D'où vient votre pseudo ?

Oncle_Run

DZSatien Expert
Inscrit
4/1/18
Messages
1 100
D'ou vient le pseudo que vous utilisez sur le forum ? Comment et pourquoi l'avez vous choisi ? On veut tout savoir. 😅

Vu que j'ai lancé le sujet, je vais devoir ouvrir le bal. :wink2:

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, mon pseudo Oncle Run n'a rien à voir avec le footing.. :laugh:

Cela remonte à très longtemps (plus de 30 ans quand j'étais jeune et beau :laugh:) et que j'étais dans l'armée.
On nous avait attribué‚ un Nom de Code que l'on utilisait pour communiquer par radio quand on était en manoeuvre sur le terrain.
Et moi .. bé on m'a dit : tu seras Oncle Run...

A vous maintenant ! dites nous pourquoi vous avez choisi votre pseudo ! :wink2:
 
Dernière édition:
Le mien vient d'uns série tv ,je vous le décompose :
Sons of Anarchy Motocycle Ciub Redwood Original.
ça c'est le nom complet du club de motards au centre de la série éponyme, Samcro c'est bien plus simple et c'est aussi l'acronyme que l'on retrouve sur les blousons,t shirts,tatoos etc....
Seulement voilà ce pseudo était déjà pris ,j'ai donc rajouté "94'' afin de pouvoir l'utiliser.
Malgré mon âge avancé je chéri toujours ce côté anar/rebelle....Mais je n'ai pas de moto !
 
D'ou vient le pseudo que vous utilisez sur le forum ? Comment et pourquoi l'avez vous choisi ? On veut tout savoir. 😅

Vu que j'ai lancé le sujet, je vais devoir ouvrir le bal. :wink2:

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, mon pseudo Oncle Run n'a rien à voir avec le footing.. :laugh:

Cela remonte à très longtemps (plus de 30 ans quand j'étais jeune et beau :laugh:) et que j'étais dans l'armée.
On nous avait attribué‚ un Nom de Code que l'on utilisait pour communiquer par radio quand on était en manoeuvre sur le terrain.
Et moi .. bé on m'a dit : tu seras Oncle Run...

A vous maintenant ! dites nous pourquoi vous avez choisi votre pseudo ! :wink2:
Salut
moi c’est très simple
debut 2000 avec le sat j’empilais DEMO sur DÉMO , et tout au début mon pseudo était DEMOSS. Par la suite j’ai changé pour DEMASS.
 
j'attends avec impatience que UVFMA réponde sur ce Thread.
Car la seule signification que j'ai trouvé à son pseudo pour l'instant est un acronyme :

Un Vrai Fouteur de Merde Assumé :laugh:

Ah non j'ai trouvé, c'est : Urban Village Farmers’ Market Association --> ICI 😁

Je plaisante bien sûr... ;)
 
Dernière édition:
Bonjour à toutes et tous
Pas très compliqué pour moi ville de naissance
Amitiés
 
slt à tous moi c'est simple quand j'était plus jeune,j'aimais bien les chaussures KIKERS
 
Moi aussi simple ILOPAN <-------> NAPOLI Italie l'origine mon papa
 
Pour ce qui me concerne, c'est tout simplement un lieu dit cher à mon coeur.... mais je garde le pourquoi il m'est cher.....
 
très simple pour moi :
les 2 première lettre de mon prénom les 2 première lettre de mon épouse les 2 première de ma 1ère fille et enfin les 2 première de ma 2ème fille.
PAtrice COrinne MArie HElène
@+
Pacomahé
 
Bonjours,
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, charlie était le nom de mon superbe setter irlandais il y a 10 ans;
et 61 mon département.
 
Bonjour,
Pour moi c'est simple aussi et cela provient également d'un ami qui avait choisit un peu la même chose pour son magasin.
En rapport avec une activité couture et aussi première syllabe du nom et prénom, un double emploie bien ficelé :ROFLMAO:
 
Bonjour,
Ben moi c'est pas très compliqué motard depuis l'age de 13 ans et 20 ans après plusieurs moto d'ocase en 2001 c'est la première moto neuve que j'ai pu m'acheter, le tout premier 1000 fazer dérivé du célèbre R1 et la 3eme commande de la région.

@+
 
Bonsoir,

Tout simplement un dérivé de mon nom de famille… Les potes m'ont donné ce surnom quand j’avais 16 ans, j’en ai 62 et depuis je le traine, j’ai juste rajouté mon département.

Au passage, très bonne fin d’année.
 
Cela remonte à la nuit des temps. c'était non indicatif CB avec mon Zachari T :smile2:
 
j'attends avec impatience que UVFMA réponde sur ce Thread.
Car la seule signification que j'ai trouvé à son pseudo pour l'instant est un acronyme :

Un Vrai Fouteur de Merde Assumé :laugh:

Ah non j'ai trouvé, c'est : Urban Village Farmers’ Market Association --> ICI 😁

Je plaisante bien sûr... ;)
Tu vas rire , mais ton pseudo m'a toujours intrigué , je me posais déjà la question a l'époque du Dieu du Sat.
J'avais déjà pensé a plusieurs reprises , créer , ce genre de thread.

Mon pseudo , c'est juste que dans les années 2000 , a l'apparition d'internet , je fréquentais un forum consacré a l'équipe nationale du Maroc et à l'époque , il n y avait que des critiques , des critiques de footix et ça me faisait chier , et ça m'avait décidé à créer le pseudo un vrai fan pour défendre l'équipe nationale du Maroc et les joueurs , du coup sur dzsat c'est devenu UVFMA (MA pour Maroc)



Voilà, rien d'extraordinaire
 
Le mien C'est msirda a la mémoire de mon Papa qui est né la Ba avec plus de 5 générations connu en Algérie

@+
 
Bonsoir,

Tout simplement un dérivé de mon nom de famille… Les potes m'ont donné ce surnom quand j’avais 16 ans, j’en ai 62 et depuis je le traine, j’ai juste rajouté mon département.

Au passage, très bonne fin d’année.
Bonjour voisin très très proche
je suis également dans le NEUF3
pas loin également de notre ami @Samcro 94
et au passage bonne année 2024 à toutes et à tous.
 
Bonjour
Pour ma part, c'est un dérivé de mon prénom et mon département. ensuite, à l'inscription, j'ai buggé car je voulais mettre 2001, l'année où j'ai créer le pseudo
A+
 
Bonjour voisin très très proche
je suis également dans le NEUF3
pas loin également de notre ami @Samcro 94
et au passage bonne année 2024 à toutes et à tous.
Salut les voisins,
Enfance et jeunesse dans le 9.3 pour moi.....3 générations au Bourget.
Bonne et heureuse année à tout le monde ici !
 
Salut.
Deldoul ? Un de mes surnoms quand j'étais haut comme 3 pommes...
 
Première inscription sur internet, il me fallait un pseudo, j'ai voulu mettre Nestor (comme le pingouin Nestor héros de mon enfance), malheureusement déjà pris... C'est devenu Bestor par facilité.
J'alterne ce Bestor avec un autre pseudo sur d'autres parties d'internet et de ma vie réelle. (facile à deviner je crois).

À mon travail, personne ne me connais sous mon vrai prénom, j'ai aussi un pseudo que tout le monde connaît.... D'ailleurs mon badge de travail porte mon pseudo lol....
 
bé alors ??
Soyez pas timide... Dites nous d'où vient votre Pseudo :laugh:
 
Retour
Haut