Tuto Omnia+ et cristor Atlas e

turbo23

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/3/10
Messages
18
Bonjour,
SVP, SVP j'ai fait plusieurs recherche sur le forum avant de poster ce message, mais malheuresement, que de redirection vers d'autre liens, ou (mute pour la carte non activée et rouge pour l'activée);
alors HELP, si quelqun pourrait nous aider a poster un tuto bien explicatif voir:(avec quel loader...comment mettre le DAT sur cristor.....quand mettre la carte........sur quelle rubrique sur demo mettre le "mute".......SVP :azmalezoga::angel_not:
 
bahhh revois le poste et tu vas savoir que j'ai tout expliquez
tu envoie le fichier DAT avec le kyng multi loader puis entre dans les menu puis la ou il ya le menu de la carte entre et fait comme on c'est expliuez
 
Merci bcp hnori6, mais juste un ptit detail, quel version le mieux de multi loader, et lors d'activation le meiux est de laisser la carte dans le demo ou pas, et encore merci d'avance
 
J

Merci bcp hnori6, mais juste un ptit detail, quel version le mieux de multi loader, et lors d'activation le meiux est de laisser la carte dans le demo ou pas, et encore merci d'avance

bahhh il faut réfléchir un peu pas poser des question direct l'amie
déjà le multi-loader ta la dernière version et tu la prend ,
et bien sur que la carte dit être dans le lecteur du atlas-e alors avec qui va faire la MAJ



a+
 
merci l'ami, j'ai cru que le soft passe d'abord par le demo (tout seul) et aprés il sera transferé sur la carte par la fameuse manup.
 
2rien sa me fera plaisir d'aidez les membres
 
Tu met le soft .dat dans le demo via le loader, puis tu insere la carte dans le demo puis tu va de le menu cartes et tu apuie sur mute (si c'est une MAJ) ou le bouton jaune si la carte est vierge.
 
Merci NEO au moins tu a compris ce que je voulais dire.
 
ne t'en fais pas HNORI6, le fait que tu m'a répondu c'est l'essentiel, et c'est le but de ce forum:angel_not::cl16:
 
activation d'une omnia

tu met menu tu entre dans les cles key tu met le bouton "Mute" pour mettre à jour une carte déjà activée et le bouton "Jaune" pour une carte non-activée.
 
Retour
Haut