Astra 19.2 : possible d'avoir les chaines francaises et anglaises ?

Kerlaurent

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/8/15
Messages
15
Bonjour

J'ai ma parabole qui pointe sur Astra 19.2 et capte très bien les chaines anglaises. Est ce possible de capter les chaines francaises également ou dois je acheter une autre parabole ?

Je vous remercie pour vos réponses.
 
Bonjour

J'ai ma parabole qui pointe sur Astra 19.2 et capte 5 chaines anglaises et zero francaise. Elle pointe aussi sur Astra 2 28.2E est capte très bien les chaines anglaises. Ma parabole est dès plus classique elle doit faire 40 cm de diametre.

Est ce possible de capter les chaines francaises sur le Astra 19.2 ou dois je acheter une autre parabole ? Lorsque je réalise une recherche, le ASTRA 19.2 me trouve uniquement 5 chaines anglaises et aucune francaise.


Je vous remercie pour vos réponses
 
Il t'en faut une de 80cm


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour

J'ai ma parabole qui pointe sur Astra 19.2 et capte 5 chaines anglaises et zero francaise. Elle pointe aussi sur Astra 2 28.2E est capte très bien les chaines anglaises. Ma parabole est dès plus classique elle doit faire 40 cm de diametre.

Est ce possible de capter les chaines francaises sur le Astra 19.2 ou dois je acheter une autre parabole ? Lorsque je réalise une recherche, le ASTRA 19.2 me trouve uniquement 5 chaines anglaises et aucune francaise.


Je vous remercie pour vos réponses
2meme poste sans les meme explication
http://www.dzsat.org/forum/f138/ast...ancaises-et-anglaises-424659.html#post1631474
 
Salut merci pour ta réponse. J Imagine qu'il n'y a pas une autre solution ?
 
slt la seule solution c"est d"avoir un bol de 80cm comme te la dit bilel69
pour avoir les 2 sat astra19 et astra 28.2
avec une 40cm soit l'un soit l"autre met en aucun cas les 2 sat
bonne soirée
 
Bonjour,
40cm !! tu dois habiter proche de l'angleterre.
Dans le sud de la france BBC, ITV impossible avec 40
 
Retour
Haut