suis désolé pour vous mais au lieu de critiquer les Hommes de l'équipe KYNG acheter plutôt des ATLAS comme on l'a fait au lieu de vous faire plumer par vos flash de bricoleurs a la con.

crandor
    Guest
    Bonjour

J'ai vu aussi que la Omnia avec le 030B0 et 22610, fonctionne sur le cristor, et ça marche pour les C+.

les C+ ne fonctionne pas avec le 030B0, il ya des tests mais la clef n'est pa publique. j'en deduis que les C+ fonctionne avec le 22610 en viaccess 2.5, et là je n'arrive pas à l'expliquer puisqu'il a cessé de fonctionner en mai. Si un detenteur d'un Cristor peut confirmer que c'est bien le 2610 qui decode, et avec quelle clef.

pour resumer, je n'arrive pas à expliquer que le 22610 continue à fonctionner dans les Cristor, et pas ailleurs (j'ai testé s/ VUDuo) ya que la TNT qui marche et encore, pas de france 2 , M6 ..... faut il comprendre qu'il ya eu une nouvelle clef pour ce provider, ou eventuellement une Aes que seul Cristr detiendrait.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100/HD200
    TV
    Thomson 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par crandor Voir le message
    Bonjour

J'ai vu aussi que la Omnia avec le 030B0 et 22610, fonctionne sur le cristor, et ça marche pour les C+.

les C+ ne fonctionne pas avec le 030B0, il ya des tests mais la clef n'est pa publique. j'en deduis que les C+ fonctionne avec le 22610 en viaccess 2.5, et là je n'arrive pas à l'expliquer puisqu'il a cessé de fonctionner en mai. Si un detenteur d'un Cristor peut confirmer que c'est bien le 2610 qui decode, et avec quelle clef.

pour resumer, je n'arrive pas à expliquer que le 22610 continue à fonctionner dans les Cristor, et pas ailleurs (j'ai testé s/ VUDuo) ya que la TNT qui marche et encore, pas de france 2 , M6 ..... faut il comprendre qu'il ya eu une nouvelle clef pour ce provider, ou eventuellement une Aes que seul Cristr detiendrait.
    Ton post me parait suspect mon ami, wel fahem yefhem...

DZSatien Initié Avatar de momoalger
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    c'est une promo de csat, ses chaines utilisent le même provider que la tnt ! cela ne va pas durer vu que c'est une promo(à mon avis)
    Dreambox 500s Gemini 4.70
    cristor atlas E Boot 2.06 A 2.44 V2

Banni
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par momoalger Voir le message
    c'est une promo de csat, ses chaines utilisent le même provider que la tnt ! cela ne va pas durer vu que c'est une promo(à mon avis)
    non cher ami je suis désolé mais la promo ça na rien avoir avec la TNT

DZSatien Initié Avatar de momoalger
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dadi Voir le message
    non cher ami je suis désolé mais la promo ça na rien avoir avec la TNT
    h**p://forums.kyngdvb.com/showthread.php/21223-EMU-qui-se-d%C3%A9clanche-sur-C?p=239769&viewfull=1#post239769
    Dreambox 500s Gemini 4.70
    cristor atlas E Boot 2.06 A 2.44 V2

DZSatien Initié Avatar de bizekrey
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    algeria
    Récepteur
    AtlasHD 200S
    TV
    ENIE LCD 42
    Remerciement / J'aime
    rien compris de cette histoire de carte omnia 3 omnia petite puce omnia à puce detachable
    en tout les cas ce n'est pas interessant tout ça car le provider 22610 du viaccess 2.5 sera retiré
    dans peu de temps et les arnaqueurs veulent encore profiter de l'aubaine voilà tout.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    Effectivement ca marche sur le Cristor, mais comment les faire marcher sur une Dreambox ?

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunis
    Récepteur
    Plusieurs...
    TV
    samsung Led 40
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par xplosion Voir le message
    Effectivement ca marche sur le Cristor, mais comment les faire marcher sur une Dreambox ?
    Pour ça il faudra une recharge que vous ne verrez sûrement pas circuler sur internet...

crandor
    Guest
    Citation Envoyé par Rocco5276 Voir le message
    Ton post me parait suspect mon ami, wel fahem yefhem...
    J'aimerai bien nfhem l'ami, et je ne vois ou mon post serait suspect.

Je n'ai pas l'habitude de polimiquer, mais là j'aimerai bien qu'on eclaire ma lanterne. Qu'est ce que notre ami a compris, et que moi redacteur du post ai pas compris

• Merci path disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    omnia Bison

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière