capter quoi avec un CONDOR 5500 CX

mehdi945

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/6/09
Messages
5
Bonjours tout le monde,

Tout est dans le titre, je dispose d'un démodulateur CONDOR 5500 cx acheté en Algérie, j'habite en France, et je souhaiterais capté quelques chaînes française. Faut-il flashé le matériel ? mettre a jours les "keys" ?? je suis débutant ...

Merci a vous.
 
tu peux capter digitV sur thor des chaine en polonais je crois avec un flash ou des codes que tu peux introduire dans ton demo , sinon tu as la carte abracadabra , sur nilsat showtime et art voila c 'est tout .
 
J'ai pas de carte, et pour les chaines polonaise, sa ne m'interesse pas trop :(
 
J'ai pas de carte, et pour les chaines polonaise, sa ne m'interesse pas trop :(

salut,tu peut toujours avoir quelques chaines sur atlantic bird3 -france2-france3-france5-arte et lcp en clair frequence:11585 verticale 20000
 
Je ne vois aucun intérêt a avoir france 2 etc ... si je me trouve en FRANCE , on a la TNT HD. Merci pour les réponses, mais je pense l'avoir compris, on ne peux pas avoir grand chose avec un CONDOR sans carte, j'attendrais qu'une nouvelle carte révolutionnaire débarque sur le marché Algérien :)

MERCI



ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE !!!
 
1.J'ai pas de carte, et pour les chaines polonaise, sa ne m'interesse pas trop
2.Je ne vois aucun intérêt a avoir france 2 etc ...

sinon la seule solution a ton probleme, tu peux toujours t'abonné a canalsat ...!!!!!!!!


 
J'ai pas d'argent .
:LolLolLolLol: , essaie de bricoler un peut , tu as un Demo , une connexion , il te faut un cable RS232 ( serie ) que tu dois connecté au PC , installer GBOX , et partager avec tout le monde , comme ça tu auras toutes les chaines que tu veux :)

Bon courage .
 
Retour
Haut