Assiete avec support à 5 tetes...

Scotch34

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/12/10
Messages
51
Bonjour à vous Dzsatiens!

J'ai vu dans les commerces des assiettes perforées avec un support à 5 têtes LNB à brancher avec un switch.
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a essayé, et surtout si le signal est bon sur tout les satellites, à savoir: Nilesat, Atlantic Bird 1, Hotbird, Astra et Badr.

Merci pour l'info (d'avance) :ramses93:
 
bonjour
est ce que je peux savoir dans quelle ville tu as vu ce genre d'assiette et combien ca coute; ca m'interesse moi aussi
merci
 
salam
j'ai une assiètte perforées je l'ai payé à 1900 da j'ai mis un support pour deux tètes astra et hotbird apparement j'ai un signal qui varie entre 70% et 80 % c'est suffisant pour capter les chaines
 
merci pour la repone mais je veux surtout avoir plus d'infos sur cette assiette perforée avec support de 5 tetes
 
Bonjour,

Ces assietes sont disponibles à BBA. ça coute 5000 DA, de forme ovale
 
j'ai vu des gens qui on une assiette de 1m20 ou moins avec 4 têtes astra + hotbird +nilsat + une tete pour le decodeur sur eutelsat 3w et ca marche a merveille .
 
Salut!!
J'ai essayé une fois d'avoir les 4 satellites,sans resultat ,par contre ,j'ai eu atlantic bird 5ºw + hotbird + astra,il me manquait le nilesat.Maintenant,je suis sur w3a 7º + hotbird + astra + badr 26º.
Bonne nuit!!
 
j'ai vu des gens qui on une assiette de 1m20 ou moins avec 4 têtes astra + hotbird +nilsat + une tete pour le decodeur sur eutelsat 3w et ca marche a merveille .

peut tu me faire une image de ça, j'aimerau installer ça mais je ne sais pas comment faire, essaye de faire une photo avec explication stp, merci d'avance
 
Retour
Haut