[Résolu] al oula sur hotbird

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djokovic

DZSatien Accro
Inscrit
24/12/13
Messages
821
voila je cherche a decrypter al oula sur mon atlas avec le systeme biss mais je ne trouve ni les keys ni comment le mettre la chaine sur hotbird vu que c'est ecrit sur atlas w6 21 comme satellite qq saurait comment faire ? en vous remerciant pour votre aide
 
merci azrou mais comme je t'ai dit le probleme c'est que aloula est séléctionné sur w6 comment faire pour changer tout qq un peut me donner ce que je dois mettre exactement pour hotbird ? merci
 
Non , tu fais

Menu
Controle d'accès
Editeur de clés
Tu met sur Emu Sustem et tu fait defiler avec fleche droite jusqu'a arrive sur BISS
Puis tu descend a Provider et tu fait defiler avec fleche Droite jusqu'a TVM [00 03]
Et verifie que tu as ceci

Activity : Activé
Name: TVM
Service id: 00 03
Video pid : 00 28
Key : CA 50 B7 31 D6 58 5F


Voila
 
Non , tu fais

Menu
Controle d'accès
Editeur de clés
Tu met sur Emu Sustem et tu fait defiler avec fleche droite jusqu'a arrive sur BISS
Puis tu descend a Provider et tu fait defiler avec fleche Droite jusqu'a TVM [00 03]




Et verifie que tu as ceci

Activity : Activé
Name: TVM
Service id: 00 03
Video pid : 00 28
Key : CA 50 B7 31 D6 58 5F


Voila


salut uvfma tout d'abord merci pour ta réponse sinon j'ai fait comme tu m'as dit mais ca marche pas car le probleme en rentrant les key j'ai a la fin un 00 qui veut pas se retirer peut etre c'est ca qui fausse la clé pour que la chaine marche pas ? comment faire pour enlever le 00 en trop ? merci
 
salut uvfma tout d'abord merci pour ta réponse sinon j'ai fait comme tu m'as dit mais ca marche pas car le probleme en rentrant les key j'ai a la fin un 00 qui veut pas se retirer peut etre c'est ca qui fausse la clé pour que la chaine marche pas ? comment faire pour enlever le 00 en trop ? merci

A la fin de quoi?
Où ça?

- - - Mise à jour - - -

Fait une photo si c'es possible

- - - Mise à jour - - -


Edit
J'ai compris il y a une erreur dans ma clee

la bonne c'est CA 50 B7 D1 31 D6 58 5F
 
re

un grand merci a toi uvfma ca marche du tonnerre t'aurai pas par hasard la cle key valide powervu pour bw tv ? merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut